| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
canuchon

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 208 Localisation: Clichy (92)
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 9:43 pm Sujet du message: achat d'un local commercial |
|
|
Bonsoir a toutes et tous,
Une nouvelle question, cette fois sur l'achat d'un local commercial.. enfin il s'agit plutot d'une piece de 14m2 avec une courette de 16m2 (je precise dans ma ville a Clichy)
alors deja, ma 1ere question :
Au niveau de l'achat y a t il une grosse difference avec l'achat d'un appart ?
et ensuite si on veut le transformer en habitation, quelles sont les demarches ? que risque t on a mettre une douche si c'est pour un usage strictement familial ???
Merci de vos reponses. |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 659 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
coucou alors y a a t'il une vitrine ou pas à ton local commercial ????
si pas(pas de changement de facade, donc pas besoin d'autorisatopn), tu fais une dclaration au impots ( changement de propriétaire et de destination) apres tu fais ce que tu veux dans ton appart, création salle d'eau, wc (racoord au tout à légout)....enfin il me semble qu'iln'y a rien d eparticulier si il n'y a pas de vitrine...voilà....  _________________ Valérie |
|
|
 |
maureenjsf

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
renseigne toi a la mairie , il pourrons plus t'aider !  _________________ Profitez de la vie car il n'y a rien de plus beau
 |
|
|
 |
canuchon

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 208 Localisation: Clichy (92)
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 12:47 am Sujet du message: merci ! |
|
|
| vava a écrit: | coucou alors y a a t'il une vitrine ou pas à ton local commercial ????
|
Non il n'y a pas de vitrine sur rue, c'est une piece sur cour style maisonnette...
Merci de ces infos, parce que mon mari a visité aujourd'hui et le local est pas mal du tout... |
|
|
 |
|