LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*AVANCEMENT DE MON CAMION*
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le fourre tout !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FyTs

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhooooo mais j avais pas vu tout vos gentil commentaires!!! Embarassed

c est gentil a vous vraiment, on s est donner du mal mais nous sommes content de nous et de notre cabane a roulettes, alors que ca vous plaisent aussi c est un tres joli bonus!!! Rolling Eyes

sinon je me demandais ou titouille en était avec ses recherches et pi aussi pourquoi y a marqué "déplacé" devant mon titre????

dame kawa...??allo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up up up y a un gros bugg énorme je viens de changer de catégorie a mon camion en validant mon post!!! Shocked

C EST QUOI CE BORDEL???????
jojoch

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IMPRESSIONANT comme boulot je te dit
steph72

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est superbe ce que tu as fais felicitation
mescale
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 4:07 pm; édité 1 fois
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
up up up y a un gros bugg énorme je viens de changer de catégorie a mon camion en validant mon post!!! Shocked

C EST QUOI CE BORDEL???????

Ce bordel c'est moi Mr. Green Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FyTs

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green j ai cru comprendre...
marika

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis tu habites ou ?

ds la roulotte

J AI CRU COMPRENDRE QUE TU AIMAIS LA COULEUR ALORS POURQUOI PAS AVOIR TENTé GIPSY
mais peut etre te le faut il plus fonctionnel
j ai peut etre pas tt captée sois indulgente je suis nouvelle
FyTs

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j habite dans ma cabane a roulettes, les week ends et les vacances seulement a mon grand regret...mais pour aller plus loins il faut des sous et donc un boulot alors on est posé dans une cabane en pierre pour quelques années...

j adore la couleur mais mon homme moins alors il faut faire des concession!! Rolling Eyes
Canette

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked je découvre ce post Shocked
J'HALLUCINE Shocked
c'est vraiment superbe ce que tu as fais dans ton camion Fyts, vraiment j'adooooore !

TOUTE MES FELICITATIONS Bravo à toi quel travail. c'est ENORME !

J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, la disposition, la cuisine, TOUT TOUT TOUT EST MERVEILLEUX.

Very Happy BRAVO BRAVO BRAVO Very Happy

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
FyTs

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci canette... Embarassed ravie que ca te plaise, je n ai pas réalisé ca toute seule, hein, n oublions pas mon homme quand meme... Wink

merci encore... Rolling Eyes
marika

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as qd mm de la chance d avoir une cabanne en pierres car moi je n ai pas de cabanne a roulettes

tu sais ce qui m aurait plu c est acquerir une vielle roulotte pr la laisser ds mon jardin afin de recevoir des amis différemment

et bien sur je l aurait relookée tziganne
FyTs

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une maison en pierre, oui que j en ai de la chance, meme si on ne les voit pas les pierres, au moins les murs ne sont pas droit... Mr. Green

un jour viendra...moi aussi j adore les roulottes, en attendant je reve sur celle des autres... Mr. Green

y a un topics dans "décoration autres frontiere" qui s appelle habitation chez les nomades, y a quelques photos de roulottes, n hesites pas a en rajouter si tu en as.. Wink
Canette

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
merci canette... Embarassed ravie que ca te plaise, je n ai pas réalisé ca toute seule, hein, n oublions pas mon homme quand meme... Wink

merci encore... Rolling Eyes

De rien, c'est très sincère ... Very Happy
J'en doute pas, malgrès une très belle déco qui te ressemble fortement, on sens bien la présence d'un Zhom tout musclé pour porter toute ces choses qui contribue à la rénovation de ce merveilleux camion.

et dis moi, tu es parti avec cet été ?

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
FyTs

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green oh oui qu on est parti, nous avons fait un circuit itinérant dans le nord puis nous sommes partis faire le tour de la bretagne, et vu qu on part quasiment tout les weekend c est tres agréable, vraiment!!meme quand il pleut c est agréable, au point de déprimer a notre retour a la maison d ailleur... Rolling Eyes

et toi canette, tu es parti aussi??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le fourre tout !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: