| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 858 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 8:23 pm Sujet du message: avant-apres d'un vieux miroir |
|
|
Retour de l'autre côté de la France... Coffre plein comme un œuf de vieilleries qui attendent ma baguette magique
Entre-autres, avant :
détails :
Pendant :
Et le après... demain Je file mettre un coup de blanc sur un vieux buffet qui se transforme en meuble à chaussures... _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans bientôt) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
ayumi01
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
il sera beaucoup plus jolie en blanc ce miroir Bravo pour cette trouvaille ..
Dernière édition par ayumi01 le Sam 16 Aoû 2008 11:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
Cévenne

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 371 Localisation: Auvergne du Sud
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Dis donc, tu étais où en vacances, si ce n'est pas indiscret ?
Parce que dimanche dernier, je vendais des vieilleries en Ardèche, et à côté de moi, il y avait des Bretons qui chargeaient, qui chargeaient ....................
J'esoère que tu vas me répondre que ce n'était pas toi, parce qu'alors, je trouverais cela " trop bête " de t'avoir loupée !!  |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Ah, ben non, ce n'était pas nous On est allé dans l'est de la France, vers Nancy...
Dommage !! _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans bientôt) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
le voici maintenant :
Je l'ai bombé en 2 couches d'ivoire... Pour aller dans notre chambre... Là, il n'est pas en place, au dessus de notre commode, il attend patiemment que Mignon-chéri l'accroche...
désolé, une en entier, mais floue
 _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
| verabidou a écrit: | Il est encore plus beau comme ça |
Tu as vu ce qui est au mur Inspiration d'Emilie... Merci à elle !  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
c'est zouli tout ça  |
|
|
 |
Cévenne

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 371 Localisation: Auvergne du Sud
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon alors, la grande brune avec queue de cheval et talons compensés, ce n'était pas toi ! (mdr)
Tu as eu de la chance de trouver un tel objet pas abimé du tout.
Tu as de la famille dans l'Est ? (curieuse la nana, mais je suis une fille de l'Est mariée à un breton !)  |
|
|
 |
Elemwe

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 40 Localisation: St saturnin les Avignons
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Whaouh , il est vraiment tres beau en blanc _________________
 |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
on va devoir sérieusement se mettre à faire les brocantes maintenant, c'est malin ! Demain, je vais visiter une maison du 15eme siècle à réaménager... Je vois très bien le genre de bricoles de ouassou dedans... ça en devient même énervant tous ces flash de meubles et objets blancs !  |
|
|
 |
couette02

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| super joli ce miroir |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Kristale a écrit: | | C'est bon alors, la grande brune avec queue de cheval et talons compensés, ce n'était pas toi ! (mdr) |
Ben non m'en vais mettre ma trombine demain à la bonne place sur le forum pour que tu vois à quoi je ressemble... des fois qu'on se croise
| Kristale a écrit: |
Tu as eu de la chance de trouver un tel objet pas abimé du tout.
Tu as de la famille dans l'Est ? (curieuse la nana, mais je suis une fille de l'Est mariée à un breton !)  |
Ben en fait, on "dévalise" la maison de grand-mamy avec son autorisation, of course ! De la famille dans l'est... ben voui, m'dame, toute la belle-famille ! Et moi, j'suis une bretonne qui à épousé un gars de l'Est  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| ellorie a écrit: | on va devoir sérieusement se mettre à faire les brocantes maintenant, c'est malin ! Demain, je vais visiter une maison du 15eme siècle à réaménager... Je vois très bien le genre de bricoles de ouassou dedans... ça en devient même énervant tous ces flash de meubles et objets blancs !  |
Une maison du 15e... y'a toujours plein de vieilleries qui trainent dans ce genre d'endroit
Y'a trop de blanc chez dame Ouassou ?!? Ben pour changer un peu, je vous refait un vieux buffet (toujours de grand-mamy ) en... blanc et bois.. L'est beauuuuu... j'vous montre ça demain
Ah, pis faut que je vous montre la vieille cage à zozios que j'ai ramené aussi...
Et pis la lampe de chevet...
Et pis le grand buffet qu'on a refait pour ma belle soeur...
Et pis les chaises pour belle-maman...
Z'avez pas fini d'en voir
Bon, on ne retourne dans l'Est qu'à Noël... Dommage pour vos yeux  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
|