| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loulou54

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 737 Localisation: meurthe et moselle
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
ca yest, tu y es presque
allez maintenant on attend les photos  _________________
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10244 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
maureenjsf

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu une idée , pourquoi ne pas peindre tes tuyaux en couleurs alu !! si ton idée de faire un couloir citadin es toujours d'actualité , je pense que ça pourai etre pas mal !! _________________ Profitez de la vie car il n'y a rien de plus beau
 |
|
|
 |
leonie

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 851 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien vous avez bien avancé pour cette entrée ,moi j'ai pensé pour agrandir l'espace à des stickers que tu ferai toi meme mais dans de l'adhesif miroir,ça joindrait l'utile à l'agreable,non? pourquoi pas un lampadaire un peu retro par exemple tu reste dans ton theme de rue  _________________
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7510 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
|
|
 |
shanisse183

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Kawa idea.gif j'avais déjà pensé aux passages piétons le problème c'est que mon entrée est bcp tro petites les gens vont voir des morceaux de bandes piétonnes
Alors je voyais bien trouver un genre de lino qui rappelle un peu les rues pavées (donc dans les tons gris foncés)..
Léonieidea.gif pour les stickers je prévoyais de les faire moi même car sinon bcp trop chers:shock:.
Pour info un sticker grandeur nature te coûte en moyenne 60 EUR il faut ajouter à ça une moyenne 5 à 10 EUR de frais de livraisons....je vous laisse imaginer le total d'une entrée.
Et le lampadaire il me semblait l'avoir mis en photo mais oui il est prévu .;..et le miroir adhésif peut être pas mal du tout didon ....mais plus pour du texte dans ce cas.
C'est dingue combien à plusieurs on foisonne  |
|
|
 |
pipierre

Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 797 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et un sticker représentant un banc? (Je sais pas si ça existe ) Où alors, dans un genre un peu différent mais urban, des panneaux de signalisations, quoique ce soit moins "chic" que les précédentes propositions.
Et de la peinture métal? J'ai envie de refaire mes wc entierement en peinture métalisée argent (ripolin attitude). _________________ Cyprien 05/05/2000
Céleste 16/11/2005
Constance 25/08/2008 |
|
|
 |
shanisse183

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
non rassure toi pipîerre je vois pas le pauvre panneau tout moche du style "sens interdit" non non je vois plutot ça
La peinture métalisée j'aime bien maureen pensait que sur les tuyaux ça pourrait être sympa...alors je me tate encore.
Quant à tes toilettes argentées regarde il me semble qu'il y a un post avec plusieurs photos et y en a une sur l'espace avec des couleurs argents et une discothèque aussi |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
nedromia

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 798 Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| ben dit donc ca bouillonne d'idées par ici!!j'ai hâte de voir e résultat!! |
|
|
 |
kickeaofsweden

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 548 Localisation: Made in Marseille !!!
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien ça prend forme !!!!
Bon tu t'es décidée à choisir un thème "urban" et bien super !!!!les idées ont pris forme !!!!
J'adhère totalement au passage piéton suggéré par Kawa
...et des panneaux de signalisation, c'est une excellente idée
j'imagine un "WELCOME" en effet perspective , entouré par un cadre rouge comme des panneaux indicatifs portant le noms des agglomérations
effectivement alors, peindre les tuyaux couleur alu , ça pourrait donner un style !
je serais d'avis aussi de trouver une suspension qui ,en la customisant, suggérerait l'idée d'un feu tricolore  _________________ architecte d'intérieur de formation ... en attente d'une maison !
http://kickeaofsweden.canalblog.com/ |
|
|
 |
Canette

|
|
|
 |
Canette

|
|
|
 |
nedromia

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 798 Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
| belles idées canette!!!!!! |
|
|
 |
|