LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis aux amateurs : couloir recherche déco désespérement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulou54

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ca yest, tu y es presque
allez maintenant on attend les photos Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben moi j'aimais bien l'idée des portes repeintes en couleur Rolling Eyes

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maureenjsf

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu une idée , pourquoi ne pas peindre tes tuyaux en couleurs alu !! si ton idée de faire un couloir citadin es toujours d'actualité , je pense que ça pourai etre pas mal !!
leonie

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien vous avez bien avancé pour cette entrée ,moi j'ai pensé pour agrandir l'espace à des stickers que tu ferai toi meme mais dans de l'adhesif miroir,ça joindrait l'utile à l'agreable,non? pourquoi pas un lampadaire un peu retro par exemple tu reste dans ton theme de rue Wink
Site Admin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remarque Rolling Eyes c'est vrai que ce thème sur la rue est pas mal du tout en fait Mr. Green tu pourrais même faire un passage pièton par terre tiens ça serait génial !!

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Canette

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ha oui quel bonne idée a eu Kawa le passage pieton !!!! C'est super ça !!!!

En tout cas, j'aime bien le thème que tu as choisi, ca va etre très original Wink

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shanisse183

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kawa idea.gif j'avais déjà pensé aux passages piétons le problème c'est que mon entrée est bcp tro petites les gens vont voir des morceaux de bandes piétonnes
Alors je voyais bien trouver un genre de lino qui rappelle un peu les rues pavées (donc dans les tons gris foncés)..
Léonieidea.gif pour les stickers je prévoyais de les faire moi même car sinon bcp trop chers:shock:.
Pour info un sticker grandeur nature te coûte en moyenne 60 EUR il faut ajouter à ça une moyenne 5 à 10 EUR de frais de livraisons....je vous laisse imaginer le total d'une entrée.
Et le lampadaire il me semblait l'avoir mis en photo mais oui il est prévu .;..et le miroir adhésif peut être pas mal du tout didon Very Happy ....mais plus pour du texte dans ce cas.
C'est dingue combien à plusieurs on foisonne
pipierre

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un sticker représentant un banc? (Je sais pas si ça existe ) Où alors, dans un genre un peu différent mais urban, des panneaux de signalisations, quoique ce soit moins "chic" que les précédentes propositions.
Et de la peinture métal? J'ai envie de refaire mes wc entierement en peinture métalisée argent (ripolin attitude).
shanisse183

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non rassure toi pipîerre je vois pas le pauvre panneau tout moche du style "sens interdit" non non je vois plutot ça

La peinture métalisée j'aime bien maureen pensait que sur les tuyaux ça pourrait être sympa...alors je me tate encore.

Quant à tes toilettes argentées regarde il me semble qu'il y a un post avec plusieurs photos et y en a une sur l'espace avec des couleurs argents et une discothèque aussi
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaaaa ça va être top !! j'ai hate de voir ça ! Mr. Green

nedromia

Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben dit donc ca bouillonne d'idées par ici!!j'ai hâte de voir e résultat!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kickeaofsweden

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ça prend forme !!!! Mr. Green

Bon tu t'es décidée à choisir un thème "urban" et bien super !!!!les idées ont pris forme !!!!

J'adhère totalement au passage piéton suggéré par Kawa
...et des panneaux de signalisation, c'est une excellente idée
j'imagine un "WELCOME" en effet perspective , entouré par un cadre rouge comme des panneaux indicatifs portant le noms des agglomérations

effectivement alors, peindre les tuyaux couleur alu , ça pourrait donner un style !

je serais d'avis aussi de trouver une suspension qui ,en la customisant, suggérerait l'idée d'un feu tricolore Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Canette

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked raaaa la la j'adooore ton idée ! ca va etre génial avec l'idée des panneau comme dis Piepierre c'est super !!!!

J'ai hate de voir ça Wink

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
Canette

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites idées comme ça au passage :

Une boite aux lettre des PTT :

Une horloge de gare :

Des plaques de rue sur tes portes, tu peux les faire personnalisée 'salle de bain' 'WC' 'chambre des parents' ect Wink

Voila ! Si ça peut te donner des idées Wink

Mon appart :
nedromia

Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

belles idées canette!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: