LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis aux amateurs : couloir recherche déco désespérement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shanisse183

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'horloge double cadran était déjà prévue et la plaque de rue aussi ainsi que des plaques numérotées....comme koi on pense pareil canette!!!Je les ai commandés la semaine dernière je dois aller les cherchées cette semaine.

Bon par contre kawa et et kick le passage piéton c'est sympa mais vous voulez que je mettes ça où dans mon petit cagibi. ce couloir/entrée est tellement petit ...si...effectivement Rolling Eyes ...en le mettant de travers ..je vais voir çaRolling Eyes.En fait, ce qui serait génial, ce serait de pouvoir le faire comme dans D&co (vous rappelez la dernière émission d'une seamine) dans la salle de jeux des enfants ils ont crée une tache vert anis qu'ils ont jointé avec je sais pas koi Kick c'était koi ce truc, t'as une idéé???

Tiens canette toi qui a souvent des images, t'aurais pas qqchose sur les poste de secours ou les téléphones je voudrais faire un truc autour de mon interphone.

Jai vu un paillasson et une plaque welcome super beaux que j'aurais voulu mettre devant la porte d'entrée ___histoire d'annoncer la couleur___mais j'ai peur qu'on me les pique Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canette

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bAH écoute belette c'est super tu as déjà tout prévu !!!! Cool Very Happy
Pour les photos je vais voir ce que je peux te trouver pour ton interphone !!!!! Cool

Tu pourrais l'entourer avec du venilla en créant une sorte de cabine téléphonique anglaise rouge ! Tu vois de quoi je veux parler Rolling Eyes Ce serait pas mal non ???

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
kickeaofsweden

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canette tes idées sont top !!!

mais attention, il ne faut pas trop se dissiper, soit un reste dans un style "urban londonien" , soit dans un style "urbain parisien"

ouh là shanisse !!! tu m'en demandes une bonne là !!!

alors je sais qu'ils avaient fabriqué un patron de la tache sur du carton, ensuite ils ont reproduis le patron sur un morceau de g*erflex vert anis, puis après je sais pas je n'ai pas bien suivi, ils ont reproduit le patron sur le sol rouge , ils ont découpé le negatif, puis après ils ont jointé avec un espèce de silicone ou d'elastomère coloré anis

Enfin, je met tout le monde au défi de reproduire le truc chez soi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Canette

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Kick à raison, il faut faire attention aux style de rue que tu veux donner !

pour une style londonnien tu peux associer cette petite cabine dont je te parle autour de ton interphone, avec l'idée de l'horloge de gare ...

pour un style parisien, les plaques de rue, le passage piéton ect !!!

Je cherche toujours pour tes photos mais je trouve rien pour le moment ! L'idéal serait de recouvrir ton interphone de vénilla rouge et de trouver un stickers cabine tél london ....

Pas facile ..... Confused je continue mes recherches !

biiiiie

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
Canette

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais je trouve rien pour ton interphone ! Crying or Very sad

Et les suspension ??? tu veux mettre quoi ??? j'ai pensé a ce style !

Mon appart :
pipierre

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahooo ça fourmille d'idées toutes plus chouettes les unes que les autres!!!
J'ai hâte de savoir sur quoi tu vas arrêter ton projet.
Dioja

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hate de voir ton entrée finie!
shanisse183

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme disait kick un peu plus haut on a toutes tellement d'idées qu'à force je vois qu'on s'éparpille...

Le thème de départ était l'urban chic après c'est pas grave si on mélange du français avec de l'anglaisHein42.gif (je suis sure qu'il est posible de les marier) pourvu que l'on reste cohérent ....et surtout j'aimerai principalement rester sur du noir et blanc et un peu de gris métal à l'occasion.

Un feu tricolore c'est sympa mais beaucoup trop emcembrant pour mon petit réduit.
Quant à l'interphone ma petite canette je ne peux que faire quelquose autour et non dessus car je suis lococataire.Merci d'avoir cherché pour les photos je sais que je t'ai confié une mission assez dificile (moi même j'e n'en ai pas trouver)

Pour le suspension tu me pose une colle je dois t'avouer qu'il y a longtemps j'en avais acheté une faite de losanges en nacre (je m'étais dit que je la mettrais dans le couloir mais maintenant c'est meme plus la peine d'y penser .
Alors j'avais pensé à un rideau de fill aggraffé au plafond de manière circulaire autour de la douille une ampoule suspendue en plein milieu de celui ci et les fils du rideaux coupé en dégradé j'ai vu ça chez habitat
mais franchement ça m'emballe pas plus que ça alors avis aux amateurs pour l'éclairage.

Moi aussi dioja j'ai hate de voir le résultat
pipierre

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une suspension qui ressemblerait à un lampadaire?
shanisse183

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PIPIERRE c'est grandiose ...ça c'est fort je vais voir où je peux en trouver ...ça me plait bien
leonie

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai dejà vu chez casa ,pier import ou bien les rayons jardin des grds magasins de bricolage Wink

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà un projet superbe!!!! l'idée urban est superbe et correspond bien à cet endroit qui est le carrefour de ton appart!

Bonnes recherches!

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shanisse183

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci céline ..on a déjà pas mal avancé avec les filles

j'ai essayé modestement de faire une simulation __biensûr ça ne vaut pas les talents de kick, qu'est ce que vous voulez on fait ce qu'on peut___et voilà ce ke ça pourrait donner :

j'ai mis la porte de la cuisine dans le sens inverse pour vous montrer le réverbère.....Par contre le passage piéton me chiffonne je trouve qu'il ne vas pas trop avec l'ambiance générale ...ou alors il faudrait le modifier mais lui faire quoi vous avez une idée?

IL faut imaginer les plaques émailléées avec différents numéros de rue. Et j'aimerai mettre quelque chose au dessus de la porte des toilettes car j'ai peur que ce soit trop blanc.

Sur la porte d'entrée en dessous du juda (s ? je sais plus écrire) j'avais envie d'écrire un message en forme d'arc de cercle avec une calligraphie très arabesque ... mais quoi? :
"merci de votre visite" fait trop centre commercial Mr. Green
"à bientot" est trop populaire pour le style chic du carrefour
....alors si vous avez des idées Rolling Eyes Rolling Eyes

canette j'ai pas trouvé de photo pour mon interphone mais j'avais pensé fain une tite boite en carton noir verni (l'interphone serait caché à l'intérieur) et sculpté des arabesque dans le carton (pour harmoniser avec le reste de la déco ) et écire en blanc desus ou au-dessus "poste de secours" ou "téléphone public" ou autre... toujours avec une belle typographie.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé Very Happy
celineandco

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moije ferai pas le passage pièton par contre je verrais bien un sol aspect métalisé!

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nedromia

Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une plaque d'égout mais là sait comment faudrait faire!!
existe t'il du lyno aspect bitume!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: