| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
galine

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations Aurore!!!!!  |
|
|
 |
houli

|
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Ayé, aujourd'hui lundi, fête finie Mais ce fut une grande fiesta
A la place j'apprend l'enduit et la peinture avec un professionel qui vient refaire ma chambre (l'état des murs était tellement que j'ai préférer le faire faire par qqn qui sait le faire, il va m'apprendre et apres je pourrai refaire toute seule )
En tout cas, merci à vous toutes les filles Avec des encouragements et des félicitations comme les votres, passer le BAC tous les jours n'est plus un probleme
Et bravo au fils de MARIELLE pour son BTS  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
| Une pensée pour ceux et celles qui sont au rattrapage! |
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Ouiii, ma meilleure amie est au rattrapage j'espere que sa va bien se passer, car elle a déja raté son bac l'an passé
je croise les doigts pour elle ..... _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
marielle

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
merci Aurore, t'es un chou
bonne chance pour ton amie. je serre les pouces  _________________
 |
|
|
 |
Krcé

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ton bac Aurore. Non seulement tu as toujours pris le temps de poster des messages sur le site pendant tes épreuves et en plus tu as eu une superbe moyenne. Trooooop forte ! Bon courage à toi pour tes futures études et bravo tu as choisi un beau métier. J'ai toujours été admiradive devant les personnes qui exerçait auprès des malades. Ayant été malade l'an passé, j'ai gardé un bon souvenir des manipulatrices.
Bon courage pour la déco de ta chambre. |
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| marielle a écrit: | merci Aurore, t'es un chou
bonne chance pour ton amie. je serre les pouces  |
Non pas chou, juste moi et pour mon amie aussi, je pense fort à elle, là je crois qu'elle est entrain de passer ses oraux de rattrapage, elle en a 3 ou 4 à passer, sa lui prend toute la matinée.... j'espere vraiment qu'elle réussira a récupérer ses points manquants
| Krcé a écrit: | Félicitations pour ton bac Aurore. Non seulement tu as toujours pris le temps de poster des messages sur le site pendant tes épreuves et en plus tu as eu une superbe moyenne. Trooooop forte ! Bon courage à toi pour tes futures études et bravo tu as choisi un beau métier. J'ai toujours été admiradive devant les personnes qui exerçait auprès des malades. Ayant été malade l'an passé, j'ai gardé un bon souvenir des manipulatrices.
Bon courage pour la déco de ta chambre. |
Merci Krcé, le forum m'a aidé a penser à autre chose qu'aux révisions, et puis c'est super agréable, je rentre, je me connecte, et il y a des nouveaux messages, pleins de bonnes nouvelles la plupart du temps... et puis les copinautes sont super simpa, enfin c'est génial, tout va bien dans le meilleur des mondes (grace au forum)
La déco de ma chambre avance bien, vivement que sa soit terminé, merci beaucoup beaucoup
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|