LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bambou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Je cherche .....donc je trouve
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titus358

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 3:25 pm    Sujet du message: Bambou Répondre en citant

Bonjour,

Qqn sait ou je pourrais trouver des grands bambou, 1m, 1.50m, artificiel ou vrai, ce serait pour mettre dans un grand vase, mais ils doivent être absolument être vert.
J'ai trouvé des artificiels dans une jardinerie mais ils sont beige, je ne veux pas trop tenter de les peindres moi même (j'suis pas très doué).

Je vais faire mon salon, blanc et gris et je voulais mettre des touches de vert pour mettre un peu de couleur.
et des grand bambous dans un beau grand vase, ça peut etre sympa, non ? Rolling Eyes

a++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est sure mais ca serait sympa de mettre tes demandes dans la bonne rubrique aussi sinon apres on ne si retrouve pu... Sad

et utiliser le moteur de recherche du forum également, on a deja donné plusieurs fois cette réponse... Rolling Eyes

néanmoins je peux toujours te conseiller d aller voir l album de romane0, elle a des bambous dans son couloir et donne de nombreuses informations... Wink

titus358

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais je ne vois pas dans quelle autre rubrique j'aurais pu poser ma question.

J'ai utiliser le moteur de recherche, en tapant "bambou" il me trouve zéro résultat.

Je suis allé voir l'album de romane0, mais c'est pas trop ce que je recherche, ce que moi je recherche c'est plus de gros tubes bambou ou des grand bambou avec le haut en "tire bouchon"

Enfin je continu mes recherches ...
FyTs

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le moteur de recherche il faut cocher "vos forum" et non"web"

la rubrique adaptée est "je cherche donc je trouve"

ta demande ne précisait pas le fait que tu souhaitais des bambous de ce style, ce genre là tu en trouvera a la jardinerie pret de chez toi, chez truff***o et meme chez le suedois, par contre ce genre de bambou dépassent rarement les 50cm de haut, a ce moment là tu vas peut etre devoir opter pour des tiges de bambou(tronc) mais il ne seront pas vert,tu en trouve sur internet (ebaay par exemple) ou dans les boutiques ethnique mais il coute souvent minimum 12euros (1m20 environs)... Confused

apres quand tu vois des particuliers qui ont des bambous dans leur jardins, tu peux t arréter leur demander quelques branches aussi, ca coute rien et c est ce que j ai fait...
titus358

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki je te remercie pour toutes ces précisions, je vais allé faire les magasins pour voir ce que je trouve.

a++
sosonia

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

essai dans les jardinerie style jardiland ou botanic tu trouveras certainement

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux en trouver chez bois et chiffons, j'en ai vu il y a pas 1 semaine, ils font + de 1m50 et même que tu as qqes feuilles dessus.

Je ne sais pas de quelle région tu es mais à Plaisir 78 il y en a donc d'autres bois & Chiffons doivent en avoir.

Voilou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Canette

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai acheté pour faire un encadrement dans mon salon.
Je les ai pris a Pier import Wink

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
cannelle59

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a actuellement chez auchan, par contre je en sais pas le prix
Canette

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 euros les 3 grand chez Pier Import Exclamation

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Je cherche .....donc je trouve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: