| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
houli

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 3:12 pm Sujet du message: bellapix!!! |
|
|
j'ai hébergé mes photos chez bellapix,maintenant il m'est impossible de les passer sur le forum??qui peut m'aider?car je crois quesi je n'y arrive pas bientot,je vais quitter le forum,c'est pas cool de voir chez les autres et ne pas montrer son chez soi  |
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux essayer comme ca avec imageshack
1-Clique sur ce lien : http://imageshack.us/
2-Clique sur parcourir et recherche votre image sur votre ordinateur: quand tu l'as sélectionnée, clique sur « Ouvrir »
3- Coche la case « resize image? » et sélectionnez la taille « 640x480 »
4- Ensuite clique sur «Host it», l'image va alors se charger sur le site ; c’est quelquefois assez long, surtout le soir…..patience !
5- Lorsque votre photo apparaît, descendre en DESSOUS de TA photo et copie le premier lien qui apparaît « Hotlink for forums (1) »
6- Retourne dans votre message et colle ce lien.
Pour vérifier que la photo apparait bien, n’oublie pas de « prévisualiser » ton message avant de l’envoyer. _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
melanie
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
une fois ton album fait, tu clique sur ta photo, tu vas sur propriété, tu selectionne la ligne url, tu fais copier, tu reviens sur le forum, tu cliques sur img, tu fais coller, et img
et voila _________________ EO FIDENS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|