LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bellapix!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le fourre tout !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houli

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 3:12 pm    Sujet du message: bellapix!!! Répondre en citant

j'ai hébergé mes photos chez bellapix,maintenant il m'est impossible de les passer sur le forum??qui peut m'aider?car je crois quesi je n'y arrive pas bientot,je vais quitter le forum,c'est pas cool de voir chez les autres et ne pas montrer son chez soi Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domi27120

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux essayer comme ca avec imageshack

1-Clique sur ce lien : http://imageshack.us/
2-Clique sur parcourir et recherche votre image sur votre ordinateur: quand tu l'as sélectionnée, clique sur « Ouvrir »
3- Coche la case « resize image? » et sélectionnez la taille « 640x480 »
4- Ensuite clique sur «Host it», l'image va alors se charger sur le site ; c’est quelquefois assez long, surtout le soir…..patience !
5- Lorsque votre photo apparaît, descendre en DESSOUS de TA photo et copie le premier lien qui apparaît « Hotlink for forums (1) »
6- Retourne dans votre message et colle ce lien.

Pour vérifier que la photo apparait bien, n’oublie pas de « prévisualiser » ton message avant de l’envoyer.
verabidou

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi elles sont heberger par servimg.com c'est hyper facile est ça marche bien.

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
melanie

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une fois ton album fait, tu clique sur ta photo, tu vas sur propriété, tu selectionne la ligne url, tu fais copier, tu reviens sur le forum, tu cliques sur img, tu fais coller, et img

et voila
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le fourre tout !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: