| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claire623
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 10:24 am Sujet du message: besoin d'idée pour meuble tv |
|
|
Bonjour
je suis toute nouvelle sur votre forum et j'aimerais avoir votre avis sur un meuble tv que mon mari a acheté il y'a 3 ans sans mon avis
et bien sur il me plait pas du tout je n'aime pas trop les meubles noir.
j'ai essayé de mettre des feuilles de decopatch mais je l'ai très mal fait et je ne suis pas fiere du tout du resultat
j'aimerais changer sa couleur car a defaut de me plaire dans sa couleur d'origine il est tres pratique pour le rangement de tout nos appareil.
alors je souhaiterais savoir si il est possible de peindre ce genre de meuble, je n'y connais rien en bois je sais juste que sa surface est lisse. j'aimerais l'eclaircir et que sa déco s'assorte avec l'esprit oriental que je veux pour mon salon.
je vous met une photo et je vous remercie pour vos idées couleur et savoir comment faire pour le retaper
encore merci et bravo pour vos realisations
 |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 739 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
et bien il faut le repeindre ce meuble : petit poncage, sous couche d'accrochage et peinture.......
sinon j'ai les memes cadres photos en verre que toi.....
mais ca n'a rien à voir je sais.....  _________________ Valérie |
|
|
 |
Mag

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 220 Localisation: Pays de Gex-Genève
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| vava a écrit: | et bien il faut le repeindre ce meuble : petit poncage, sous couche d'accrochage et peinture.......
sinon j'ai les memes cadres photos en verre que toi.....
mais ca n'a rien à voir je sais.....  |
Hé, tout est dit....Facile......  _________________ Mag |
|
|
 |
claire623
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|