LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de réconfort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZaZiNa

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors dans notre malheur chéri pense vendre sa voiture car il s'en sort pas non plus c'est la merde j'en ai marre

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZaZiNa a écrit:
Bon alors dans notre malheur chéri pense vendre sa voiture car il s'en sort pas non plus c'est la merde j'en ai marre

Je comprend ta situation... C'est un peu le même problème de mon côté mis à part que je ne suis pas malade.. On a des soucis question argent avec mon homme.. Je ne trouve pas de 35H dans ma région et à mon boulot ça ne se passe pas forcément bien en ce moment (je ne suis plus du tout motivée)..etc Bref tous les matins je suis obligée de me mettre un monumental coup de pied au ...... derrière Mr. Green sinon je resterai couchée toute la semaine...

J'essaie de me changer les idées via le forum et de penser à de jours meilleurs car ils viendront même si il y a une période plus difficile à passer d'abord..
C'est la même chose te concernant, c'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas facile mais ça ira mieux avec le temps (j'en suis sûre Wink )... Changes toi les idées au maximum en tout cas...

Je t'envoie plein d'ondes positives Mr. Green

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOi c'est pareil en fait pour le forum c'est pour ca que je suis revenue!!

Mais le truc c'est qu'entre nous deux c'est moi qui le salaire plus haut des deux et on se retrouve dans la muise tous les deux moi car les impots m'ont fait plonger on va dire donc moi c'est une mauvaise passe et lui il a son appart qu'il a acheté seul et paye seul donc c'est dur car la moitié du salaire part dedans et on a le ravalement de façade qui est tombé et il nous demande 1500€ pour ce mois

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les problèmes d'argent, je ne vais pas pouvoir t'aider car malheureusement on est tous dans cette pass...........

Concernant ton moral, ton manque d'appétit etc.... Renseigne toi afin de savoir s'il y a des cours de sophrologie près de chez toi, ça pourrait te faire beaucoup de bien Wink
Renseigne toi à ta MJC ou au service associatif de ta mairie

Pense à te faire un cure de magnésium pour l'hiver et prends toi de la gelé royale ça fait énormément de bien Wink

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours très plaisir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZaZiNa

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ON va y arriver je pense c'est une muvaise passe c'eest pas grave (c'est ce que je dois me dire)

Oui j'ai recommencé le magnésium en cachet et acheter du chocolat Mr. Green donc je pense que la déprime va partir

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pense aussi à la gelée royale, ça fait beaucoup de bien Wink

Si jamais tu te sens déprimé dans quelques temps, essaye de voir pour prendre des goutes de fleurs de bach, ça aide énormément. Mais attention, il faut bien prends celle en fonction de ton état et surtout pas n'importe quoi sinon ça ne te fera pas grand chose Wink

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours très plaisir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZaZiNa

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci beaucoup de tes conseils Very Happy

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma p'tite ZAZINA !
Je suis désolé de lire ces quelques ligne et c'est vrai qu'en ce moment comme disait Kawa tous le monde a une baisse de moral
Tu sais faut pas te rendre malade pour l'argent, tout le monde a des soucis plus ou moins important et c'est vraiment pas facile pour personne. Moi meme c'est pas facile, les temps sont durs !
Si tu dis que tu as tout pour être heureuse, il faut te concentré sur ce qui te rend bien, ta famille, ton entourage, essaie de te faire des orties peu couteuse c'est a dire diné en famille ect pour te changer les idées et ainsi palier au manque de ta passion que tu as du arreter !
Dis toi que tout n'est pas fini pour l'équitation, tu reprendras quand financièrement ça ira mieux !
En tout cas je te souhaite bcp de courage et si tu veux parler meme je serais là et nous sommes toute là pour te soutenir !

Allez essaies de te reprendre en main et bats toi !!!!

BISOUS ZAZINA

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZaZiNa

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma petite canette pour ses quelques mots qui redonne la pêche !
OUi je vais me battre ca va aller je conentre mon attention sur autre chose Wink et ca va aller.

Merci encore à toutes
bisoux

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien tite Zazina, y'a pas de quoi. Il faut que tu te divertisse autrement, que tu penses a toi, a ta famille qui t'aime et qui veux te voir heureuse, souriante !
N'hésites surtout pas si tu veux parler y'a pas de souci, je serai là, à ton écoute.

Courage a toi, soit forte, je te sens motivée, tu verras tu vas t'en sortir !!!

Biiisous

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
ZaZiNa

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien ma belle c'est tout a fait normal qu'on te soutienne, ha les temps sont durs c'est vraiment pas facile pour personne !
Moi aussi j'ai de plus en plus de mal à joindre les 2 bouts bon c'est pas la cata mais faut s'accorcher !
Pas facile tu sais, mon zhom avait tout prévu, se mettre a son compte en plomberie pour qu'on soit heureux on a pyé toute les formations et voilà qu'un accident de travail va peu être le porter invalide à 25 ans !!!!! on est mal barré si c'est le cas, et tous nos projets tombent à l'eau Crying or Very sad
Ca me donne pas le moral non plus tu sais ... mais je m'accorche et j'essaies te trouver toujours un ti point positif (meme s'il est moindre) pour me réconforter Wink

GARDES LE MORAL Miss Very Happy

Mon appart :
titouille56

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Zazina, il faut bien te soigner ds un 1er tps après tu auras la pêche pr vaincre tes problèmes !

l'argent est un mot "horrible" je trouve, c'est souvent source de pb, et on est ts ds le même cas.

Mais comme on dis l'argent ne fait pas le bonheur et il ne faut pas passer à côté de moments inoubliables.

Courage et gros bisous de réconfort Wink

PS: à toi aussi Canette, j'espère que pr ton homme ça va aller, gros bisous Wink

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
ZaZiNa

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Canette a écrit:
Mais de rien ma belle c'est tout a fait normal qu'on te soutienne, ha les temps sont durs c'est vraiment pas facile pour personne !
Moi aussi j'ai de plus en plus de mal à joindre les 2 bouts bon c'est pas la cata mais faut s'accorcher !
Pas facile tu sais, mon zhom avait tout prévu, se mettre a son compte en plomberie pour qu'on soit heureux on a pyé toute les formations et voilà qu'un accident de travail va peu être le porter invalide à 25 ans !!!!! on est mal barré si c'est le cas, et tous nos projets tombent à l'eau Crying or Very sad
Ca me donne pas le moral non plus tu sais ... mais je m'accorche et j'essaies te trouver toujours un ti point positif (meme s'il est moindre) pour me réconforter Wink

Arf ma canette j'espère de tout coeur que pour ton z'hom ca va aller !

Oui la vie continue du moment qu'on a un travail, la santé et surtout l'amour c'est le principal!!

Dernière édition par ZaZiNa le Dim 12 Oct 2008 7:03 pm; édité 1 fois
joanna

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Canette a écrit:

J'espère aussi que ça va aller pour ton homme canette.. En tout cas les copinautes sont là Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: