| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakhesa

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 1:04 pm Sujet du message: Bon, faut que je m'y mette !!! ;o) |
|
|
Quand je vois ce que vous puvez faire, je me dis vraiment que je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas
Il faut donc que je repeigne ceci :
en effet béton gris pour aller avec le miroir (sachant que le mur sera dans les tons rouges)
et ceci :
le meuble tv sous l'escalier en blanc pour aller avec ma table basse.
Je peux commander par correspondance ?
Combien ça me coutera ???
C'est facile à faire ?????????????? _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
PASCALE31

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou, je suis là
Alors pour faire une couleur béton sur ton meuble, c'est très facile. Il te suffit de mettre deux couches d'élépro à 24 h d'intervalle (après avoir nettoyé ton meuble à la saint-marc).
Ensuite deux couches de satinelle blanche.
Après tu mélanges de la patine béton + 30% de vernis colle et tu poses ce mélange au pinceau.
En posant de la patine sur de la satinelle, tu as la possiblité de pratiquer la technique de l'essuyé ( tu essuies délicatement le mélange posé après 1 ou 2 minutes, cela te fait un effet fondu) . Mais tu n'es pas obligé. L'avantage de poser la patine sur de la satinelle , c'est que si ça ne te plait pas; tu peux le retirer avec une éponge tout de suite.
Après protection avec plusieurs couche de vitrificateur à l'eau.
Pour ton meuble, le plus important c'est aussi passer deux couches d'éléopro à 24h d'intervalle et ensuite deux couches de satinelle blanche puis protection avec le vitrificateur.
Pour commander, tu peux commander par le site internet et si tu rentres mon n° de tel, tu auras une remise. (mon tel 09 61 29 23 6 .
Si tu as un souci, n'hésite pas à me contacter directement famille.tyrode@orange.fr
Je fais aussi une lettre d'info (par mail uniquement) alors si tu veux la recevoir, dis le moi.
A bientôt _________________ Pascale
31600 Seysses
Démonstratrice Eléonore Déco
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com |
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
ne peinds pas le chat!!!!!je te connais tu en serais capable  |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|