| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kilika

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 11:58 pm Sujet du message: Boules transparentes |
|
|
Je cherche des boules en plastique transparent, qui s'ouvrent en deux (Valérie en a utilisé dans l'amission avec des colocs, pour décorer l'escalier).
Ma mère en a aussi, mais je n'en trouve pas! En avez vous vu en magasin?? _________________ "Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant" Pythagore
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9955 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7043 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
|
|
 |
Kilika

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci les filles! J'en avais vu chez Cultura sur Pau, mais ici à Toulouse j'y suis jamais allé! Il est pas à coté, et je vais rarement par là bas. Et sur leur site je les ai pas trouvées...
J'essayerais d'aller y faire un tour, mais j'ai peur qu'ils soient en rupture avec les fetes...  _________________ "Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant" Pythagore
 |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
kili je viens d' en acheter a JARDILAND a cote de AUCHAN gramont rayon creatif  |
|
|
 |
Kilika

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oh super!!! Je vais super souvent à Auchan!! Même si c'est souvent pour prendre le métro!!! Je vais aller faire un tour à Jardiland alors... Mais je sais pas ou il est, je l'ai jamais vu!! C'est derrière? _________________ "Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant" Pythagore
 |
|
|
 |
|