| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
galine

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis là pour défendre ma grande copinaute ....d'ailleurs je lui est répondu à l'autre "folle de mort" Ordinateur12.gif excusez- moi l'expression mais là, je pouvais pas laisser dire ça sans rien dire, depuis j'ai légèrement la mayonnaise qui m'est montée au nez, c'est impensable de voir ça !!!!!
En plus elle doit avoir de ma M....dans les yeux car la maison d'Emilie est magnifique et en plus elle a très très bon goûts!!!!! |
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive avec un train de retard (je jardinais avant qu'il ne pleuve ) et je prends connaissance de ce post. Elle est dingue l'autre à déverser sa haine. Émilie, c'est normal d'être fière d'avoir rénové ta maison. Elle est petite c'est sur mais vous avez fait du super boulot.
Zut quoi, on a pas tous les moyens d'acheter un 250m2 avec des pièces immenses!
J'aime bien ta cuisine moi, et ta chambre, et les escaliers que tu refais et le reste. |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| galine a écrit: | Moi aussi je suis là pour défendre ma grande copinaute ....d'ailleurs je lui est répondu à l'autre "folle de mort" Ordinateur12.gif excusez- moi l'expression mais là, je pouvais pas laisser dire ça sans rien dire, depuis j'ai légèrement la mayonnaise qui m'est montée au nez, c'est impensable de voir ça !!!!!
En plus elle doit avoir de ma M....dans les yeux car la maison d'Emilie est magnifique et en plus elle a très très bon goûts!!!!! |
j'ai vu un pseudo qui ressembalit étrangement, je me disais bien que c'était toi  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
rrrrrrhOoOoOoHHH mais c est quoi ce post???
j hallucine sans déconner!autant je peux comprendre que les interieur de chacun sont tres personnels et qu il évident que ca ne puisse pas plaire a tout le monde mais franchement, est ce que le but c est de plaire au plus grand nombre???
bah non!!!!ON S EN FOUT!!!!!!
faut pas oublier qu on ne vit pas pour les autres, le fait de montrer son interieur est deja difficile pour bon nombre de personnes, dévoilé son chez soi sur internet n est pas chose facile!!!
n oubliez jamais que le principal est de se sentir bien chez soi, peu importe si vous etes les seuls a appréciés, c est vous les principaux concernés!! _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement !!!
on fait son intérieur pour se plaire chez soi avant tout ! après les goûts et les couleurs, c'est perso.
Mon homme ne veut pas qu'on montre notre chez nous, si il savez que j'ai un album...  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
|
|
 |
galine

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Ilona,oui c'est bien moi j'ai du quelques peu changer mon pseudo car avec galine ça passait pas!!!!! et je m'y suis inscrite simplement pour pouvoir envoyer des petits commentaires Emilie .....simplement pour ça!!!!!  |
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
galine

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ça suciterais des discussions.... sans toi je n'y serait pas allée sur ce site puisque d'une part je ne le connaissais pas et de l'autre comme je t'ai dis je suis pas douée pour deux sous pour me repérer dans tous ces trucs, albums, blogs etc....je m'y retrouve pas!!!! Et oui je reconnais moi-même que bien souvent je ne suis ...
J'étais loin d'imaginée que beaucoup de filles du forum était là aussi!!!
C'est aussi simple que ça donc je ne vois pas quelles discussions ça pourrait succiter!!!N'est ce pas les filles?  |
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
galine

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai encore dit une connerie....décidement !!!!! |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
tu auras au moins retiré une chose de bien
moi, j'y ai mon album parce que, même moi j'y arrive tellement c'est simple, et ça s'arrête là !
Je lis qq forums, plus par habitude en fait...
Mais vraiment, je ne pouvais pas laisser passer ça parce que c'était de la méchanceté gratuite des plus vulgaire en plus !!! _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
|
|
 |
|