| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ingrid

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé cette émission !
Joanna, à partir de demain, tu peux revoir gratuitement et pendant une semaine l'émission sur M6 Replay :) |
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
une des plus belles émissions, j'ai tout aimé, surtout l'extérieur, et la cuisine et la salle de bain des parents, un tout petit bémol pour la chambre des parents, mais pour le reste c'était top enfin une belle émission, et le monsieur était adorable, trop touchant  _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Ingrid a écrit: | J'ai beaucoup aimé cette émission !
Joanna, à partir de demain, tu peux revoir gratuitement et pendant une semaine l'émission sur M6 Replay :) |
C'est gentil ,le hic c'est que mon ordinateur rame et j'ai du mal à regarder une vidéo dessus..  _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
ben moi hier j avais rien a faire alors j ai regarder aussi!!!
bon encore une fois je trouve que c est abusé de s attaquer a une maison neuve comme celle ci, mal agencé certe mais quand meme!
la cuisine:j ai bien aimer les meubles, sobre mais classe, le meuble dans la veranda , le principe des chaises multicolore mais l ensemble veranda tres bof!
la salle a manger:rebof et le truc en plexi ça n alait pas du tout avec le reste!
le coin salon:j ai pas aimer le canapé, les coussins etait sympa mais ca m avais l air dur ce cuir, et puis cette table minuscule ridicule!!!
la chambre des parents:toute petite par rapport a celle qu ils avaient avant, tout ce bleu et ces arabesque , c etait trop!!!!des placards tout petits!
la sdb des parents:le seuls truc que je n ai pas aimer c etait le vasque en pierre, trop homme des cavernes a mon gout, le miroir sublime, une couleur tres douce, tres sympa!
la chambre dino:j ai pas aimer les dino en plexi mais j ai adoré le reste, franchement top le décor et les rideau extra!
la chambre foot:j ai trouvé ridicule l histoire du maillot sur le miroir mais bon, les meubles étaient sobres et conviendront pas mal de temps a l enfant, ca c etait bien pour une fois!
la chambre puzzle:c est clair j ai direct penser a toi ilona!!!comment ils t ont copier!!! , pleins de couleurs sympa, mais j ai trouver que c etait trop!trop de morceaux de puzzle, heureusement qu ils sont magnétiques et puis l interet d aller jusqu en haut des murs, moyen bof
la chambre de la miss: j ai aimer le luminaire /tete de lit bulles que j ai trouver tres sympa mais je l aurais mis dans une salle de bain, en fait j ai trouver cette chambre tres cucu la praline, j ai pas aimer!
la sdb des enfants:tres classe, j aimerais bien essayer un wc comme ça un de ces jours!!! , beaucoup aimer les meubles, mais j aurais choisit entre la douche et la baignoire, sachant qu il y a deja une douche pour les parents, je sais pas j aurais mis une douche chez les gamins et la baignoire chez les parents, pour un coté logique!
le dressing:connerie absolue selon moi!les gamions ont tous des enormes placards dans leurs chambres, les parents sont au rez de chaussé, pas vu l interet, ils auraient pu y faire une salle cinéma, une salle de jeu moderne ou une simple chambre d amis!
l exterieur:sympa les meubles sur la terrasse, le canapé , le salon de jardin tip top, j ai adorer!par contre le four a pain, ils compte nous en faire bouffer a chaque fois ou quoi????moi j en vois pas l interet, ils auraient pu en fabriquer un mini dans la maison ou coté garage, j en sais rien!
point positif, l installation de materiel energique!
mais je trouve que sur les primes ils expliquent pas beaucooup la facon de procéder, ne donne pas assez le cout de reviens de ce genre d installation, enfin bref beaucoup de bla bla du style mon ptit chat qui casse les pieds a beaucoup alors que y a bien des choses interressantes a dire!!!
voila, je reste mitigé!! _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
scrapaddict

|
|
|
 |
titi

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Bon, j'imagine qu'on voyant une certaine chambre, vous pensez à moi ou plus exactement à Aïdan |
ah oui et j'ai même mis sur un autre post la parure de couette, je savais pas que tu l'avais déjà vu
| Citation: | le dressing:connerie absolue selon moi!les gamions ont tous des enormes placards dans leurs chambres, les parents sont au rez de chaussé, pas vu l interet, ils auraient pu y faire une salle cinéma, une salle de jeu moderne ou une simple chambre d amis!
|
je suis du même avis
sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé l'émission, et l'extérieur super le résultat ça en avait bien besoin _________________
 |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 661 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
dans l'ensemble j'a aimé mais j'ai trouvé le budget énormissime...et le resultat "decevant" par rapport a tout ce fric....mais j'ai trouvé la famille touchante et le principal c'est que ca leur plaise..le seul truc ridicule : le derring et la porte de sdb en verre.... voila sinon j'ai trouvé ca sympa meme si jemettrais pas su tissus tendu noir a pailletet chez moi ou d el amoquette dans des escaliers....  _________________ Valérie |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
mais oui vava, moi aussi j ai halluciné en voyant cette moquette, du grand n importe quoi!!!!!
et c est vrai que par rapport au budget initial, j ai pas trouvé que les travaux avait été extraordinaires!!! _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Ilona

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | la chambre puzzle:c est clair j ai direct penser a toi ilona!!!comment ils t ont copier!!! , pleins de couleurs sympa, mais j ai trouver que c etait trop!trop de morceaux de puzzle, heureusement qu ils sont magnétiques et puis l interet d aller jusqu en haut des murs, moyen bof |
t'as vu ça, c'est abusé... je vais tout de même aller voir où elle a eu ses puzzles magnétiques pour en mettre un peu...
Cette fois, c'est moi qui copiera ! Na !!! _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
bichounette69
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa cette émission, moi aussi j'ai tout de suite pensé à ta chambre puzzle Ilona, mais il n'y avait pas le lustre!!
J'ai trouvé dommage de mettre du noir dans une pièce à vivre et trop de paillette et chose qui brille dans le salon à mon goût! _________________ Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler |
|
|
 |
Ilona

|
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | | bon encore une fois je trouve que c est abusé de s attaquer a une maison neuve comme celle ci, mal agencé certes mais quand même!! |
Pareil. C'est un peu le truc qui m'a le plus marqué. Je préfèrerais que ça soit fait chez des gens qui en ont plus besoin.
C'est vrai que c'est une belle transformation par rapport à d'habitude. La cuisine ouverte sur la véranda est classe, le jardin j'adore (elle vient me faire le même quand elle veut). C'est dingue mais pour la chambre puzzle j'ai aussi pensé à Ilona. J'ai aimé le coup des gros puzzles magnétiques. Quand je referai la chambre d'Antoine je copierai avec d'autres décors si je trouve.
Moi non plus j'ai pas aimé la chambre des parents too much. |
|
|
 |
Malvica

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 330 Localisation: 06 - Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est aussi la chambre des parents que j'ai le moins aimé. Mais tout le reste était plutôt à mon goût... elle vient quand elle veut chez moi, pour tout refaire, Valérie !
J'ai bien aimé aussi l'idée des trophées de dinosaures fait avec des peluches qu'on découpe à moitié... c'est vraiment marrant comme idée et facile à refaire ! |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi c est hors de question qu elle vienne chez moi!!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Ilona a écrit: | je ne pense être trop bête quand même, mais j'arrive pas à avoir les partenaires de l'émission...?
ils ne donnent que ceux pour une émission du 25 juin...??? |
Puzzle Géant aimanté – Magnet Chateaushop - CHATEAUSHOP - contact@chateaushop.com - www.chateaushop.com _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
|