LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changer la couleur du meuble tv
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Fiches Techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors madame la vierge HYPER organisée, HYPER Maniaque, HYPER tout...tu retrouves plus les choses qui se trouvent chez toi............

Voilà, voilà on se fait construire des châteaux et on s'y perd...moi au moins le "bord..." il est concentré, pas besoin de chercher partout partout!
decodeco
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben la vierge là elle cherchait pas dans le tiroir technique mais plutôt help donc un peu désorientée la vierge maniaque organisée pour elle pas dans le bon tiroir Confused
decodeco
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et madame la vierge 2 contestataire le chateau c'est pas moi qui l'ai de dessiné dans la chambre
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

decodeco a écrit:
et madame la vierge 2 contestataire le chateau c'est pas moi qui l'ai de dessiné dans la chambre

ben...à défaut d'en avoir un vrai
decodeco
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus le tient il est d'époque, moi c'est la maison des méteyers !!!!
cristol
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas le peindre tout simplement en blanc? Je viens de revoir ton intérieur et tu as déjà un meuble blanc pas loin de ton téléviseur.

Parce que wengué,ça va pas faire top avec ce style de meuble.

Une idée,tu trouves un petit panier en osier foncé que tu places sur l'étagère du meuble TV(celle du dessous)

Meuble blanc+panier foncé Very Happy Tip-top!
decodeco
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de ton avis cristol le wengué ça va pas le faire avec ce genre de meuble...
zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulllllaaa vous vous êtes acharné pendant que je dormais lol
bon okii j'hésitais à le faire blanc ou noir vu que j'ai d'autres meubles comme cela
ba ce serra blanc avec pochoir Mr. Green
toujour besoin de sous couche?
mais je vais devoir pren,dre la mmême peinture que mon étagère sinon ca va pas faire top hein ?? (mais la peinture accroche pas trop bien sur les meubles, comment puis-je faire?)
celineandco

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec une sous couche justement ça va accrocher

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

okiiii c'est possible de faire une simulation ??? pour voir
celineandco

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus foncé même noir ce serait bon ?
celineandco

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce le fait non ?
cristol
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

zazina a écrit:
oulllllaaa vous vous êtes acharné pendant que je dormais lol
bon okii j'hésitais à le faire blanc ou noir vu que j'ai d'autres meubles comme cela
ba ce serra blanc avec pochoir Mr. Green
toujour besoin de sous couche?
mais je vais devoir pren,dre la mmême peinture que mon étagère sinon ca va pas faire top hein ?? (mais la peinture accroche pas trop bien sur les meubles, comment puis-je faire?)

Toujours une sous-couche sur des meubles sratatifiés et ensuite une ou deux couches de peinture.
Ton meuble est petit,ça ne devrait pas te prendre beaucoup de temps Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Fiches Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: