LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changer la couleur du meuble tv
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Fiches Techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est surrr
mais alors ca le fait pas en noir ?
cristol
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis qui vaut ce qu'il vaut Mr. Green En blanc Very Happy
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 12:17 pm    Sujet du message: dco Répondre en citant

avec les murs que tu as mieux vaut le faire en blanc, ou ecru sinon ça va trop assombrir

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
decodeco
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le noir tu vas maudire la poussière blanc...
zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon oki j'ai compris ce sera blanc Mr. Green mais je dois utiliser la même peinture que mon étagère pour garder le même effet de blanc hein?
decodeco
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ce serait mieux...
zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki dac
au fait tu as eu ma maman alors
decodeco
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai laisser un message et elle a eu la gentilesse de m'envoyer un mail avec les photos, du coup j'ai choisi mon nounours Mr. Green mais j'étais bien embêter car je me souvenais plus de ton prénom, alors j'ai dit suis en relation avec votre fille sur le forum de déco... Confused et elle a compris Mr. Green merci à ta maman Wink
zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh oki c'est cool
par contre j'espère qu'elle pourra bien regardait sur le net car elle a des pb avec internet et aprés ca se passe comment?
decodeco
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben elle a mon adresse donc elle va me renvoyer un message...
zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki ba c'est cool alorss Mr. Green
decodeco
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui suis super contente Mr. Green en plus si j'arrive à l'avoir avant le 4 décembre c'est trop top Mr. Green
zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu oui ca je sais pas tro quand même lol
zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bopn ba deg le leroy merlin était fermé donc pas pu aller chercher le mitigeur et ma sous couche Sad demain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Fiches Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: