| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dimdamdoum
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:03 am Sujet du message: Cherche poignées de porte noires désespérément ! |
|
|
Bonjour !
Très sympa ce site, je vais aller voir de plus près vos intérieurs !!
Avec mon conjoint on refait notre entrée/escalier/palier de l'étage. Enfin rien d'extraordinaire : un coup de peinture, on change les interrupteurs, les poignées et voilà. On a refait en blanc, avec les moulures des portes noires. A l'intérieur de ces moulures nous allons mettre des stickers (noirs), un différent selon la pièce. Nous avons mis des luminaires noirs, pareil pour les interrupteurs. Et là on bloque sur les poignées !! nous en voudrions des noires, ou des blanches avec du noir. Impossible d'en trouver !!! si vous avez des adresses à me passer je suis preneuse !!
Au pire on se rabattra sur des poignées que l'on peindra, mais ça ne met plait pas trop...
Merci d'avance !!
Flo |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
ca serait bien que tu te présente aussi avant de demander un conseil, de plus il y a une rubrique en bas du forum pour les recherche d objets...
moi j allai te proposer une poignée classiques a repeindre a la bombe mais ca ne te convient pas...
on est gaté en ce moment entre les poignées noires, les lampes rouges,  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Dimdamdoum
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Désolée j'ai pas vu cette rubrique ! je vais changer mon message de place, si l'admin veut supprimer celui-ci...
Désolée pour la présentation, je vais à l'essentiel ce matin, j'ai ma puce d'1 an qui ne me laisse pas trop le loisir de rester sur l'ordi !
Flo |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Chez Mr Bricolage ils ont des poignées noires ...moi c'est là que j'ai achetées les miennes!!!!  |
|
|
 |
anne c

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Sur Leroy merlin
Si ça peut t'aider |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 8045 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
Dimdamdoum
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Merci Galine, je vais aller voir à Mr Bricolage, leur site n'est pas top. J'en ai pas près de chez moi arf tant pis !
Anne j'ai bien vu ces poignées sur LM, mais je ne peux pas mettre ces modèles "rosace". Je crois que ça s'appelle "sur plaque" ce que je cherche.
Flo |
|
|
 |
Dimdamdoum
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Et bien me voilà bredouille, rien de rien à Mr Bricolage
Je crois qu'on va devoir peindre les poignées... Faut bien que je me renseigne sur la peinture à utiliser par contre ! |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
Dimdamdoum
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Chez Casto les seules qu'on a vu sont des "rosaces". T'en as vu d'autres sortes ??? |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 8:54 am Sujet du message: |
|
|
la nouvelle collection est arrivée surement parce qu il y avait un rayon spécialement décerné aux poignées de portes....
ils doivent les présenter sur leur site... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
|