| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lojipboutheo

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 417 Localisation: 66, perpignan
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 2:12 pm Sujet du message: Combles |
|
|
Voilà je vais demenager en picardie (retour dans ma ville natale) et on risque d'acheter une maison dans les annees a venir! Pas pour e moment car on a pas d'argent de cote pour avoir plus de chances que les credit passe!
Donc j'ai déjà regarde vite fait dans les agences immo de ma vllequ ont un site et sur certaines annonces il y a ecrit grenir am ou grenier amenag ou encore grenier amenageable!
Donc comme nous il nous faudrai 3 chambre set que forcement ça coute plus cher je voulai savoir si vous saviez à peu pres à combien s'eleve l'amenagement des combles
Pour savoir si ça vaut le coup de faire amenager des combles ou bien s'il vaut mieux acheter directement une maison avec 3 chambres
Merci _________________ Doudou, Théo je vous aime !
Vive ma ptite puce!
Que c'est beau la vie |
|
|
 |
Grenat

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Si ca peut t'aider, j'ai fait faire des devis pour l'aménagement de nos combles. Il s'agit d'un appartement au 5e etage sans ascenseur (ca a son importance dans le montant du devis....). On voulait n'aménager qu'une partie de nos combles pour y faire notre chambre (soit environ 20m2 au sol)
Les devis sont de l'ordre de 10.000e pour l'isolation, l'installation d'un velux, d'une tremie et d'un escalier, de 3 prises et d'un plafonnier.
Les finitions (sol/murs) n'etaient pas comprises.
Au final, on a laissé tomber l'idée et on consacre notre budget travaux à autre chose. _________________ Grenat
http://missionappart.over-blog.com/ |
|
|
 |
lojipboutheo

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 417 Localisation: 66, perpignan
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'etonnes ça coute bien cher tout ça _________________ Doudou, Théo je vous aime !
Vive ma ptite puce!
Que c'est beau la vie |
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
tout dépoend si vous le faite vous même ce qui revient beaucoup moins cher où si vous le faites faire
le plus simple faire un devis rien que pour la fourniture
je pense que le plus simple c'est d'acheter ce qui vous fait envie et d'aménager vous même les combles surtout s'il y a un escalier prévu au départ _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
Shoba Invité
|
|
|
 |
|