LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couloir a faire rapidement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faznia

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayez les fifis j ai etais chez LR et j ai pris couleur ebene (chocolat fonce genre wenge) pour le meuble et contour du miroir, et la couleur vesuve (un beau rouge)

En plus j ai trouve au marche a 10 euros un tapis le meme style que le premier avec motif fleur sur les cote et rouge avec du marron autour qui rappelle la couleur ebene

Et aussi trouve un tapis shaggy au marche pour 20 euros, je suis satisfaite de mes achats

Donc je me met au boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contente pour toi, tu as fait des affaires c est nikel!!! :)

hate de voir tout ca!!!! Wink
Faznia

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
contente pour toi, tu as fait des affaires c est nikel!!! :)

hate de voir tout ca!!!! Wink

Je viens de terminer la peinture, bizarre que ca fait pas le meme effet que dans le magasin , c etait un beau rouge bordeaux, chez moi il fait le meme effet que la couleur de la simu d ellorie demain j accroche les cadres, portes manteaux, etc....ensuite j attaque la chambre que je vais mettre un lit ciel avec 2 grandes tringles
Faznia

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Voila l entree terminer (manque plus qu a pose les portes manteaux que j ai accroche, mais ils se sont decroches)

Comme l entree est petite j avais du mal a prendre des photos

Faznia

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ellorie

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton entrée est très accueillante, avec une joyeuse ambiance. Tout est très bien coordonné, bravo Wink Un petit détail quand même, les 3 cadres verticaux, je les aurais accrochés un chouillat plus bas :)
ptitangegaby

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal comme ca. j"enleverai tout de meme les branche oranche qui sont dans ton vase.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faznia

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ellorie a écrit:
Ton entrée est très accueillante, avec une joyeuse ambiance. Tout est très bien coordonné, bravo Wink Un petit détail quand même, les 3 cadres verticaux, je les aurais accrochés un chouillat plus bas :)

Merci, j avais peur que ca fasse trop bas, je vais le faire et aussi centrer le miroir en haut, pas facile avec un mur en placo

Dernière édition par Faznia le Lun 14 Juil 2008 12:14 pm; édité 1 fois
Faznia

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitangegaby a écrit:
c'est pas mal comme ca. j"enleverai tout de meme les branche oranche qui sont dans ton vase.

C est vrai que l orange casse un peu tout, au depart je devais les colories en rouge aussi comme le reste quand pensez-vous ou je les enleves carremment
ellorie

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas les peindre en chocolat, comme ton meuble, et beige, pour avoir des dégradés de blanc à chocolat... J'éviterais le rouge, qui est déjà très présent.
Faznia

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ellorie a écrit:
pourquoi ne pas les peindre en chocolat, comme ton meuble, et beige, pour avoir des dégradés de blanc à chocolat... J'éviterais le rouge, qui est déjà très présent.

J avais pas pense au chocolat bonne idee, merci, ca donne quoi en chocolat l estim si ca de derange pas Very Happy
ellorie

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas vu la question, alors voilà, à peu près, avec un bouquet chocolat et beige :

Faznia

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ellorie a écrit:
je n'avais pas vu la question, alors voilà, à peu près, avec un bouquet chocolat et beige :

Desolee pour ce retard, merci pour l estime ellorie
houli

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très réussi et bravo a Ellorie pour ces simus!!!chapeau!!
ellorie

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, mais si la réalité donne bien derrière, ce n'est plus mon travail, chapeau aux autres aussi Mr. Green

Dernière édition par ellorie le Mer 23 Juil 2008 12:14 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: