| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kilika

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | ta maman a vraiment un talent fou bravo
je pense qu'elle les fait pour le plaisir et peut être pas pour la vente?
c'est vraiment très beau, j'adore...
domi |
Merci à toutes pour les compliments, j'admire beaucoup tout ce que fait ma maman, elle a vraiment un don, c'est indéniable.
Bien sur, elle peint pour son plaisir mais elle a fait beaucoup d'expos (elle n'en fait plus que rarement aujourd'hui), donc beaucoup de tableaux ont été vendus et d'autres pourraient encore être vendus (il y en a des dizaines d'autres à la maison).
Aujourd'hui, elle se consacre à l'arthérapie (elle a repris ces études il y a 2 ans pour passer le diplome d'arthérapeute), et aux cours de peinture car elle a monté une association.
Peu à peu, elle arrive à vivre de sa passion, et c'est tout le mal que je lui souhaite!!  _________________ "Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant" Pythagore
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|