| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tchanquee

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
| J'aime chez toiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 739 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 8:54 am Sujet du message: |
|
|
c'est tres doux et en meme temps c'est frais, j'aime bcp....  _________________ Valérie |
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 872 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est toujours aussi reposant !!
Mais dis-moi, tu as inversé le salon et la salle à manger, parce que je vois une table et la cheminée dans la pièce d'à côté... Ce n'est pas sensé devenir la chambre de bébé ? _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans todayi) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos messages c'est bien du jonc de mer par terre.
Donc je récapépète le bureau va devenir la chambre bébé, c'est plus logique dans ce sens puisque la chambre colle à la mienne ... la salle à manger on en a pas besoin donc on l'a supprimé et on l'a remplacée par le salon, et l'ancien salon va devenir le nouveau bureau, qu'on va refaire aussi dans quelques semaines normalement, dans un style blanc / gris, ambiance galet  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 872 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | Merci pour vos messages c'est bien du jonc de mer par terre.
Donc je récapépète le bureau va devenir la chambre bébé, c'est plus logique dans ce sens puisque la chambre colle à la mienne ... la salle à manger on en a pas besoin donc on l'a supprimé et on l'a remplacée par le salon, et l'ancien salon va devenir le nouveau bureau, qu'on va refaire aussi dans quelques semaines normalement, dans un style blanc / gris, ambiance galet  |
Ah, je préfère j'ai hâte de voir la suite...
Au départ, je pensais que la salle à manger devenait la chambre de bébé, et j'allais te dire que c'était pas top pour lui, côté distanceà ta chambre
Bon, m'en vais coucher mon toup'timini...  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans todayi) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
emilie3004

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve ca super joli bravo franchement c'est tres doux tres soft!
alors moi j'ai pas du tout suivre mais pourquoi tu preferes garder un bureau plutot que la salle a manger(meme si je comprend tres tres bien qu'on n'ai pas besoin de salle a mnger!)
tu travailles chez toi? car des fois un ordi portable dissuler et un placard pour ranger tout les papiers ca suffit non?
quoi qu'il arrive c'est top!
et moi j'ai super hate de voir ce que tu fera dans la chambre du tit'oeuf!!! _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_402478/Notre-maison-au-fil-des-jours.htmla |
|
|
 |
thriwien
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ton intérieur est magnifique Kawa!!!
Je peux venir m'installer chez toi?  |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Et voilà on a commencé le bureau le blanc est terminé, le plafond est en cours il a besoin d'un bon coup de jeune .... on a pris du gris souris finalement car le gris flanelle était trop foncé et avait un reflet trop rosé
On a du repasser une sous couche sur le marron car il était vraiment très sombre, la pièce pour le moment est toute blanche c'est très lumineux
Photos à venir  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
lausan76

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
pffffffffff comment j'ai pu rater ce post !!!
c'est trop beau KAWA........................;avant ...et apres.....mdrr
j'aime toutes les versions, tu es la reine du détail..tout est a sa place...c'est sublime |
|
|
 |
Yellowine
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
nan mais c'est trop beau, là, on dirait une maison témoin de déco !!! TOUT va tellement bien ensemble !! quelle harmonie !!!
moi j'ai toujours un bibelot que j'aime trop pour m'en séparer et qui va pas avec la déco...
je sais pas faire ça, moi...
Allez, courage, j'ai la preuve que c'est possible, voilà je vais trouver sur ce site LE décor idéal pour moi, et je vais copier  |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
emilie3004

|
|
|