LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des projets, encore des projets :-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchanquee

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime chez toiiiiiiiiiiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vava

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres doux et en meme temps c'est frais, j'aime bcp.... Wink
ouassou

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est toujours aussi reposant !!

Mais dis-moi, tu as inversé le salon et la salle à manger, parce que je vois une table et la cheminée dans la pièce d'à côté... Ce n'est pas sensé devenir la chambre de bébé ?
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages Very Happy c'est bien du jonc de mer par terre.
Donc je récapépète Mr. Green le bureau va devenir la chambre bébé, c'est plus logique dans ce sens puisque la chambre colle à la mienne ... la salle à manger on en a pas besoin donc on l'a supprimé et on l'a remplacée par le salon, et l'ancien salon va devenir le nouveau bureau, qu'on va refaire aussi dans quelques semaines normalement, dans un style blanc / gris, ambiance galet Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ptitangegaby

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

as tu des idees deco pour a chambre bébé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouassou

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
Merci pour vos messages Very Happy c'est bien du jonc de mer par terre.
Donc je récapépète Mr. Green le bureau va devenir la chambre bébé, c'est plus logique dans ce sens puisque la chambre colle à la mienne ... la salle à manger on en a pas besoin donc on l'a supprimé et on l'a remplacée par le salon, et l'ancien salon va devenir le nouveau bureau, qu'on va refaire aussi dans quelques semaines normalement, dans un style blanc / gris, ambiance galet Mr. Green

Ah, je préfère Mr. Green j'ai hâte de voir la suite... Wink

Au départ, je pensais que la salle à manger devenait la chambre de bébé, et j'allais te dire que c'était pas top pour lui, côté distanceà ta chambre Mr. Green

Bon, m'en vais coucher mon toup'timini...
emilie3004

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ca super joli bravo franchement c'est tres doux tres soft!
alors moi j'ai pas du tout suivre mais pourquoi tu preferes garder un bureau plutot que la salle a manger(meme si je comprend tres tres bien qu'on n'ai pas besoin de salle a mnger!)
tu travailles chez toi? car des fois un ordi portable dissuler et un placard pour ranger tout les papiers ca suffit non?

quoi qu'il arrive c'est top!
et moi j'ai super hate de voir ce que tu fera dans la chambre du tit'oeuf!!!
thriwien

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton intérieur est magnifique Kawa!!!

Je peux venir m'installer chez toi? Very Happy
Titounet600

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta transformation est sublime... no comment, tu as un don.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà on a commencé le bureau le blanc est terminé, le plafond est en cours il a besoin d'un bon coup de jeune .... on a pris du gris souris finalement car le gris flanelle était trop foncé et avait un reflet trop rosé

On a du repasser une sous couche sur le marron car il était vraiment très sombre, la pièce pour le moment est toute blanche c'est très lumineux

Photos à venir Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
verabidou

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on attendra la suite avec des photos Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lausan76

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffffff comment j'ai pu rater ce post !!!

c'est trop beau KAWA........................;avant ...et apres.....mdrr

j'aime toutes les versions, tu es la reine du détail..tout est a sa place...c'est sublime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yellowine

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais c'est trop beau, là, on dirait une maison témoin de déco !!! TOUT va tellement bien ensemble !! quelle harmonie !!!
moi j'ai toujours un bibelot que j'aime trop pour m'en séparer et qui va pas avec la déco...
je sais pas faire ça, moi...
Allez, courage, j'ai la preuve que c'est possible, voilà je vais trouver sur ce site LE décor idéal pour moi, et je vais copier
FyTs

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben non ici on copie pas , on s inspire!!!!! Wink
emilie3004

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop hate de voir les photos meme si je suis pas inquiete du resultat!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: