| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miette

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
nous avons bien aimé l'emission de ce soir!!
je verai bien le cadre lumineux que je vais faire a mon fils dans leur salon!!!!lol!!
il faudrait que j'arrive a faire passer cette idée a valèrie je suis sure que ca lui plairait!!!
miette _________________ http://img139.imageshack.us/img139/2857/etiquettescrapxg3.jpg |
|
|
 |
Kilika

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai, c'est une super idée!! _________________ "Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant" Pythagore
 |
|
|
 |
ENVIE

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas aimé les couleurs, trop sombre
les tableaux j'ai adoré, super sympa, mais pas donné quand même, hein....
la chambre, ben... ce bleu, berk pas très bleu à la base), mais celui ci j'ai vraiment pas adhéré!!!, la tête de lit, sympa sauf pour les dimensions bizarre
bref, sympa en rendu final, avec une vue pleeure.gif magnifique!!! domi |
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai pas du tout accroché aux couleurs de ce soir...moi qui suis dans le "blanc" en ce moment, j'ai trouvé ça trop sombre... même si le rendu final est sympa, je ne me vois pas vivre dans cet univers, et c'est pas décodeco qui me contredira mais j'ai rien vu d'innovant dans cette émission elle avait déjà utilisé ces couleurs pour un salon...et puis le détail qui tue, les plinthes laissés en blanc sous ce prune, quelle horreur on ne voyait que ça...pourquoi ne pas les avoir faites dans le même coloris.... |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
ben j'ai pas aimé ces couleurs finalement je trouvais que le blanc d'avant était plus sympa que ces couleurs sombres... elle a vraiment des actions chez EDF c'est pas possible quelle tristesse ces murs prune et c'est quoi ces pauvres bout de tissus imitation cuir sur la table vraiment rien de neuf et d'original... quand au bureau j'étais le caisson il est juste là pour faire joli car il ne peut pas ouvrir les tiroirs avec le banc devant et si elle croit que les fifilles vont se mettre en rang d'oignon pour regarder l'écran de l'ordi... et pour taper c'est quoi le secret... des bras de guenon à rallonge  |
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
comme quoi.....moi il n'y a que le bureau que je trouvais sympa, mais comme je faisais à manger en même temps, j'ai pas vu tous les détails...c'est bien joli leur guéguerre avec TF1 mais ils pourraient changer l'heure! c'est vraiment pas l'idéal le dimanche en fin d'après midi!  |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
tu l'as dit, du coup je prépare à manger avant...on regarde et après on mange et du coup ben voilà on sort de table... vive l'audimat  |
|
|
 |
clarapuce

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un peu regardé en diagonale car comme le dit Calou l'horaire c'est pas top,mais il y a un truc qui m'a plu c'est la superficie de leur salon,j'aimerais bien avoir une piéce aussi grande,mais je n'y ferais pas la même déco!!
Bonne soirée _________________
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 8:43 pm Sujet du message: dco |
|
|
bah moi avec le prune j'aurais mis du blanc je trouve que c'est plus lumineux et donne un effet plus design ....... pour la chambre, je pense comme ENVIE j'aime pô le bleu  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
francoise

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 609 Localisation: ille et vilaine rennes
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas trop accroché ; ce ne sont pas mes couleurs, mais heureusement ça plait aux propriétaires, par contre superbe vue sur Paris si j'ai bien aimé l'idée du miroir avec la tour Eiffel dessus. _________________ un sourire ne coute rien mais il apporte beaucoup
 |
|
|
 |
leonie

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 851 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi je suis arrivé à la moitié de l'emission,eh oui j'avais oublié .....et donc moi aussi je pense qu'ils auraient du faire moitié blanc et moitié prune comme chez kawa,il y aurait plus de clarté,j'ai bien aimé le rideau lumineux mais faut voir s'il existe dans d'autres couleurs.....et la chambre rien d'exaltant non plus je trouvais le voilage bleu trop fin du coup on voit trop la structure de la fenetre à travers et j'ai remarqué qu'ils avaient rayé les tiroirs miroirs du chiffonnier c'est dommage j'aime bien l'idée! on a qd meme passé un bon moment et vivement la semaine prochaine  _________________
 |
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| je crois que même si on n'aime pas les couleurs utilisées, ça doit franchement être bluffant de rentrer chez soi après que tout ait été repeint...je me souviens encore de la surprise que m'avaient fait mes parents en refaisant toute la chambre quand j'étais partie en vacances...c'est hyper agréable... |
|
|
 |
nanoue

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 87 Localisation: Eure et loir
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
Bon et bien moi non plus je n'ai pas trop aimé ce soir, pourtant j'adore le prune mais là non... Sinon je n'ai pas du tout aimé la chambre.
Au final c'est vrai que le rendu est pas mal mais pas du tout mes goûts.
Sinon je vous rejoint par rapport à l'heure de diffusion, c'est pile l'heure ou mange mon fils du coup c'est zhom qui le fait manger pendant que je suis dans le salon  _________________ http://maviealacampagne.canalblog.com/ |
|
|
 |
lily-charlott

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1352 Localisation: corseul,bretagne
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
au secours j'ai oublié!!!!!mon tit cerveau est resté en haut des pistes  _________________
 |
|
|
 |
Melle Zen

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 1876 Localisation: narbonne (11)
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'suis d'accord aussi, cet horaire est nullissssssime !!!!!!
j'ai pas aimé les couleurs, trop foncée pour moi aussi, mobilier trop moderne, j'me demandais meme ce qu'ils pouvaient bien faire des anciens meubles dire que j'ai acheté y'a peu le meme genre de table et de chaise qu'ils ont balancé ! et j'aurais bien récupéré leur ancien bureau.... bref moi le moderne c'est pas trop mon truc, alors pour le relook de l'appart c'est toujours interessant mais marre du moderne !!!!  _________________ Rég'in |
|
|
 |
|