LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 7 janvier 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miette

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons bien aimé l'emission de ce soir!!
je verai bien le cadre lumineux que je vais faire a mon fils dans leur salon!!!!lol!!
il faudrait que j'arrive a faire passer cette idée a valèrie je suis sure que ca lui plairait!!!
miette
Kilika

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, c'est une super idée!!
ENVIE

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas aimé les couleurs, trop sombre Crying or Very sad
les tableaux j'ai adoré, super sympa, mais pas donné quand même, hein....
la chambre, ben... ce bleu, berk Sad pas très bleu à la base), mais celui ci j'ai vraiment pas adhéré!!!, la tête de lit, sympa sauf pour les dimensions bizarre
bref, sympa en rendu final, avec une vue pleeure.gif magnifique!!! domi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas du tout accroché aux couleurs de ce soir...moi qui suis dans le "blanc" en ce moment, j'ai trouvé ça trop sombre... même si le rendu final est sympa, je ne me vois pas vivre dans cet univers, et c'est pas décodeco qui me contredira mais j'ai rien vu d'innovant dans cette émission elle avait déjà utilisé ces couleurs pour un salon...et puis le détail qui tue, les plinthes laissés en blanc sous ce prune, quelle horreur on ne voyait que ça...pourquoi ne pas les avoir faites dans le même coloris....
decodeco
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai pas aimé ces couleurs Confused finalement je trouvais que le blanc d'avant était plus sympa que ces couleurs sombres... elle a vraiment des actions chez EDF c'est pas possible Rolling Eyes quelle tristesse ces murs prune et c'est quoi ces pauvres bout de tissus imitation cuir sur la table Crying or Very sad vraiment rien de neuf et d'original... quand au bureau j'étais le caisson il est juste là pour faire joli car il ne peut pas ouvrir les tiroirs avec le banc devant Confused et si elle croit que les fifilles vont se mettre en rang d'oignon pour regarder l'écran de l'ordi... et pour taper c'est quoi le secret... des bras de guenon à rallonge
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi.....moi il n'y a que le bureau que je trouvais sympa, mais comme je faisais à manger en même temps, j'ai pas vu tous les détails...c'est bien joli leur guéguerre avec TF1 mais ils pourraient changer l'heure! c'est vraiment pas l'idéal le dimanche en fin d'après midi! Evil or Very Mad
decodeco
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as dit, du coup je prépare à manger avant...on regarde et après on mange et du coup ben voilà on sort de table... Confused vive l'audimat Cool
clarapuce

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un peu regardé en diagonale car comme le dit Calou l'horaire c'est pas top,mais il y a un truc qui m'a plu c'est la superficie de leur salon,j'aimerais bien avoir une piéce aussi grande,mais je n'y ferais pas la même déco!!
Bonne soirée
Site Admin

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 8:43 pm    Sujet du message: dco Répondre en citant

bah moi avec le prune j'aurais mis du blanc je trouve que c'est plus lumineux et donne un effet plus design ....... pour la chambre, je pense comme ENVIE j'aime pô le bleu

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
francoise

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas trop accroché ; ce ne sont pas mes couleurs, mais heureusement ça plait aux propriétaires, par contre superbe vue sur Paris si j'ai bien aimé l'idée du miroir avec la tour Eiffel dessus.
leonie

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je suis arrivé à la moitié de l'emission,eh oui j'avais oublié Rolling Eyes .....et donc moi aussi je pense qu'ils auraient du faire moitié blanc et moitié prune comme chez kawa,il y aurait plus de clarté,j'ai bien aimé le rideau lumineux mais faut voir s'il existe dans d'autres couleurs.....et la chambre rien d'exaltant non plus je trouvais le voilage bleu trop fin du coup on voit trop la structure de la fenetre à travers et j'ai remarqué qu'ils avaient rayé les tiroirs miroirs du chiffonnier Rolling Eyes c'est dommage j'aime bien l'idée! on a qd meme passé un bon moment et vivement la semaine prochaine Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que même si on n'aime pas les couleurs utilisées, ça doit franchement être bluffant de rentrer chez soi après que tout ait été repeint...je me souviens encore de la surprise que m'avaient fait mes parents en refaisant toute la chambre quand j'étais partie en vacances...c'est hyper agréable...
nanoue

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Bon et bien moi non plus je n'ai pas trop aimé ce soir, pourtant j'adore le prune mais là non... Sinon je n'ai pas du tout aimé la chambre.

Au final c'est vrai que le rendu est pas mal mais pas du tout mes goûts.

Sinon je vous rejoint par rapport à l'heure de diffusion, c'est pile l'heure ou mange mon fils du coup c'est zhom qui le fait manger pendant que je suis dans le salon Embarassed
lily-charlott

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au secours j'ai oublié!!!!!mon tit cerveau est resté en haut des pistes Shocked Confused

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis d'accord aussi, cet horaire est nullissssssime !!!!!!
j'ai pas aimé les couleurs, trop foncée pour moi aussi, mobilier trop moderne, j'me demandais meme ce qu'ils pouvaient bien faire des anciens meubles dire que j'ai acheté y'a peu le meme genre de table et de chaise qu'ils ont balancé ! et j'aurais bien récupéré leur ancien bureau.... bref moi le moderne c'est pas trop mon truc, alors pour le relook de l'appart c'est toujours interessant mais marre du moderne !!!! Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: