LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 7 janvier 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lily-charlott a écrit:
au secours j'ai oublié!!!!!mon tit cerveau est resté en haut des pistes Shocked Confused

PPPppppffffff......... moi, mon tit cerveau l'est pô monté en haut des pistes mais............ j'ai ENCORE oublié ........ C'est la faute à cet horaire de malheur, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil de ch....., de cr...., de débiiiiiiiiiiiiiiile aussi !!!! pleeure.gif pleeure.gif pleeure.gif
domi27120

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleeure.gif raté l'émission de ce soir on est rentré de paris trop tard tanpis j'espère la voir la semaine prochaine
mzelle-souris

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai pas du tout aimé les couleurs...

bon j'avoue déjà, je suis pas très prune... mais en plus de ça, je suis pas du tout meuble foncé ( enfin j'en est chez moi mais mes murs sont blanc ).
Enfin , je sais pas , d'où lui vient l'obscesion de foncé les pièces comme ça... mais je trouve que ca rétrécie vachement l'environnement.

Puis ce bleu, que je qualifirai de bleu toilette... c'est horrible... puis ce papier peint chocolat.... euu comment dirais-je.... trop moche!
Je sais pas quand il a dit chocolat, moi je voyais plutôt cette couleur mélangé à un beige pour donner un côté romantique à la pièce.
Enfin, j'ai pas suivit complètement ( moi aussi je fesais à manger ) mais je crois que c'est la femme qui voulait du bleu... enfin dommage.

Relativisons, il n'y a pas que des mauvais points dans cette émission , le coté bureau/salle de jeu était très bien je trouve même si je pense que le collage sur la table des petites n'était pas necessaire.
Ah, il y a aussi la tête de lit qui était pas mal. J'ai pensé au forum à ce moment là...il n'y avait pas une personne qui cherchait comment faire une tête de lit dans ce genre?

SInon pour répondre à leonie, le rideau lumineux est chez Habitat, je me souvient plus du prix mais quand je l'ai vu je me suis dit qu'il était cher ( enfin après avec ma petite bourse d'étudiante, je t'avoue que tout devient très cher ). Par contre, il n'y a que ce colorie, mais il est super beau. Il rendait déjà bien à la télé mais en vrai c'est encore mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wawa91
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

completement daccords avec vous sur l horaire trop nul!ppfff!

par contre meme si ça ne correspond pas a mon style, jai bcp aimé aujourdhui, jai trouvé ça classe et sobre, pa strop surchargé et pas fade(mis a part la table de spetites et les photos au mur que je n ai pas aimé!)
ENVIE

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si, pour la tête de lit c'est caromel Very Happy qui cherchait des idées la dessus, j'espère qu'elle a regardé l'émission!!! Wink
domi

ps: même si j'ai pas aimé les couleurs, l'émission est toujours aussi attendue le dimanche soir Mr. Green
une astuce pour le repas les filles, faire plus à manger le dimanche midi, style gratin dauphinois (comme moi) Mr. Green en plus rechauffé, il est meilleur!!!!!mmmmm'
je m'égare là........ Embarassed
decodeco
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais comme toi domi Wink toujours les restes le dimanche soir...mais pas seulement pour d&co aussi car j'estime avoir droit à un soir de relache Cool heu je m'égar epeut être un peu aissi Rolling Eyes
mzelle-souris

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben normalement, durant c deco, je ne fais rien... l'avantage de vivre seul , on se fait à manger quand on veut.

Mais bon, là mon chéri s'était invité et deux jours avant, il se plaignait que je lui fesais jamais la cuisine... donc j'ai fait un effort.

Mais le plus dégoutant, c'est que toute les deux minutes, il m'appelait pour me dire " tu loupes ca, et regarde y a encore ca," pour ensuite ce plaindre " ca sent pas le cramer ?"

Bon, rien à cramer mais ca a bien faillit, on peu pas regarder la télé et cuisiner. :)
c_nadia
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles..
g râté l'émission d'hier soir ....bouuuu...vous ne savez pas quand est la rediffusion??
merci de votre réponse.....et continuez à faire vivre ce forum,car il est tout simplement génial......je pense me lancer dans quelques temps....j'attendrai donc vos conseils avec impatience!!!
Patbol_69

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars .................................................................................................................................................................................................................et les filles ! Wink

Pour ma part, je n'ai pas aimé la chambre, mais pas du tout ! Quant à la salle à manger, j'aime bien l'association du prune et de la couleur galet ! L'idée de la tour Eiffel est marrante, du tableau pour les filles aussi !

Voila, rien de transandant !
ENVIE

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à c nadia, les redif sont prévues tous les samedis 13h Wink
domi
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 11:57 am    Sujet du message: dco Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrr pat vengeance vengeance Mr. Green Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kimotam

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de plus à rajouter, je prends toujours bcp de plaisir à regarder ces émissions Mr. Green Mr. Green et pour moi l'horaire est parfait

La chambre, ben le bleu c'est pas mon truc non plus..... le salon par contre j'ai bien aimé même si j'aurais mis un peu moins de prune. Les tableaux des filles sont supers chouettes !

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé cette émission. J'ai adoré le rideau lumineux, la déco de la pièce avec le piano et l'ordi.

par contre, bof la couleur "violet" sur salon. Valérie a appelé cette couleur "prune", mais pour moi c'est vraiment violet.

Sinon, j'ai aussi bien aimé la chambre bleu / chocolat. Bref, une émission bien sympa Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vava

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien moi j'ai trouvé ca un peu mieux que les dernieres emissions...y a un peu plus de recup et de bricolage et moins d eplastoc..par contre je suis d evotre avis, c'est sombre...on passe du style hopital impersonnelle au style funerarium...un peu moins impersonnel...mais bon, j'ai aimé l'esprit d e la chambre mais ce bleu et ce marron n'allait pa sensmble...avec le marron un vrai turquoise aurait été plus chouette ..pour le sejour, bof bof les bouts d ecuir en guise d enappe...et pis le bureau ...rien d eneuf....bon c'est pas mes couleur stout ca, mais le sgens avaient l'air content et le Mr était pa smal à regarder je trouve...
mzelle-souris

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est, je me souviens du prix du rideau lumineux : 40 euros

enfin vivement les soldes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: