| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
decodeco Invité
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
il était pas bien grand en plus... |
|
|
 |
c_nadia Invité
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
| ENVIE a écrit: | pour répondre à c nadia, les redif sont prévues tous les samedis 13h
domi |
merci  |
|
|
 |
ridam69

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 81 Localisation: lyon (st priest)
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 1:39 pm Sujet du message: coucou |
|
|
moi ce que je veux comprendre c'est la place des popriétaires.
je veux dire est ce qu'ils interviennent dans les choix ou si vraiment ils gardent la surprise pour la fin.
parce que franchemant moi j'aimerais pas que quelqu'un d'autres décore mon intérieur et puis parfois c tellment pas joli!!!!!!!!!!!!
personnellement ce que j'aime dans l'emission c les idées et astuces de déco après je ne sais pas si y a du trucage ou pas mais ce qui est sûr c'est qu'ils doivent être plusieurs à réaliser les travaux et donc c normal que ça demande qu'une journée c des pro |
|
|
 |
Patbol_69

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 863 Localisation: 69 Rhône Villeurbanne
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que cela dure qu'une journée. Rien qu'a débarrasser, mettre le plastic par terre, détapisser, nettoyer les murs, les laisser sécher, mettre les scotchs, sous couche, séchage, dégager les angles, première couche, séchage, dégager les angles, deuxième couche, séchage, nettoyage entre temps des outils, remettre tous !
Y sont trop fort chez D&eco ! Que la force soit en moi pour faire la meme chose !  _________________
.. |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
surtout que dans l'emission de dimanche à un moment on a vu que la nuit tombait sur paris et l'image suivante grand jour il sont plus fort que dark vador  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 8:00 pm Sujet du message: dco |
|
|
bah non ça ne doit pas durer qu'une journée ....... quoi qu'il en soit ça reste quand même une bonne emission qui est vraiment sympa à regarder, après ce qu'ils font, c'est une question de gout ça ne peut pas toujours plaire à tout le monde ......
Ce qui est sympa, c'est qu'il y a toujours quelques bonnes idées à prendre et moi ça me convient maintenant qu'ils passent 1 journée ou 1 semaine à refaire 3 pièces je m'en fiche  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
oui suis de ton avis... mais en fait c'est surtout parce ce qu'ils disent faire tout en 24 h c'est ça qui peut induire en erreur les personnes qui n'ont jamais fait de bricolage... et puis il faut quand même admettre que tout n'est pas aussi simpe qu'elle le dit... perso c'est le seul point discutable, après il en faut pour tous les gouts et elle est quand meme dans le peleton de t^te des émissions les plus regardées... donc tout n'est pas nul, je suis comme toi kawa, je prends les idées et les transforme à ma sauce, le reste la déco en plasto et les couleurs... il y a autant de déco que dêtre humain  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
Sandy

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 10:13 pm Sujet du message: Re: dco |
|
|
| KAWA a écrit: | Exactement la seule chose que je pourrais reprocher, c'est qu'ils devraient mettre la durée pour chaque étape, les gens pourraient mieux se rendre compte  |
C'est exactement qu'eskejavaiditplus haut !!! Sinon, c'est clair que cette émission nous donne plein d'astuces et idées déco que l'on n'aurait pô si on ne la regardait pô... Enfin, moi, en tout cas..... Je m'inspire de beaucoup de choses....  _________________
La Tit'froumi... |
|
|
 |
animo

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 738 Localisation: 77 - Eurodisneyland
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
| Laly_Rose a écrit: | Moi j'ai bien aimé cette émission. J'ai adoré le rideau lumineux, la déco de la pièce avec le piano et l'ordi.
par contre, bof la couleur "violet" sur salon. Valérie a appelé cette couleur "prune", mais pour moi c'est vraiment violet.
Sinon, j'ai aussi bien aimé la chambre bleu / chocolat. Bref, une émission bien sympa  |
pour moi aussi, c'etait violet sombre.....ça m'a meme fait penser à la couleurs des évèques, et j'ai trouver que l'ensemble faisait un peu "pompes funèbres".... à part ça, comme toujours, il y avait quand meme de bonnes idées à piocher! _________________ LA réno de ma sdb : http://decointerieure.vosforums.com/ftopic825-0-asc-0.php
La réno de mes WC : http://decointerieure.vosforums.com/setopic_4346-.html&sid=0bd7789d15e3afd3710be5b2c4b0ec6d |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
Espoir

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 555 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Hier soir, j'ai enfin pu regarder l'émission D&CO que j'avais enregistré, alors me concernant je n'ai pas du tout aimé la tête de lit, j'ai trouvé que cela n'allait pas du tout avec la déco de la chambre. Ce marron me fait penser aux vieux fauteuils et canapés en cuir d'il y a une trentaine d'année.
Le bleu n'allait pas du tout avec la couleur chocolat, le turquoise aurait été impeccable.
J'ai beaucoup aimé les tableaux (photo des petites filles) mais ils étaient beaucoup trop chers. On peut trouver sur internet des sites qui proposent ce genre de tableaux avec des prix beaucoup plus intéressant (dixit mon mari)
J'ai aimé le rideau de lumière jusqu'à ce que mon mari me dise que ce truc ressemblait à un attrape mouche
En tout les cas à part le baygon et les tapettes je n'ai jaimais vu d'attrape mouche de ce genre Ah ces bonhommes !
Au final, le salon était chaleureux, même si je n'aime pas le violet, j'ai trouvé le rendu sympa. La suspension est jolie, j'aime bien !
Voilà je n'ai pas pu lire tous vos commentaires...il est donc possible que mes critiques (positives et négatives) soient identiques à certains d'entre vous
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit !
A bientôt  _________________ "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
 |
canuchon

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 213 Localisation: Clichy (92)
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 6:43 pm Sujet du message: 2/20 !!! |
|
|
Ah non alors la je n'ai pas du tout aimé !!!
J'ai l'impression que c'est un peu baclé tout ca ! La chambre etait encore tres vide et ces couleurs horribles ! C'etait pas du chocolat mais du vieux marron trop clair et ce bleu froid et couleur bébé.... et cette tete de lit foireuse avec les gros plis au niveau des clous de tapissier... le meuble mi blanc, mi miroir quel interet de se prendre la tete ? La baguette, meme pas du meme marron que la tete de lit...
le violet choisi pour le salon etait trop rose, trop fille, il en on mieux trop, ils ont bousillé la fenetre... les images de villes ca faisait cheap ! la table tournante en verre aussi, aucune classe...
Le bureau du pere bel effet mais pas pratique ce banc, sans dossier sur l'ordi c'est vraiment pas le top ! et ces couleurs noir et gris pour le coin des petites... heureusement qu'il y vait des petites touches anis fluo pour rechauffer un peu mais bon, il y avait d'autres couleurs possibles !
Bref moi j'ai pas du tout aimé et sans mentir, quand j'ai vu le resultat de la tete de lit et le salon violet, je me suis cachee dans un coussin, comme quand on regarde un film d'horreur !
Vivement dimanche prochain pour rattraper tout ca !
PS : le SOS maison de cette semaine pareil : bcp d'ingenuosite, mais trop de bleu partout ! le succes monterait il a la tete de nos stars de la deco ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|