LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emission D&co du dimanche 21/01/2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mzelle-souris

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je suis pas du tout de votre avis, j'ai bien aimé cette émission même si certe parfois c'est pas trop mon truc.

Enfin moi je trouvais que ça changeais.

Le couloir :
J'ai bien aimé le papier peint et la peinture argent. Voir adoré!
Par contre, je suis arrivé en cour d'émission mais j'ai pensé qu'elle avait repeind tout l'escalier... si c'est pas le cas...certe c'est bof.
Après j'ai été déçu par les miroirs mais mon dieu! Pourquoi autant de miroir? enfin j'ai déjà expliquer la semaine dernière, j'ai un gros problème narcissique avec les miroirs.
Sinon, le tapis ne m'a pas choqué, chez mes patron, il y a la même chose ( ils sont dans un appartement haussmien ) et ça fait très bien. La maison est du début du siècle vu les moulures, cheminé et carrelages donc je trouve que ça rentre bien dans l'esprit bourgeois.

Le salon/salle à manger :
Ben dans l'ensemble je trouve ça bien meme si c'est pas mon style.
Pour une fois c'est clair.
Et j'ai bien aimé les tubes avec les fruits.
Mais bon , moi j'aime pas les tables en verre, ni la peau de vache et comme vous j'ai pensé à un frigo en voyant le meuble blanc.
Par contre, j'adorais leur ancienne décoration, leurs meubles étaient magniques. Non franchement, je comprends pas pourquoi ils voulaient changer.

La chambre :
Ben là encore j'ai bien aimé, le papier peint super beau, le meuble noir ( moi qui aime pas les meubles foncés ) super bien, puis les appliques pareilles très bien.Par contre, la chambre étant déjà très cocon, je n'aurai pas rajouté tout ces faux cadres et livres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lily-charlott a écrit:
aucune opinion j'ai loupé!!!!!!! Embarassed Crying or Very sad

Même chose pour moi !!! Mais quand je lis vos commentaires en général, ça ne me fait pas trop regretté. Depuis un certain temps, suis plus aussi accro et impatiente de voir ce que Valérie va faire.... Confused puisqu'on n'en revient souvent au même pour en finir... Dommage Crying or Very sad ..... même s'il reste (heureusement) toujours quelques idées à retenir...
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais, Valérie les pinceaux ronds ne s'appellent pas "pinceaux" mais brosses ! pour une pro de la déco.....
Kilika

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu décue moi aussi par l'émission d'aujourd'hui... Crying or Very sad
J'ai quand même aimé la cheminée peinte en blanc, les vases avec les fruits, le tapis du salon et la tapisserie de la chambre.
J'ai pas aimé tout le reste, et entre autres la peinture de l'escalier et l'entrée en général, le meuble blanc dans la salle à manger, et la chambre car l'ensemble fesait trop sombre, et les livres trompe l'oeil! Berack!
Bref, c'est l'émission de D&CO que j'ai le moins aimé de toutes celles que j'ai vu!!! Confused
Laly_Rose

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, en ce qui me concerne:

Entrée / escalier:

Bof bof, j'ai trouvé ça trop sombre. Pourtant, en voyant dans la liste en première page la peinture argent métallisée, ça me bottait bien. Mais bon, associée à cette tapisserie noir / argent, ça faisait trop sombre.
Je suis aussi d'avis que l'escalier était baclé, à moitié fait avec les marches toujours couleur bois sous le tapis.

Chambre:

Too much ! Vraiment trop chargée ! Moi qui n'aime pas trop le rouge, j'étais servie Rolling Eyes
Les cadres en trompe l'oeil, beurk ! . L'applique d'antiquaire revisitée, beurk aussi
Et surtout le rideau qui n'allait pas du tout avec le reste de la déco.

Salon:

Top Very Happy , tout à fait le style que j'aime dans les tons marrons / écru. Les lampes, j'ai adoré. Le tapis tout doux aussi Mr. Green

Salle à manger:

Pas mal, à part la peau de vache que je trouve vraiment trop moche. Et comme je suis végétarienne...

Sinon, la table en verre, je l'ai trouvé jolie, et le meuble blanc également (je n'ai pas trouvé qu'il faisait congélateur ).

Bref, encore une émission sympathique, même si j'ai trouvé que certains trucs étaient un peu baclés (ex: l'escalier).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:23 am    Sujet du message: dco Répondre en citant

Ils auraient du le repeindre en blanc l'escalier, ça aurait éclaircit la pièce et au moins ça aurait suivi avec le reste de la deco Rolling Eyes

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
val13

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les mêmes raisons que la plupart d'entre vous, je ne suis pas emballée par la chambre et l'escalier.
Côtés positifs :
- la cheminée : beaucoup plus belle ainsi. L'idée de la repeindre bouscule les a-priori; le marbre n'est pas sacré ! le trumeau, repeint lui aussi, fait de cet ensemble quelque chose de très harmonieux.
- les grands vases accrochés au mur : j'adore l'idée ! de plus, c'est une idée que beaucoup de gens peuvent reprendre en l'adaptant à leur intérieur.
- le tissu tendu sur le cadre : très bonne idée aussi, également adaptable pour beaucoup; facile et pas cher, tout ce que j'aime.
- la couleur lin aux murs : mon homme a aimé, du coup il est ok pour repeindre le mur de ma chambre de cette couleur ! Merci Valérie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kimotam

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab j'ai bien aimé mais c'est vrai que je mettrai quelques bémols cette fois.... le tapis peau de vache, moi qui aime bien les vaches Mr. Green ben j'aime pas du tout ce tapis..... l'escalier, je pensais aussi qu'ils allaient tout repeindre !!! ça c'est vraiment dommage, mais je trouve cette peinture très belle !! en petites touches...
La tapisserie de la chambre est très belle mais j'en aurais fait qu'un mur, là ça faisait trop...

Sinon je retiens aussi l'idée du tableau avec le tissu ! Mr. Green

Mais c'est vrai qu'on a passé notre we à bosser sur notre chambre à coucher (qui prend enfin forme...) et on se disait quand même avec mon homme que nos idées valaient bien (voire dépassaient...) celles de D&CO !! Mr. Green faut bien se passer un peu de pommade de temps en temps........ Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu as raison kimo car franchement je trouve que c'est de pire en pire Confused moi je m'en remettrai pas d'une cage d'escalier pareil et franchement je doute que leurs amis s'extasient devant ce truc pas fini du tout Rolling Eyes j'ai même pas fait attention aux rideaux de la chambre car j'ai trouvé l'ensemble tellement oppréssant, même ma porte était fondu dans le décors comme dans les chateaux d'antant...encore une fois bonjour monsieur EDF Cool
kiki42800

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne rajoute rien, tout a été dit !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hélène
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose qui a retenu mon attention de cette émission, c'est le tapis de St Maclou. Par contre j'ai été très choqué par les propos de Valérie lors de la pose de tissu sur cadre, j'aimerai bien lui faire connaître mon sentiment. "Plutôt que d'acheter un tableau que l'on risque de retrouver chez tout le monde" Madame ne sait pas qu'il existe en france des tas de peintres qui crée des oeuvres originales? Voilà comment on conditionne la population à ne pas franchir le seuil d'une galerie.
Excusez-moi, mais j'ai mon coup de colère!
A++++++
Hélène.
nailaonly

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense plutot qu'elle parlait de truc pas cher, pas de tableau de peintre qui coute une fortune, c'est sur que tout le monde prefererait une toile original mais bon vu les tarifs
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi hélène en plus elle prèche en permanence le ikéa aliné et nous fait tout le temps la même chose alors pour le "pas le truc de tout le monde" elle repassera...
En attendant moi j'ai 2 artistes sur le forum qui me font de supers tableaux et personne n'en aura des comme cela alors valérie arrête d'aller dans les chaînes et pousse un peu les portes des créatifs Wink
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou naionly je t'assure que tu serai suprise de voir le peu d'écart de prix qu'il y a parfois entre un vrai créatif et une croute produit à la chaine...
nailaonly

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut sylvie, je sais bien qu'il ya des tableau produit a la chaine qui vallent une fortune j'en ai vu sur les site de vpc qui paye pas de mine pour des somme incroyable, mais la ce qu'elle a fait c'etait loin d'etre de l'art mais disont que ca peut habiller un mur a moindre frais ce qui n'est pas si mal

mais bon j'encourage les artistes et je comprend helene qui a un talent fou en passant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: