LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emission D&co du dimanche 21/01/2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hélène
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

nailaonly, le problème n'est pas une histoire de prix, bien sur qu'il y a des différencves. Le bois de rose coute plus cher que le pin, un boutis fait main est plus cher qu'une couverture tricotée machine, comme une toile de bonne qualité, des huiles fines coûtent plus chères qu'une toile synthétique etc... . Le problème est que l'on fait passer pour "tableaux" des images. Je me suis trouvé un jour de pluie à garder une galerie, les gens s'arrêtaient devant les vitrines sous leur parapluie à regarder à travers les vitres. Il fallait que je sorte les inviter à entrer pour qu'ils osent simplement visiter.

Je ne viens pas sur le forum pour défendre l'art mais si vous connaissez un moyen pour joindre Valérie Dominot, je suis preneuse.
A++++
Hélène.
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben essaie sur le site d'm6... je ne vois que cela où essaie de participer à l'un de ses chat... mais je pense que le mieux est que tu envoies un mail à la prod en passant par le site d'm6...
voici le lien Wink
http://forum.m6.fr/forum206.php
Espoir

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pu voir que la 1ère partie il était 00h00, je regarderai la seconde dès que je le pourrai...
J'ai lu tous vos commentaires et je vois que je n'ai pas raté grand chose.
Je ne sais pas pour vous mais moi franchement je ne comprends pas du tout pourquoi cette famille a fait appel à Valérie?
Elle était bien leur déco, vous ne trouvez pas ?
Sincèrement, leur intérieur avait une histoire... Moi, à leur place j'aurai changer 2 ou 3 choses, enlever peut être quelques bric à brac, ajouter des meubles modernes, remplacer le canapé et remplacer les rideaux...faire un mélange du vieux et contemporain...
Les escaliers avant étaient mille fois mieux...je n'ai pas vu le résultat final et vu vos commentaires je suis franchement déçue de ce qu'elle a fait...
Pourquoi vouloir changer ces escaliers et en plus ne les peindre qu'à moitié ???
Valérie ou les autres...n'aiment-ils pas le bois ??????????????????????
Pourquoi il faut qu'à chaque émission on nous montre du camouflage de bois ???????????
Je ne comprends pas.....et puis pour moi le style contemporain ce n'est pas du tout ça

Je suis vraiment contente que D&CO n'ait pas retenu pas candidature Wink
J'aurai été malheureuse du résultat et surtout de lire ce que les gens pensent de mon intérieur.
Là au moins je peux trouver divers avis de diverses personnes Wink et surtout avoir vos précieux conseilles Very Happy

Antoine de Saint-Exupéry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nette66

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà; maintenant que j'arrive à mieux gérer mon emploi du temps : je me cale sur le canap, contente de penser et d'avoir du temps pour regarder l'émission et que vois-je?
Une émission avec une animatrice au demeurant fort sympathique avec un peu moins de mimiques qu'avant mais une déco à gerb...
J'exagère car comme vous toutes quelques points m'ont plut :
la couleur du salon (enfin du clair et lumineux), la table comtemporaine, la cheminée relookée, les vases au mur, et puis à peu près c'est tout!
Je trouve que Valérie fait du "bric broc" bon marché ou pas astucieux : le coup des appliques brocantes "pièces uniques"!totalement refaites!pas compris....
Je suis d'accord avec un post qui disait qu'il aurait fallu changer peu de choses dans cet intérieur pour qu'il reste class et dans l'esprit des proprios surtout!
La chambre pour moi a été le sommet du mauvais goût! sans parler du hall!!!
Voilà, ce n'est qu'un avis perso, chacun ses goûts mais j'aimerais que Valérie se recentre sur le thème de son émission et qu'elle n'oublie pas de respecter d'avantage les lieux et leurs occupants Stop aux mêmes débalages d'accessoires à chaque émission comme cadres ronds, tabourets tam tam et autres ... mince!
Essayez de regarder Téva déco, je trouve Cendrine Dominguez plus pédagogue et pas du tout dans le même registre que Valérie. D'ailleurs, je me régale d'avantage à regarder ses émissions.
Voilà, ça fait du bien!!

A +
Carine
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que cendrine domiguez n'est pas du tout le même genre et j'adorai regarder ses emissions quand j'avais téva car elle ne détruisait rien et nous faisait visiter de véritables bijoux de déco....
vava

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'entrée....
beurk cet escalier avec miroir...a moitié fini et puis le papier peint assombrit bcp j etroue
le sejour...
j'aimais bien avant (la bahut bas rouge je le trouvais sympa....) les canapés qu'ils ont gardé je les trouvais limite-limite...pas contre la table et les chaise de salle à mager j'ai bien aimé Mr. Green et pis la cheminée et son trumeau aussi.... Wink par contre le buffet blanc...il est affreux....par contre les couleurs utilisés...: j'ai bien aimé
la chambre
le papier peint...sympa mais oppressant...surtout en total look...je me serais cru en 1975 ...c'était un peu trop..les tabourets dorés: affreux, tout comme le rideau du placard....mais j'ai bien aimé la commode noire, les faux cadres et les couleurs...

encore du bof-bof.....cette maison avait pourtant un potentiel super (zavez vu les moulures du plafond dans le séjour et les hauteurs??????) on tourne un peu en rond je trouve....
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici un commentaire laissé sur le site m6 au sujet de l'émission d'hier

Si dans les deux prochaines émissions je vois encore du rouge et du gris métallisé je change de chaîne ...
Melle Zen

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette peinture métal qui revient très souvent donne vraiment l'impression qu'elle fait la déco en suivant ses gouts à elle et ce qu'elle aime, en plus comme elle l'a dit dimanche un fabriquant a enfin sorti cette peinture en pot..... on a pas fini d'en voir !
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green ben sur m6 les gens adorent Confused la preuve !!! va falloir qu'elle commence à revoir sérieusement sa copie valérie
Melle Zen

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que si elle continue comme ça, les gens vont finir pas zapper..... moi j'espère encore, donc pour l'instant je suis mais si ça bouge pas ben je pense pas que je continuerais longtemps à planter ma famille le dimanche soir devant des sandwiches pour que je puisse etre tranquille devant l'emission (houuuuuuu la mère indigne!!!!)
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE PB C4EST QU4ELLE doit avoir au moins 5 emissions d'avance Confused donc ben va falloir qu'elle rame la belle Cool
Melle Zen

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et nous avec......
Espoir

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est fait j'ai vu la 2 ème partie, Alain mon mari l'a regardé aussi, à la fin de l'émission voilà ce qu'il a dit :
"c'est nul...nul....nul....et nul, c'est la pire des déco qu'elle ait fait"
Il a détesté et moi aussi d'ailleurs, je suis très déçue...surtout que le jour de la diffusion j'ai du coupé court à une réunion de famille Embarassed pour pouvoir rentrer assez tôt pour enregistrer l'émission (j'avais oublié de programmer le disque dur de la TNT).
Oh la la la j'ai honte Embarassed je ne le referai plus....c'est certain !

Antoine de Saint-Exupéry
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 9:57 am    Sujet du message: dco Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrr espoir !!!!!!!!!!!

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lena
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vois que je ne suis pas seule à être décue. Je trouve que ça devient pareil, toujours le même style de déco.

Je me suis aussi demandé pourquoi cette famille voulait une nouvelle déco, c'était pas mal chez eux avant. Il y a des personnes qui ont plus besoin.

Et puis, cette couleur dans les escaliers, moitié gris, moitié bois et ce papier horrible. Désolée pour celles qui ont aimé Mr. Green
Et ces petits miroirs

Je trouve aussi que Valérie n'aime pas le bois, elle peint tout. J'adore le bois et je suis choquée quand elle le transforme, c'est dommage

J'adorais cette émission et je commence à la zapper sans aucun regret.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: