LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emission D&co du dimanche 21/01/2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Espoir

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 6:22 pm    Sujet du message: Re: dco Répondre en citant

KAWA a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr espoir !!!!!!!!!!!

Kawa tu peux vraiment te moquer de moi...Pfffff....la honte Embarassed si tu étais là, tu serais même morte de rire...
Je me revois tranquille chez mes parents au tour d'une table avec la famille et des amis entrain de discuter...et soudain je m'apperçois de l'heure Shocked ...sans dire un mot...j'attrape mes 3 enfants, ni 1 ni 2 ils étaient habillés, le sac à la main, les bisous pour dire enrevoir, il m'a fallut que 2 minutes pour rassembler mon petit bataillon Mr. Green Mr. Green Mr. Green
On ne devait se demander quelle mouche l'a pique ?????
Alain n'a rien compris et n'a rien capté, Mr. Green d'ailleurs je me suis bien gardée de dire quoi que se soit...lui qui a toujours du mal à me faire décoller....là c'était moi qui le stressée pour qu'il fasse vite, il se demandait ce que j'avais...et tout ceci pour enregistrer D&CO....
Et tu sais quoi, en arrivant à la maison, je suis descendue comme une folle de la voiture, il était 19h00, je suis allée vite mettre l'enregistrement en marche...je l'ai laissé tout seul entrain de se prendre la tête à faire sortir les enfants qui dormaient dans la voiture.
Je suis nulle hein Confused Embarassed
Promis je ne le referai plus Embarassed

Antoine de Saint-Exupéry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valou59

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles , il faut faire quelques choses , elle était en manque !!!!

Je ne rigole pas bcp en ce moment, mais là tu m'as fait rire ...
Espoir

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valou59 a écrit:
Les filles , il faut faire quelques choses , elle était en manque !!!!

Je ne rigole pas bcp en ce moment, mais là tu m'as fait rire ...

Tu m'étonnes Mr. Green j'étais vraiment en manque....et bein oui j'ai chopé le virus "déco", vous n'avez jamais rencontré un cas semblable au mien Mr. Green
Cela dit avec l'émission de dimanche je suis vite revenue à la raison...le résultat m'a tellement déçue que j'ai fini par me dire mais franchement tout ça pour ça...... ah je vous jure les filles je ne me ferai plus avoir....
Et chut pas un mot à Alain....parfois il me trouve un peu même...je dirai même beaucoup fofolle mais alors s'il apprend ceci il va

Bonne nuit !

Antoine de Saint-Exupéry
ENVIE

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espoir, tu m'as fait rire aussi Mr. Green
.........allez je le dis, j'ai fais pareil dimanche!!!!prétextant des devoirs de la grande à finir
on est folles hein?
Mr. Green
domi
PS: Déçue malgré tout... Embarassed
wawa91
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi cets simple je nai rien aimé! jai detesté ces especes de cadre en trompe l oeil!beurk ça fait rococo

sinon y a que le tapis qui ma plus!lol

canelle17
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pour vous mais franchement j'ai tout trouvé moche Idea
le pire est encore l'escalier... ce mélange de peinture métal et de vieux bois arf j'ai trouvé ça horrible...
si j'ai aimé le tapis du salon où elle s'est vautré lol, les miroirs de l'escalier... et le gros "lustre" marron chocolat...
la chambre bof bof c'est vraiment pas mes couleurs...
c'est un peu toujours pareil sa deco... il n'y plus de surprises Crying or Very sad
beaucoup de peinture métal, de verre, de wengé...
1pek@9
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui m'etonne dans le concept qui est tres bien
c'est que les gens sont toujours absoluement ravie mais alors moi quand je suis ravie enthousiaste bein j'ai pas souvant la meme tronche que certain
je suis sur que certain sont decu ou meme n'aprecie pas la totalitée des réalisations

c'est de maniere general je pense , les gouts et les couleurs qui sont differents comme chacun de nous
corinette03

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu aussi et beurk j'ai trouvé ça tres moche et rien ne m'a plu
si les gens disent qu'ils aiment c'est qu'ils doivent bien donner leur gouts avant de commencer au niveau des couleurs et du style qu'ils veulent, non?????
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 12:39 am    Sujet du message: dco Répondre en citant

oui bien sur les gens donnent les gouts et leurs idées pour l'emission mais moi ce qui m'agace, c'est qu'ils pourraient varier les candidats et leur deco ! Evil or Very Mad

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: