| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Espoir

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 555 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 6:22 pm Sujet du message: Re: dco |
|
|
| KAWA a écrit: | mdrrrrrrrrrrrrr espoir !!!!!!!!!!!  |
Kawa tu peux vraiment te moquer de moi...Pfffff....la honte si tu étais là, tu serais même morte de rire...
Je me revois tranquille chez mes parents au tour d'une table avec la famille et des amis entrain de discuter...et soudain je m'apperçois de l'heure ...sans dire un mot...j'attrape mes 3 enfants, ni 1 ni 2 ils étaient habillés, le sac à la main, les bisous pour dire enrevoir, il m'a fallut que 2 minutes pour rassembler mon petit bataillon
On ne devait se demander quelle mouche l'a pique ?????
Alain n'a rien compris et n'a rien capté, d'ailleurs je me suis bien gardée de dire quoi que se soit...lui qui a toujours du mal à me faire décoller....là c'était moi qui le stressée pour qu'il fasse vite, il se demandait ce que j'avais...et tout ceci pour enregistrer D&CO....
Et tu sais quoi, en arrivant à la maison, je suis descendue comme une folle de la voiture, il était 19h00, je suis allée vite mettre l'enregistrement en marche...je l'ai laissé tout seul entrain de se prendre la tête à faire sortir les enfants qui dormaient dans la voiture.
Je suis nulle hein
Promis je ne le referai plus  _________________ "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
 |
valou59

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Les filles , il faut faire quelques choses , elle était en manque !!!!
Je ne rigole pas bcp en ce moment, mais là tu m'as fait rire ... _________________ Valou /  |
|
|
 |
Espoir

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 555 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| valou59 a écrit: | Les filles , il faut faire quelques choses , elle était en manque !!!!
Je ne rigole pas bcp en ce moment, mais là tu m'as fait rire ... |
Tu m'étonnes j'étais vraiment en manque....et bein oui j'ai chopé le virus "déco", vous n'avez jamais rencontré un cas semblable au mien
Cela dit avec l'émission de dimanche je suis vite revenue à la raison...le résultat m'a tellement déçue que j'ai fini par me dire mais franchement tout ça pour ça...... ah je vous jure les filles je ne me ferai plus avoir....
Et chut pas un mot à Alain....parfois il me trouve un peu même...je dirai même beaucoup fofolle mais alors s'il apprend ceci il va
Bonne nuit ! _________________ "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
 |
ENVIE

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Espoir, tu m'as fait rire aussi
.........allez je le dis, j'ai fais pareil dimanche!!!!prétextant des devoirs de la grande à finir
on est folles hein?
domi
PS: Déçue malgré tout...  |
|
|
 |
wawa91 Invité
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi cets simple je nai rien aimé! jai detesté ces especes de cadre en trompe l oeil!beurk ça fait rococo
sinon y a que le tapis qui ma plus!lol
 |
|
|
 |
canelle17 Invité
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas pour vous mais franchement j'ai tout trouvé moche
le pire est encore l'escalier... ce mélange de peinture métal et de vieux bois arf j'ai trouvé ça horrible...
si j'ai aimé le tapis du salon où elle s'est vautré lol, les miroirs de l'escalier... et le gros "lustre" marron chocolat...
la chambre bof bof c'est vraiment pas mes couleurs...
c'est un peu toujours pareil sa deco... il n'y plus de surprises
beaucoup de peinture métal, de verre, de wengé... |
|
|
 |
1pek@9 Invité
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
moi ce qui m'etonne dans le concept qui est tres bien
c'est que les gens sont toujours absoluement ravie mais alors moi quand je suis ravie enthousiaste bein j'ai pas souvant la meme tronche que certain
je suis sur que certain sont decu ou meme n'aprecie pas la totalitée des réalisations
c'est de maniere general je pense , les gouts et les couleurs qui sont differents comme chacun de nous |
|
|
 |
corinette03

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu aussi et beurk j'ai trouvé ça tres moche et rien ne m'a plu
si les gens disent qu'ils aiment c'est qu'ils doivent bien donner leur gouts avant de commencer au niveau des couleurs et du style qu'ils veulent, non????? |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|