LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EMISSION DU 14 JANVIER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ridam69

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme vous toutes g aimé les couleurs de la chambre pas trop le rouge du salon mais cétai pas mal dans l'ensemble mais pa du tout l'entrée avec les bout des tissu comme dit mon fils de 3 ans "begr!!!!"
je vous laisse ce lien
http://www.kidimoin.com/soft/boutique.php
régalez vous les filles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lisou

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 10:20 am    Sujet du message: Re: dco Répondre en citant

KAWA a écrit:

Par contre le couloir : HORRIBILUS Confused j'ai détesté les bouts de tissus avec les couleurs criardes moi j'aurais mis des paniers en osier ou à la limite du tissu mais plus doux et sur toute la longueur ....

Je trouve qu'en ce moment même si c'est toujours bien fait, les emissions se ressemblent un peu, on reste toujours dans le style design retro urbain ..... j'aimerais bien qu'elle nous refasse des décos cosy moi ou provençal ou orientale mais là je suis un peu gavée du moderne Mr. Green

C'est exactement ce que j'ai pensé en regardant l'émission ! je commence a me lasser, j'ai l'impression que les émissions de ressemblent, toujours le même style !
Quaud même ici on a tous des styles différents, c'est bizzard dans D&CO les gens on tous le même styles ou alors Valérie ne tiens pas compte des goûts des personnes.... et puis à chaque fois elle peind TOUS les murs avec des couleurs plutôt foncés, elle met pleins de miroirs et photophores et hop, c'est partis !!! Pour moi la déco c'est pas ça Rolling Eyes je sais pas chez vous mais chez moi j'ai des cadres avec des photos perso, des objets et petits meubles auquels je tiens...etc... j'aimerai pas qu'on vienne chez moi, qu'on vire tout et qu'on me mette que des objets IKEA Mr. Green
Bon j'exagère un peu mais c'est ce que j'ai ressentis après l'émission d'hier, j'éspère que ça va se diversifier un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amly

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait deux fois de suite que Valérie repeint les portes de la même couleur que le mur, j'aime pas trop.... C'est peut être parce que les portes ne sont pas ponsées Confused et que ça donne l'impression qu'il y a 15 couches...
La chambre j'ai beaucoup aimé, mais j'ai pas vu les détails des carrés de la peinture. Les délimitations sont elles bien nettes (pas des petites dents de peinture)....
ridam69

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai craqué et je viens d'acheter les rideaux choco Very Happy Very Happy Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Laly_Rose

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ridam69 a écrit:
j'ai craqué et je viens d'acheter les rideaux choco Very Happy Very Happy Mr. Green

c'est vrai qu'ils sont beaux !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 1:58 pm    Sujet du message: dco Répondre en citant

Ah oui justement j'avais oublié tiens ! y'a un truc qui m'a beaucoup plu dans l'emission d'hier, ce sont les rideaux ! j'ai adoré le marron d 'un sens et le fleuri de l'autre, j' n'aurais jamais osé moi ....... du coup ça me donne des idées Rolling Eyes

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vava

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai tout raté...n'ai rien vu du tout..... y a plus qu'a attendre la redif' Confused
Canette

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club vava !!!! J'ai raté aussi ...
Pourtant j'étais chez moi ... Rolling Eyes j'ai pas pensé Confused

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
decodeco
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused j'avais pas vu que tu avais changé de psuedo et me demandait qui avait osé prendre le pseudo de canette Rolling Eyes ouf je suis rassurée Mr. Green
Melle Zen

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'a fait pareil à moi sur le coup !!! Shocked mince y'en a une qui s'est inscrit sous le pseudo canette ! ça va pas le faire..... !

pour ce qui est de l'emission d'hier, j'ai bien aimé la chambre, les couleurs allaient bien ensemble, ça rendait la pièce vraiment plus chaleureuse, le salon trop foncé pour moi, et le couloir beurk beurk beurk, ni le tissu scotché, ni le meuble bas !
Patbol_69

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de re-regarder :
L'entrée :
j'aime :
-----l'idée des couleur sur l'étagère est originale mais tellement mal fait.
je n'aime pas :
-----les 2 étagères blanches et le cache compteur (il va falloir qu'il se penche un peu plus sur le problème des compteurs : une fois dans une boite en carton, une autre fois derrière un rideau : un vrai cache misère)
-----la porte vitrée pour la chambre des parents

La chambre :
j'aime :
-----les couleurs
-----l'idée des miroirs bien que cela soit posé à l'arache, (à vue de nez)
je n'aime pas :
-----l'emplacement et la forme du miroir rajouter près de la console à maquillage (étais ce nécéssaire ?)

La salle à manger :
j'aime :
----les couleurs
----l'idée des rideaux avec le sticker
je n'aime pas :
-----le LOVE en lumière
-----le tapis
-----les chaises transparentes (c'est la transparence que je n'aime pas)

D'une manière générale j'ai bien aimé. De plus ce sont les memes couleurs que l'on retrouve dans ma SAM SALON CUISINE (je vous montrerais des photos)

voili, voilou
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, suprenantes les portes vitrées aux chambres...j'aurais du mal à dormir avec ce genre de portes.... Rolling Eyes

pour le meuble de l'entrée, c'est vrai que le côté "mondrian" était original mais il aurait fallu que ça soit mieux fait et qu'il y ait dans les cases non cachées les mêmes boîtes pour créer une harmonie...
lyjo77
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah voila....moi pourtant j'y ai pensé 15mn avant....je suis rentrer et fait prendre le bain des enfants avant expres...et bing le tel qui sonne.....pfffff bah tant pis la prochaine redif est pour moi...
Patbol_69

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissait pas

Piet Mondrian (1872-1944) (déjà vu ce type artistique) :

un site dans la philosophie Mondiran : http://www.mondrian.sk
animo

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

marrant ça............. j'avais un pull qui etait très "mondrian", dans le temps !!!! c'etait exactement ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: