| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scorpius

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 23 Localisation: Metz (provisoirement)
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 8:45 am Sujet du message: oh |
|
|
Oooooooooooooooh , moi aussi j'avais un pull "Mondrian"!! (tricoté par ma mémé, lol).
Un peu déçue par l'émission de dimanche, on a l'impression que certains ont plus de budget que d'autre pour faire la déco, me trompe-je?
Le vert de la chambre m'a donné envie de me pendre, d'un déprimant... et pourtant, j'aime bcp le vert à condition qu'il soit réchauffé d'une pointe de jaune.
L'arbre en sticker était très sympa sur le mur rouge mais je me demande combien de temps ça peut tenir, surtout dans une maison avec deux enfants en bas âge, ç'aurait été plus judicieux de le réaliser au pochoir, je pense qu'elle n'a pas assez de temps.
La table en plastoque et les chaises: beurk, le revival 70's, ça devient fatigant! (et c'est moooooche surtout)
Bon, pour l'entrée, tout le monde est d'accord mais c'est clair que c'est plus difficile de décorer un petit appart, plein comme un oeuf qu'un loft surdimensionné..., enfin, malgré tout, c'est mieux après.
Mais on dirait que tout le monde n'aime que le contemporain??? C'est parce que l'émission est sponsorisée par Ikéa ou quoi?
On se croirait sur RTL (allemand), et leur fameuse émission "Einsatz in vier Wänden" (réponse en 4 murs), l'émission est copiée sur le même concept, sauf qu'au lieu de Tinne ou Almutt, on a Valérie et Franckie... d'ailleurs si vous pouvez capter RTL, ça passe les mercredis soirs vers 21h15, faut suivre le blabla en allemand mais c'est super intéressant aussi. |
|
|
 |
leonie

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 851 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'y ai pensé tout la matinée ....mais j'ai fini par oublier ......GRRRRRR cet horaire aussi! _________________
 |
|
|
 |
canuchon

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 213 Localisation: Clichy (92)
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 11:06 pm Sujet du message: c'est vrai.... |
|
|
...que l'emission presente toujours le meme style de deco, design urbain moderne etc... cependant l'emission se passe toujours en region parisienne, et on a du mal a imaginer du provencal dans un appart parisien, ou de l'oriental, ou du cosy campagne...c'est pas le reflexe quand on habite dans du moderne quoi...
au train ou ca va l'emission peut perdre un peu de son succes, aussi parce qu'a mon avis, valerie en fait trop coté blagues, c'est toujours les memes, le franck malmené, toujours les memes fournisseurs ikea alinea et becquet et toujours "the magic key" a la fin... bon...
j'aurais cru qu'en 2007 l'emission allait avoir un nouveau souffle....
Sinon pour celle de dimanche mon avis est mi figue mi raisins...
J'ai detesté le marron de la chambre et le relooking des horribles armoires ikea... parcontre moi qui n'aime pas bcp les rideaux de fils, la j'ai ete bluffee par le resultat... J'ai adoré la suspension avec les boules Sinon je ne vois pas l'utilite de mettre une coiffeuse dans une chambre si petite mais bon... Un bureau en verre ca fait quand meme super classe...
J'ai ADORE la couleur "brun de normandie", le rouge un peu moins, mais les couleurs ont ete a mon avis mal distribuees... le chocolat en pleine poire pdt toute l'emission beurk beurk...
le love en lettres lumineuses quel interet ???
bon sinon le choix des nouveaux meubles et des couleurs etait pas mal
ZERO POINTE pour les carres de tissus sscratches aux etageres ! il y a tellement d'autres moyens de couvrir le bazar... d'ailleurs sincerement ce bazar n'etait pas si monstrueux a voir...
Je n'ai pas aimé la couleur de l'entree, toujours ce gris metallisé avec les glaces ikea en vague et l'espece de papier blanc a trous pour cacher les fils (???)
En tous cas les petits enfants de la famille etaient super mignons !
Allez 9/20 !!! |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
et bien il a la tchatche Patbol cette fois ci
d' habitude tu fais plus court et surtout plus image!!!!  |
|
|
 |
ridam69

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 81 Localisation: lyon (st priest)
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles
je vous ai déjà dit que j'avais craqué et acheté le rideau chocco de l'emission du 14 01 07 et bein je viens de le recevoir il est sublime.
aujourd'hui je me reconnecte sur leur site pour en commander 2 autres (j'ai besoin de 3 panneaux) et là devinez quoi le prix passe de 20 euros à 29,95 euros et ces enfoirés ils affichent comme quoi le rideau à 20 euros est épuisé alors que sur la photo celui de 29,95 euro est tout à fait le même que celui à 20 euros je dégoutée mais je les acheté quand même je ne peux rien faire avec un seul panneau |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est franchement dégueu et ils expliquent cela comment : nouvelle collection t'as pas un code de réduc ??? et je ne me souviens plus de ce rideau tu pourras mettre une photo  |
|
|
 |
ridam69

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas mettre la photo je vous laisse le lien
http://www.kidimoin.com/soft/boutique.php
il faut rentrer dans Emission du 14/01/07 là il est à 29,95 alors que la semaine dernierre il etait à 20
et rentre sur Voir tous les articles en vente tu verra le même et c marqué épuisé. |
|
|
 |
Kimotam

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 2122 Localisation: Lausanne - Suisse
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
ROOOO ben moi j'ai été sur le site, je voulais aussi en commander et j'ai pas osé car on voyait pas bien sur la photo et après j'ai regretté et donc j'y suis retournée et là il était épuisé !! J'aurais bien aimé le voir chez toi ! mince j'aurais dû commander tout de suite.........  _________________
 |
|
|
 |
ridam69

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je regrette de pas les avoir commandé tous les trois la semaine derniere mais tu sais chez le roy merlin ils sont à 39 le panneau et ceux là sont vraiment plus jolis ils sont brodé mais une brodrie très fine. |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ceux là ? EFFECTIVEMENT ils mettent epuisés...
Je me rappelle plus de cette déco à part la table et la lampe il y avait tout ça ben ça m'a pas marqué
mais ils profitent car ils ont carrement fait un post avec emission du 14/01... je trouve que c'est quand même pas très commercial... |
|
|
 |
ridam69

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui c bien ce là decodeco
je leur ai écrit un mail pour avoir plus d'explication j'espere kil me répondent. |
|
|
 |
kidimoin Invité
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 12:26 pm Sujet du message: réponse |
|
|
Bonjour,
Le rideau à 29€ est brodé alors que celui qui est en rupture à 20€ est unis suites à l'émission du 14 nous avons vendu les 360pcs que nous avions en stock si j'avais pu en avoir 3000 je vous jure que je serais le + heureux
Alors ne pensez pas que je fasse expré de mettre en vente que les rideaux à 29€
la preuve couleur caramel et brique vous les avez à 20€
a+ Fabrice |
|
|
 |
ridam69

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir pris le soin de nous répondre
moi j'ai commandé un paneau juste après l'émission à 20€ et il etait brodé aussi?????
bon mais vous savez certainement mieux que moi. |
|
|
 |
kidimoin Invité
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 5:53 pm Sujet du message: rideau |
|
|
Quand j'ais vue que j'etais en rupture de stock il était trop tard donc pour répondre à toutes les demandes j'ais envoyé le model à 29€ voila vous savez tout
si vous en voulez 1 autre appelez moi a la boutique je le ferais au meme prix soit 20€
a+
fabrice |
|
|
 |
ridam69

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
en fait ce qui c'est passé fabrice, est que j'avai commendé un panneau à 20€ juste apres l'emission alors que j'en avai besoin de 3 mais comme je pouvais pas bien le rideau j'ai pensé que c'etai plus sage d'en prendre qu'un et d'en commender les 2 autres ultérieurement.
une semaine après j'ai reçu mon panneau et c'etai exactement ce que je voulai j'ai décidé donc d'en commender les 2 autres et en allant sur le site j'etai surprise de les voir à 29 euro, bon je les commendé quand même.
voila l'histoire (elle est un peu longue)
merci pour ta proposition mais c bon g mes 3 panneaux maintenant et ils sont super jolis |
|
|
 |
|