| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ENVIE

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quand même sympa de la part de kidimoin de faire ce rabais!!!dommage que l'achat ai été fait entre temps!!!!
pour dire aussi que la TV a un effet du tonnerre!!!
si tout le monde s'y retrouve, tant mieux!!!
domi  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
alors je viens de regarder l'emission!je l'avais pas vu la derniere fois...
alors l'entrée: j'aime bien le meuble /buffet noir et rouge mais les bouts de tissus sur l'étagère et le rideau blanc camouflage: QUELLE HORREUR!!!!
le salon:j'aime beaucoup les couleurs, ainsi que l'idée de la table basse mais au final j'aime que les assiettes et le socle des lampes!!!!!et le LOVE lumineux je deteste!!!!et puis je trouve que c'est une pièce trop sombre pour un espace de vie comme un salon/salle a manger
la chambre:je deteste cet amas de miroire et quand j'entendais valérie dire "ici on va mettre un beau carré",AU SECOUR!
les couleurs sont tres bien choisit, tres bien coordonnées mais les murs , franchement, je serait malade de voir ca tous les jours en rentrant me coucher!!!
voila pour moi... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
jess51
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai regardé la rediff... Je l'avais déjà vu et franchement je n'ai pas aimé.
L'entrée c'est une horreur, les bouts de chiffons sur l'étagère c'est vraiment pas jolie.
Le salon est à mon gout beaucoup trop foncé. En revanche j'aime beaucoup les lampes.
La chambre les couleurs sont sympa mais les mirroirs étaient mis un peu n'importe comment, les armoires je n'aime pas du tout. Le lampe galets était très sympa.
Voilà je n'ai pas trop aimé ce "relooking" !!! |
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7043 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|