LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EMISSION DU 14 JANVIER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ENVIE

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink c'est quand même sympa de la part de kidimoin de faire ce rabais!!!dommage que l'achat ai été fait entre temps!!!!
pour dire aussi que la TV a un effet du tonnerre!!! Shocked
si tout le monde s'y retrouve, tant mieux!!!
domi Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

alors je viens de regarder l'emission!je l'avais pas vu la derniere fois...

alors l'entrée: j'aime bien le meuble /buffet noir et rouge mais les bouts de tissus sur l'étagère et le rideau blanc camouflage: QUELLE HORREUR!!!!

le salon:j'aime beaucoup les couleurs, ainsi que l'idée de la table basse mais au final j'aime que les assiettes et le socle des lampes!!!!!et le LOVE lumineux je deteste!!!!et puis je trouve que c'est une pièce trop sombre pour un espace de vie comme un salon/salle a manger

la chambre:je deteste cet amas de miroire et quand j'entendais valérie dire "ici on va mettre un beau carré",AU SECOUR!
les couleurs sont tres bien choisit, tres bien coordonnées mais les murs , franchement, je serait malade de voir ca tous les jours en rentrant me coucher!!!

voila pour moi...
jess51

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai regardé la rediff... Je l'avais déjà vu et franchement je n'ai pas aimé.

L'entrée c'est une horreur, les bouts de chiffons sur l'étagère c'est vraiment pas jolie.
Le salon est à mon gout beaucoup trop foncé. En revanche j'aime beaucoup les lampes.

La chambre les couleurs sont sympa mais les mirroirs étaient mis un peu n'importe comment, les armoires je n'aime pas du tout. Le lampe galets était très sympa.

Voilà je n'ai pas trop aimé ce "relooking" !!!
Canette

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà vu oui .... Exclamation

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: