| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
francoise

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 609 Localisation: ille et vilaine rennes
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
vivement demain, je n'ai pas vu la présentation dommage il va falloir attendre _________________ un sourire ne coute rien mais il apporte beaucoup
 |
|
|
 |
Laly_Rose

Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 402 Localisation: Charente-Maritime
|
|
|
 |
ENVIE

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
vivement ce soir!!!!!!
domi |
|
|
 |
sosonia

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
moi je ne serait pas la non plus c'est l' anniversaire de mon beau pére et comme le magnéto ne marche plus
il faudras que j'attende la rediffusion ............. _________________
 |
|
|
 |
miette

|
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
je vais pas dire que j'aime pas la chambre c'est les même couleurs que je viens de faire par contre le salon, beurkkkk toujours pareil, et ses bouts de chiffons qui pendouillent pour cacher le meuble quelle tristesse bon la chambre pour une fois pas mal... LE RESTE J4AIME PAS  |
|
|
 |
lily-charlott

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1352 Localisation: corseul,bretagne
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai beaucoup aimé la chambre!!!!!un peu moins le salon, trop sombre!!!!mais l'ensemle est harmonieux je trouve.
par contre l'entrée beurk beurk beurk!!!!je trouve horrible les bouts de tissus pour cacher les etageres  _________________
 |
|
|
 |
clarapuce

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Comme toi deco,je n'ai pas du tout aimé l'entrée,c'est bizarre ces bouts de tissu,la chambre pas mal ,Clara a trouvé qu'elle avait copié sur nous car nous avons mis plein de miroir dans la salle de bains,quant au salon bof j'aime pas trop,mais si ça leur plait c'est le principal.
Bonne soirée _________________
 |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j'aimerai bien lire un témoignage de participant quelques semaines plus tard...> car le changement est tellement radical que je doute que quelqu'un qui aime les couleurs neutres adorent du jour au lendemain le marron associé à du rouge...et de la déco en plasto style austin power... perso je pete un câble... |
|
|
 |
c_nadia Invité
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
comme la plupart d'entre vous...le couloir trop nul....j'ai pas du tout aimé les morceaux de tissu de toutes le couleurs pour cacher le meuble franchement c'est de mauvais goût .Le seul truc que j'ai trouvé potable c'est le rideau blanc ans le fond pour cacher le cable ....
sinon les couleurs dans la chambre des parents super beau..les rideaux de fils aussi ca faisait bien...et les miroirs ronds aussi ...
le salon....ca peut le fare...faudrait juste s'y habitué...mais c'est tout de même pas mal..pourquoi pas....ca fait design... |
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi la chambre j'ai aimé les deux couleurs étaient belles
par contre l 'entrée et le cache misère en bout de rideaux pas du tout mon style
pour le salon bof le rouge et le marron pas trop mon goût mais cela avait l'air de leur plaire par contre la table beurk j'aime pas le plastic blanc non plus _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai bien aimé sauf que......c'est toujours la même émission, il y a juste les couleurs qui changent.....c'est toujours le même style, contemporain urbain....
le chambre, j'ai pas du tout aimé le vert et puis valérie a beau répeter que les dossiers ne sont pas loin dans l'entrée, mais la petite dame, quand elle se sera levée 10/15 fois pour aller chercher un truc, les dossiers vont vite réintégrer la chambre!
l'entrée, trop fouillie, trop de couleurs....
le salon, trop catalogue et puis pas top pour regarder la télé et pour ouvrir la fenêtre va falloir escalader le canap....
j'aimerais du vrai changement dans les prochaines émissions de d&co, elle pourrait choisir d'autres gammes de meubles chez ses fournisseurs habituels, il ne font pas que dans ce style à ce que je sais..... |
|
|
 |
|