| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Espoir

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 555 Localisation: ile de france
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
| Amly a écrit: | | Attention à la peinture aimantée... Il ne faut pas la mettre trop prêt d'un pc car ça risque de tout abimer (comme valérie hier...) |
Exacte et en plus s'il a un réseau WIFI c'est encore pire et en plus déconseillé la réception sera nulle voir inexistante.
Là franchement si le mec travaille chez lui, il aura de mauvaises surprises.
Je n'ai pas du tout accroché à la déco d'hier soir. J'ai presque tout détesté sauf la structure de la cheminée, la peinture couleur lin, les canapés du salon.... c'est tout.
Le couloir = nul
la cuisine = berk et pourtant j'aime le rouge mais là c'est l'overdose, j'en ai un peu marre
le bureau = pas de commentaire ah si le canapé j'aime bien.
Le salon = à part les canapés et la peinture le reste bof bof !
Ce n'était pas génial  _________________ "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
 |
Kimotam

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 2122 Localisation: Lausanne - Suisse
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors moi suis du même avis que Céline Ca vous étonne ??
Donc dans l'ensemble, pas déçue, sauf par le couloir building. Mais le salon, je l'ai trouvé très chouette, les bandes blanches m'ont donné des idées pour mon futur bureau, la fausse cheminée, vraiment superbe et le bureau aussi je l'ai trouvé sympa.
Pour celles qui ont détesté, peut-être qu'il faudrait juste en attendre un peu moins de cette émission ? Enfin moi j'ai toujours du plaisir à la regarder, je prends ce que je pense bien, je jette le reste et voilà je suis contente !!!  _________________
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 10:44 am Sujet du message: dco |
|
|
Pour ma part, je n'attends pas forcément grand chose sauf de passer un bon moment devant ma télé ce que je veux dire, c'est que je n'aime pas du tout le style de déco qu'elle fait depuis un moment dans ses emissions, je trouve que ça tourne en rond et que c'est moins sophistiqué qu'avant  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
val13

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Si D&CO veut rester dans le même style à chaque émission, ça les regarde ( ils finissent par nous lasser, donc baisse d'audience, donc recadrage un jour ou l'autre j'espère) mais que ce soit au moins cohérent !
Ces adhésifs sur les portes du couloir sont aussi laids qu'inutiles; quitte à faire une déco buildings, ils auraient pu coller des stickers sur ce thème.
Le bureau décor layette ne ressemble ni à un bureau ni à une chambre d'amis : une salle de jeux pour enfants éventuellement.... Sans parler des dommages causés à l'ordinateur
La cuisine ?? c'est quoi ce relookage à 2 balles ? bientôt on assistera à une déco aux crayons de couleur... Je ne vois aucun intérêt aux passoires accrochées avec des clous de charpente, ni aux pseudos étagères " trompe-l'oeil façon hiéroglyphes".
J'ai bien aimé le salon, ouf ! _________________ Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.
Albert Einstein |
|
|
 |
lisou
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Plus je regarde cette émission et plus je me dis qu'en fait je suis pas nulle en déco, et que chez moi ben en fait c'est très bien décoré
Je sais pas si vous regardiez les Queers, mais à chaque fois ils respectait le style de départ, et c'était très différent a chaque émission. Là je regarde comme ça mais je retient rien de bien.
Hier j'ai juste retenu le canapé/lit du bureau, sensass' (enfin dans une autre couleur). |
|
|
 |
valou59

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime le rouge (c'est ma déco) mais alors là non je n'ai pas aimé du tout ça faisait faut.
Les couloirs, ils auraient pu trouver autre chose .....
Enfin, il n'y a rien à dire d'extra  _________________ Valou /  |
|
|
 |
nailaonly
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
bon moi je suis mitigé, le salon c pas mon style (le canapé etait pas mal parcontre) la cheminé bien mais je trouve que ca n'allait pas avec le reste, les scotchs beurk, les neons aussi, l'autre parti du couloir avec le soubassement noir et la frise etait bien mieux
enfin ce que je reproche au dernier episodes c'est que c'est du ravalement total, c'est tres facil de tout jeter et tout recommencer quand on a les sous, dans les premiers episodes elle gardait quand meme beaucoup de chose et elle customisait, elle gardait aussi le style de depart
je comprends pas comment des gens qui vivait avec des meuble chiné et brocanté du jour au lendemain vivent dans une maison hyper contemporaine, j'ai l'impression que c'est valerie qui "impose " le style _________________ http://latelierdenaila.blogspot.com/ |
|
|
 |
Kimotam

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord avec toi, ils font de moins en moins de relook de meuble, ça c'est vraiment dommage !
Et oui les Queers c'était excellent et en effet dans différents styles !! Qqn sait s'il n'y aurait pas un dvd d'eux ? j'aimerais bien revoir ces émissions je vais aller voir ça...  _________________
 |
|
|
 |
corinette03

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
pffffff!!!!
y en a vraiment marre : belote et rebelote
tjrs pareil
tjrs les mêmes couleur, ça suffit quoi il faut changer un peu là
je n'ai vu que par bribes : je cuisinais mais franchement le pire était ce couloir rouge avec ces néons : beurk!!!!!!
je suis de + en + déçue
je préfère regarder le mardi soir ils n'ont qu'à supprimmer les dimanches soirs et n'en faire qu'une 1 mardi/mois mais au moins que ce soit top!!!!!!!! |
|
|
 |
wawa91 Invité
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi jai bcp aimé le salon je lai trouvé tres reussi! par contre la cuisine cest nimporte quoi! deja les placards du ba sn etaient meme pas recouvert d adhesifs! en plus il y avait des grosses bulles sur ceux du haut, et j ose pas imaginer ala longue la tenue de l adhesif!!!!et 30000 passoirs aucun interet!(en plus les poignées des placards sont restés marrons eux! )
le bureau a part le mur emanté jai rien aimé, et jai detesté ces especes de cadres a bulles bd
mais le pire de tout cets ce couloir!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhh! avec les neons rouges et les vieilles portes de placards des années 20 avec du scotch trop moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
et je n ai pas aimé du tout du tout la cheminée en trompe l oeil(qui en plus ne va pas dut otu avec le style contemporain du salon!)
bref je suis deçue a part le salon qui je lavoue ma bien plu
 |
|
|
 |
francoise

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 609 Localisation: ille et vilaine rennes
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas du tout aimé c'est toujours la même chose y en a marre, je ne sais pas si je vais continuer à regarder car le contemporain rouge bof bof bof
je pense qu'a la longue m6 va avoir une perte d'audience _________________ un sourire ne coute rien mais il apporte beaucoup
 |
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Kimotam a écrit: | Oui je suis d'accord avec toi, ils font de moins en moins de relook de meuble, ça c'est vraiment dommage !
Et oui les Queers c'était excellent et en effet dans différents styles !! Qqn sait s'il n'y aurait pas un dvd d'eux ? j'aimerais bien revoir ces émissions je vais aller voir ça...  |
j'ai jamais vu cette emission.......... si tu trouve des redif tiens moi au courant  _________________
http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/ |
|
|
 |
Kimotam

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Rooo elle était vraiment chouette cette émission, ils étaient 5 hommes et ils reloukait la maison et le mec aussi !! Ben j'ai regardé mais j'ai rien trouvé dommage qu'ils ne la rediffusent pas.... _________________
 |
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
Kimotam

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'avais pas trouvé ce lien où on voit plus de photos !!! Merci Céline et tu sais quoi ?!? et bien en revoyant les photos de cet épisode, et bien je me rappelle que c'est eux qui m'ont donné l'impulsion du rouge-orange Kimotam est née en 2004 avec les queers  _________________
 |
|
|
 |
|