LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EMISSION DU 28 JANVIER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kimotam

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils étaient vachement avant-gardistes !! Shocked baroque, rideaux de fils, on voit pas ça depuis hyper longtemps et eux ils l'utilisaient déjà Shocked trop fort ces mecs Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kimotam a écrit:
Ah oui j'avais pas trouvé ce lien où on voit plus de photos !!! Merci Céline Wink et tu sais quoi ?!? et bien en revoyant les photos de cet épisode, et bien je me rappelle que c'est eux qui m'ont donné l'impulsion du rouge-orange Shocked Shocked Shocked Kimotam est née en 2004 avec les queers Shocked Shocked Shocked Shocked Mr. Green

trop forte

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shanisse183

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BON alors pour ceux qui veulent une idée précise de la chosee de la chose voici létendue du pouvoir des queers regardez, jugez, et votez sur votre boitier MDR18.gif MDR18.gif

voilà les images qui m'avaient flasher à l'époque[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu'avec les Queer, là c'est le budget qui ne suit plus, tout était designer et grandes marques, pas dur de faire du beau avec du beau....

pour l'émission d'hier, comme d'hab...y a plus rien à dire sur le "style" D&CO, du contemporain, du contemporain...le pire du pire, les néons....je n'attends plus non plus les dimanches avec impatience, c'est tellement "catalogue" cette déco, c'est sûr tout est harmonieux mais c'est tellement artificiel...on a l'impression que les gens ont acheté le corner déco du magasin et l'ont replacé à l'identique chez eux...dur dur de vivre chez fly ou ikea...j'espère au moins qu'ils pensent à enlever les étiquettes des prix
celineandco

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celles qui on free, je conseille de payer les 1€ de plus par mois et de prendre teva pour regarder teva deco qui a un budget de 1000€ pour refaire une pièce et une journée donc c'est bcp de recup et d'idée deco sympa à faire soi même!!!!

Je n'ai jamais vu Queers mais çà à l'air du style des relooking de interieus sur paris première... mais bon çà donne toujours des idées sur les couleurs et l'amenagement même si on peu pas acheter les meubles de designers... Je pense que toute emission deco est bonne à prendre du moment qu'on prend le recul suffisant pour ne pas imaginer la deco faite chez soi mais juste regarder pour piquer des idées ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scorpius

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 9:19 pm    Sujet du message: pfff Répondre en citant

Pas grand-chose à ajouter à ce qui a été dit, elle reçoit des pots-de-vin des stickers compagnies ou quoi? Ou Mr Scotch sponsorise l'émission?

Du vénilia sur des placards de cuisine, ben je leur donne pas 6 mois avant que tout ne soit bon à jeter, entre la vapeur et la graisse, bonne chance... idem pour les placards du couloir, les mômes vont bien s'amuser à colorier les buildings, arracher le scotch etc...

Ca coûtait combien les affreux portraits ???

Le seul truc que je trouvais sympa, c'était la fausse cheminée, signe que j'ai envie d'une déco plus classique-champêtre-cottage anglais, le plastoque, le rouge, les magnets, j'en peux plus...

Vive l'inspecteur Barnaby, au moins là, la déco est géniale... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Melle Zen

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui voilà céline en fait, le but du jeu de ttes ces emissions c'est de donner des idées, les piquer et pas forcément les recopier à l'identique !!!! malheureusment là ben moi je trouve plus d'idées à piquer.... c'est plus comme avant, avant je flashais tt le tps sur des trucs qu'elle customisait, des objets qu'elle denichait et maintenant ben non plus rien, je ne suis plus surprise.... je me souviens des queers moi aussi, j'adorais cette emission et j'avais été bien triste qu'ils l'arrètent, j'avais pas compris ! j'ai bcp moins envie de rester scotchée sur mon canap le dimanche pendant une heure à l'heure du repas !
scorpius

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les Queers avaient un budget facilement 10 fois + élevé que celui de D&Co, donc plus facile forcément de refaire une déco géniale.

Mais tout de même, je me demande parfois si certains n'ont pas plus de sous que d'autres, ou peut-être que quelques-uns mettent la main au portefeuille pour compléter, non ? Parce que les deux dernières émissions font vraiment cheap...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lisou

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

scorpius a écrit:
Je pense que les Queers avaient un budget facilement 10 fois + élevé que celui de D&Co, donc plus facile forcément de refaire une déco géniale.

Je suis d'accord pour le budget qui était sûrement plus élevé, mais celui qui faisait la déco dans les queers à beaucoup plus de talent que valérie (mais c'est juste mon avis, ça n'engage que moi Wink ) et puis a part les meubles qui étaient cher il faisait aussi de la récup et pendant l'émission il y avait pleins d'actuces sympa a réaliser chez soit (on pouvait les revoir sur M6.fr, je sais pas si on peu toujours)

Et puis souvent les meubles dans D&CO ça va, ils sont pas trop mal, c'est dans les accessoires que ça va plus, et parfois la réalisation qui n'est pas logique (répartition du budget notament)
nedromia

Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh les queers moi aussi je regardait!!bien aimé qu'il rediffuse!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
canelle17
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une horreur

no mais franchement qu'est ce qu'elle nous fait la valérie Rolling Eyes

la cuisine en papier venillia.... pfff c moche, pi en plus elle a laissé les meubles bas marron, c'est du n'importe quoi...

le summum avec ce couleur et les neons rouge, la deco en scotch.... franchement faut deviner que c'est une ville Shocked
un coup de peinture aurait été plus simple

le bureau mauve et orange pour Monsieur, oui oui Valérie... biensur

de pire en pire....
Jeanmi

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, moi aussi je me mets au jeu j'aime, j'aime pas... Mr. Green

Comme tout le monde, j'ai halluciné Shocked en voyant la déco des portes des placards du couloir (si on peut appeler ca de la déco...)
Les néons rouges, bof, faudrait voir en vrai parce qu'à l'image, on ne voyait que cette lumière rouge. Par contre, si les 2 gosses s'amusent avec, je ne sais pas s'ils vont fonctionner longtemps...

La cuisine, ils auraient du faire tous les meubles en noir et blanc, et en profiter pour repeindre les poignées (poignée blanche sur meuble noir et vice-versa)

Le salon très bien (normal, j'aime le contemporain Mr. Green )

L'entrée, bof, je vois pas ce que cette fausse cheminée faisait là Sad
vava

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai survolé vos impressions, qui refletent vriamnet ce qu ej epense...ca devient vraiment pa sterrible...le venilia= pourquoi pas si on manque de moyen, mai sau moins en mettre AUSSI sur le splacards du bas (c'est leminimun...) la deco du couloir...on a attend des sommets de n'importe quoi...c'est l'emission que j'ai le moins aimé.....ca m epeine parce que j'aimais vraiment bien avant et là je suis lasse, franchement je voudrais un peu d enouveau, d'autres styles, (broc, gustavien, chic, bohème, oriental, asiatique...bref autre chose...meme en RP, il ya pas que des gens qui aiment le plastoc et les bouts d escotch quand meme non????) sinon il faut qu'ils change un peu de region, non loin d eparis, ils pourraient faire des maisons (touraine, beauce, normandie, champagne...)
bref si ca change pas un peu, moi je zappe sur 7 à 8..... Mr. Green
canuchon

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 7:23 pm    Sujet du message: Au Secoooooours ! Répondre en citant

MAIS QUELLE HORREUR !!
On dirait qu'elle en a marre de son emision et qu'elle cherche a la saborder !!!
Bon, je ne vais pas repeter ce que tout le monde a dit
Cette deco c'est l'enfer, les couleurs mal choisies, les effets de peinture quelle horreur, ces stickers, les neons le scotch, la cheminee en plastique, ces poignees en bois dans la cuisine ! Ces rideaux cuivres sur un mur mauve ??????????????????????

OOOOH LALALALALALALLAA

Heureusement qu'apres y'a Question Maison sur la 5 pour reparer mes yeux !

C'est a quelle heure les relookings sur Paris 1ere ?
J'ai jamais vu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celineandco

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour paris première c'est le saledi à 11h sinon tu as toutes les videos sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: