| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakhesa

|
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
titi

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
des lettres en miroir pour mettre sur ma porte des WC _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
sympa tes achat ilona!moins fan des lettres mais j adore ce que tu as pris pour tes loulou, les couleurs sont extra et la matiere me donne envie d aller me couchée..
mode hs on...
au fait, a vous lire vous voulez tout aussi, et ben moi, vous me croirez vous me croirez pas, ca m a passer l envie,dès qu on a eu la maison, il me falait ca , et puis ça et un deuxieme ça...pff la catastrophe et puis je trouve que dès qu on a un autre truc dans la tete a s occuper , ben on lache le truc, et du coup je reflechi bien plus qu avant pour acheter des objets!soit je me dis ça je peux le faire, soit j en ai pas besoin ...c est byzzard je trouve, j ai meme passer le virus déco a mon pote qui a envie de tout repeindre chez lui maintenant...
mode hs off... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, tu as raison, dès qu'on a eu la chose convoitée, on passe à une autre chose mais ça, c'est presque l'histoire de ma vie
Non, en fait, on a quasi rien acheter pour la maison depuis longtemps alors depuis qu'on est dans cette maison et qu'on veut vraiment la faire à notre goût, on se lache. et puis, en ce moment, on a un peu plus de sous alors on en profite, ça risque d'être un peu plus difficile dans qq mois..
Allez se coucer, surtout sur les tapis d'Ilona. Mon homme en veut pour nos petits pieds quand on se lève le matin mais faudra éviter la forme de fleur et les couleurs flashy
Je n'ai pas de lettre pour toi Titi mais regarde ce que je mettrais bien sur les toilettes du bas : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1205159859&lsmulticriteria.1205160547.pos=20&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=on&listlabel=c9cf10bd0067f5c6004e72b6640295e8&03-zoom-produit-render=off&04-selectionne-pour-vous-render=off&05b-voir-aussi-famille1-render=on&05c-voir-aussi-famille2-render=on&05d-voir-aussi-famille3-render=on&05e-voir-aussi-univers-render=on&05f-voir-aussi-ss-univers-render=on&06-liste-conseils-famille-render=on&07-livres-famille-render=on&08-liste-idees-famille-render=on
ce ne sont pas des lettres mais en miroir quand même et c'est toujours chez leroy pinpin comme dit Fyst _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
c est comme si je t appelais iloan ...c est sympa aussi mais moi je prefere FyTs!
jte taquine t inquiete...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
ah c'est sympa ça Ilona, merci pour le lien j'irais voir ça _________________
 |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | c est sympa aussi mais moi je prefere FyTs! |
au faite ça signifie quoi ??? _________________
 |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ma fille que tu appelerais Iloan puisque je lui ai piqué son prénom pour m'inscrire ici, mon pseudo que j'utilise partout ne passait pas ici...
Je ferais trèèèèèèèèèèèès attention  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
tout est très joli,Illona,kel chance d'avoir un homme qu aime la déco!!mais tu n'as pas tout montré,vilaine  |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
| titi a écrit: | | Citation: | | c est sympa aussi mais moi je prefere FyTs! |
au faite ça signifie quoi ??? |
c est la derniere partie de notre nom lorsqu on posait du boum boum dans les champs...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | c est la derniere partie de notre nom lorsqu on posait du boum boum dans les champs... |
ah d'accord
Ilona je suis allée chez Leroy Merlin et ils n'ont pas les miroirs picto, donc la vendeuse en commande et m'appelle dès qu'elle les a _________________
 |
|
|
 |
|