| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakhesa

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 11:47 am Sujet du message: Encore un mail a Fly |
|
|
Ce matin, je m'inquiétait de ne pas recevoir mes chèque-cadeau parce que nous allons acheter le lit d'Aïdan et j'aimerais bénéficier d'une réduc avec tout ce qu'on a acheter chez eux depuis octobre mais surtout depuis une dizaine d'années...
Alors, je vais recevoir un chèque de 60 euros, non négligeable, et encore il n'ont pas encore prix en compte les chaises...
Et en regardant ma bible de plus près (comprendre la catalogue Fly), je me rends compte que je devrais recevoir un chèque de 10 euros pour mon anni qui était d'ailleurs en février. Alors, je rappelle et demande mon dû (gentillement quand même ) et je demande à la nana si elle a accès à mon historique parce qu'en regardant bien, j'ai acheté ma cuisine en 2000 chez eux et je n'avais reçu aucune chèque...? Et, en effet, un chèque de 49 euros était parti de chez eux et jamais utilisé. C'est pas rien 49 euros quand même, si je l'avais eu je l'aurais dépensé. Ensuite, un achat en 2005, ça devait être mon armoire, qui me rapportait 26 euros et même cas de figure.
La nana, bien sympa, peut m'envoyer celui-ci...
Et encore, je ne sais plus ce que j'ai acheté entre deux...
Ensuite, c'est le premier chéque-cadeau anniversaire que je vais recevoir et il est indiqué aussi que pour chaque sortie de catalogue, je devrais recevoir un chèque pour fêter ça, et jamais mais jamais reçu non plus...
Je crois que tout ceci veut dire que le soucis ne vient pas de moi...
Alors, j'ai refait un petit mail chez eux et voir ce qui vont me dire...
La suite au prochain épisode  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Décidément c'est arnaques et compagnie chez Fly.... J'espère qu'ils vont te répondre positivement bien que tu n'aurais pas dû avoir à réclamer....
Depuis ma mésaventure je n'ai pas remis les pieds à Fly et ça fait 4mois...... Ce qui est énorme vu le nombre de visites qu'on pouvait y faire auparavant.... _________________
 |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
10 euros de chèque anni sur 10 ans, bah ça fait encore 100 euros sans compter les chèques pour le lancement annuel du catalogue et tous les chèques fidélités que je n'ai jamais eu...
ca en fait un paquet de pognon puisqu'on... achète que chez eux...
Là, c'est pour le lit de petit homme, ensuite il nous faudra une nouvelle chambre composée de lit, 2 chevets et une commode...
Va falloir que je trouve ça ailleurs si il ne me réponde pas favorable à ma demande...
Hé, on roule pas sur l'or quand même. On se prive sur d'autres choses pour s'acheter ça. Rien que mon album sur auf, on se croirait dans un mag Fly, faut arrêter là !
le gros gros soucis, c'est que rien ne ous plait ailleurs... quoique, on va aller faire un tour à But parce qu'ilont l'air de changer complètement de style... _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
|
|
 |
patricia
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
il y a vraiment un problème avec ce magasin car effectivement fly envoie un chèque cadeau pour anniversaire sans minimum d'achat par contre je crois que pour la sortie du catalogue il faut un achat de 75 euros pour pouvoir deduire le cheque cadeau je suis plus trop sur et en fin d'année un chèque cadeau d'un pourcentage correspondant aux achats.
voila si je me rappelle ce que j'ai recu l'année passée _________________ patricia |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 1:32 pm Sujet du message: merci |
|
|
pour ton expérience !!!
La nana à la caisse n'arivait même pas à m'expliquer comment marchait les chèques-fidélité... ha la la...
Et faut voir la tête de ceux qui sont à la livraison... on dirait qu'ils en ont marre grave et on ne voit jamais les mêmes. Une fois, une dame a attendu 1h pour une simple étagère...
je sais pas ce qui se passe chez eux mais ça va pas, effectivement !
J'avais fait on changement d'adresse de cet été chez eux et il n'était pas enregistré ou mal, à chaque commande il me sortait l'ancienne et retrouvait la nouvelle ensuite...
La soucis, je me répète mais tans pis on ne trouve rien vers les mag ici, il faut 1h pour trouver un alinéa et un peu plus de 2h pour un ikéa et dans ce cas il faut louer une camionnette pour y aller en une fois...
Compliqué tout ça !!!  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
|
|
 |
nanou62

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 201 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| j'espere que tu aurra gain de cause car depuis 10 ans ils t'en doivent des sous |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai déjà reçu les bons de réduc du coup de téléphone d'hier, là, je suis épatée
j'ai reçu 60 euros d emes derniers achats, 26 euros d'un achat de 2005 et 12 euros pour mon anni alors que je croyais en recevoir 10...
Ca nous fait une belle réduc sur le lit qui, en plus, est en stock !!!!!!!!! que demandez de plus ??? qu'il me donne tout ce qu'ils me doievent, faut as rêver !!!
Mon bb va dormir dans un lit de grand demain soir... _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
|
|
 |
jerome76
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 108 Localisation: pres de rouen
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est impeccable tout ça  |
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
patricia
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
super comme quoi quand ils veulent ils peuvent et le petit va etre content d'avoir un grand lit
c vrai que lorsque l'on a pas le choix on va au plus près
bonne soirée _________________ patricia |
|
|
 |
nanou62

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 201 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| c'est super pour toi et ton fils |