LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore une ....avant apres
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houli
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense comme Ouassou
verabidou

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes pavés de verres de comptoir c'est super et original j'adore ta terrasse Exclamation

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
couette02

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel changement on dirai une maison neuve.
Moi j'aurai peut etre garder les briques autour des fenetres j'aime bien le coté ancien quelles apportent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mam'

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vache!!! Shocked
elle est splendide ta maison a l'exterieur et ce que j''en ai vu de l'interieur me plait aussi
mais elle a l'aire gigantesque les heurse de passage de serpillaire que tu dois avoir Confused
oué moi j'ai un peu l'espris tordu j'pense a des trucs bizzars des fois
Titounet600

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta maison et ta déco sont sublimes, bien mieux qu'avant, sans aucune hésitation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tifosette

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jpeux pas faire mieux que le smiley, chuis en gros scotchée devant le résultat, bravissimo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cannelle702

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tout le monde pour vos com..... ouassou pour repondre à ta question les sieges suspendus viennent de chez IKEA ils datent d'il y a 4 ans, je ne sais pas si tu en trouveras encore....je te le souhaite .....bon week en à toutes et à tous
melba974

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

couette02 a écrit:
quel changement on dirai une maison neuve.
Moi j'aurai peut etre garder les briques autour des fenetres j'aime bien le coté ancien quelles apportent.

hello
Oui moi aussi j'aurais conservé les tours de fenetres mais en voyant le reste avec votre style moderne vaut mieux les avoir enlevé c clair.
Par contre petite question, niveau permis de construire, on vous a pas demandé de conserver le coté vieille batisse ?
boucledor62131

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vé pas faire dans l'originalité mais c super beau chez toi dit donc....et tes pavés de verre sur ton bar ilot c trop trop beau, j'adoooore!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mescale
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 3:59 pm; édité 1 fois
steph72

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waou c'est super beau j'adore felicitation !
cannelle702

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, les vielles pierres, ça peut avoir du charme, encore faut il qu'elles soient en bon etat.Je sais que beaucoup d'entre vous les aurait gardé mais elles n'etaient pas du tout à mon gout!! pour ce qui est du permis de construire on ne m'a pas demandé de garder le style vieille batisse, tout etait ok heureusement pour moi d'ailleurs Very Happy
oui...... tous les gouts sont dans la nature Wink
Ehopsi

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta maison est superbe
cannelle702

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore merci Wink
titi

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi une façade peut changer une maison du tout au tout, en tout cas c'est une très belle maison
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: