LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Présentation des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mianne

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 8:52 pm    Sujet du message: Encore une nouvelle Répondre en citant

Bonsoir,

Moi aussi je joue les curieuses depuis plusieurs jours. Je suis tellement emballée par vos réalisations que je viens de passer commande chez Eléonore Déco pour relooker ma cuisine. Very Happy

J'aurai sûrement besoin de conseils vu que je n'y connais pas grand-chose en peinture.

Nous ne sommes plus que deux à la maison. Les enfants se sont envolés. Mais mon mari n'étant pas du tout bricoleur c'est moi qui suis obligée de m'y mettre. Et j'aime bien.

J'habite dans la région Nazairienne une maison qui a été construite au début des années 70. Alors, il y a beaucoup à faire.

Il y a tant de choses intéressantes à voir sur votre forum que je ne sais pas où commencer. Alors, je vous quitte pour aller m'y promener... et rêver.

Et je vous remercie de bien vouloir m'y accueillir.
betty

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, et oui biensûr que tu auras un bon accueil...
Pitchoune42

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cévenne

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai failli acheter une maison des années 70, je pense que c'est celles qui donnent le plus de boulot, car on dirait qu'il faut juste un coup de peinture, mais le plus ch... c'est qu'il n'y a aucune isolation, et vu le prix de ces matériaux qui n'arrêtent pas de grimper, bonjour la note !

mais je ne voudrais pas te décourager, en le faisant petit à petit, on y arrive Very Happy
domi27120

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous Very Happy
Mianne

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cévenne a écrit:

J'ai failli acheter une maison des années 70, je pense que c'est celles qui donnent le plus de boulot, car on dirait qu'il faut juste un coup de peinture, mais le plus ch... c'est qu'il n'y a aucune isolation, et vu le prix de ces matériaux qui n'arrêtent pas de grimper, bonjour la note !

mais je ne voudrais pas te décourager, en le faisant petit à petit, on y arrive Very Happy

Merci de votre accueil.

C'est vrai qu'à l'époque, l'isolation n'était pas vraiment prise en compte. Nous avions fait, quelques années plus tard, pulser de l'isolant dans la double cloison. Ca améliore un peu.

Nous avons aussi fait changer toutes nos ouvertures pour du double-vitrage. Et on a tout de suite vu la différence.

Mais il reste beaucoup à faire et surtout la déco intérieure. Pppfff ! Reste plus qu'à retrousser mes manches. Et avec vos conseils... ça devrait le faire.
decanelene

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FyTs

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmis nous!!!! Very Happy

allez te plaint pas chez moi, il n y en avait aucune d isolation, bon évidemment les murs font 50 cm d epaisseur mais quand meme,il fait frai en été mais c est bien galere a chauffer en hivers.... Rolling Eyes

hate de voir ton chez toi et bonne balade sur le forum, y en a pour tout les gouts chez nous!!! Wink

a bientot...
verabidou

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi Exclamation Exclamation

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mianne

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil très sympa.

Je viens de recevoir mon colis de peinture de chez Eléonore Déco. Y'a plus qu'à.... On attaque la semaine prochaine.... Et, m'étonnerait pas qu'il y ait des questions à poser. Wink

Super ce forum !
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
galine

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum! Wink
titouille56

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Marieke

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marieke
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: