| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
decodeco Invité
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
animo on a le même en couleur 127 cm au milieu et un meuble costau pour porter cet enorme machin pour le philipps, tu verras à l'usage céline mais c'est plus pour faire l'effet boeuf que une qualité d'image... j'ai un copain qui travaille chez philipps et même lui ne l'a pas pris... perso quand je vois la place que ça prend ses machins... ils les font ultra plats mais ultra large, résultat ça prend toujours autant de place d'autant plus que nos zhoms les veulent de plus en plus grand... moi c'était direct 127 cm d'accord j'ai la pièce pour mais quand même. Céline il te faut minimum un meuble qui supporte 50 kg car il faut penser à tout ce qui va avec dans le meuble... le lecteur dvd, le démodulateur.... BIENVENUE AU CLUB DES GRANDS MACHINS RECTANGULAIRES DANS LE SALON  |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| PETIT CONSEIL CELINE mais ça c'est ton mari qui va gérer... déballer la télé avant que les gars ne partent et regarder si il n'y a pas de défaux de pixels... car j'ai un copain qui a eu ce pb et le point était juste au milieu de l'écran... il l'avait acheté chez darty ils sont venus lui changer dans la journée... les defauts de pixels sont des petits points noirs sur l'image et chaque fournisseur tolère un certains nombres de défauts donc il faut tout de suite signaler... mais philipps est une marque sérieuse... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|