| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitefee069

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore... l'ambiance, les couleurs, le choix des meubles. c'est une tres belle maison que tu as là.  |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
bichounette69
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Très belle maison qui a l'air très spacieuse, j'aime particulièrement la salle de jeux et la peinture effet sablé! _________________ Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler |
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 872 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Merci, merci !
Oui, la maison est grande, elle fait 200m² habitable et un sous-sol (a aménager, car tout moche, comme bcp de sous sol) de 130m²...
Les pièces sont grandes, voir parfois trop, comme notre chambre que nous avons dû couper en 2.
Allez, mon défi d'aujourd'hui, vous mettre les photos manquantes...  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans todayi) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Alors...
Voici les toilettes, sur le thème des coccinelles... (pas facile de prendre des photos dans un espace si restreint !
 _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans todayi) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est tout?? T'avais pas dit LES autres pièces??
Bref, en attendant la suite des photos, j'aime bien tes toilettes. Ta déco débanalise le lieu  |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
| tchanquee a écrit: | Et c'est tout?? T'avais pas dit LES autres pièces??
Bref, en attendant la suite des photos, j'aime bien tes toilettes. Ta déco débanalise le lieu  |
Oui, LES autres pièces...
Ça vient, ça vient ! C'est que je suis aussi maman de 3 loulous, en temps normal... et là, c'est les vacances alors faut aussi les occuper...
A suivre, le salle de bain du bas, qui a besoin d'un gros lifting... _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends. Les miens sont en vacances chez mes parents: la maison est vide et calme et je m'ennuie presque  |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
titi

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
super tes toilettes, ça donne envie d'y passer un peu de temps  _________________
 |
|
|
 |
wonder

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
j'adore la salle de jeux et l'ambiance qui regne chez toi :)
j'attends les photos de ta cuisine! _________________ http://decoland.canalblog.com/
 |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
| wonder a écrit: | j'adore la salle de jeux et l'ambiance qui regne chez toi :)
j'attends les photos de ta cuisine! |
Merci Wonder...
La cuisine, elle arrive...
Voici déjà l'affreuse salle de bain du bas :
Elle attend d'être complètement détruite (on retire tout, carrelage compris), mais pour cela, il faut qu'on fasse d'abord la sdb de l'étage (cf post précédent)... Dans cette grand sdb du bas j'aimerai une baignoire d'angle, une douche italienne (à la place du placard qui sert a ranger du bazar) et une double vasque... Je n'ai pas idée du thème, mais j'irai plutôt vers des couleurs clairs, genre bois et nature... Hélas, elle ne sera pas faite avant l'été prochain...
D'ailleurs je m'en vais de ce pas ouvrir un post pour demander de vos conseils pour cette sdb actuelle, si moche, si moche... _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
Ehopsi

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 8:49 am Sujet du message: |