| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 872 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 9:24 am Sujet du message: Entrez... photos de la cuisine ! |
|
|
Désolée Wonder, j'ai du partir à l'autre bout de la France et tout hâte... D'où mon absence sur le forum et ma promesse de photos non tenue Allez, je m'y colle cette semaine : la jeune-fille au pair arrivant tout à l'heure, elle prendra mon relais auprès des loulous... J'aurais alors qq minutes pour te mettre les photos promises  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans todayi) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois
Dernière édition par ouassou le Mer 13 Aoû 2008 1:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
laetik

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
dernier message le 10... et on est le 12... l est ou la jeune fille au pair qui s occupe de tes loulous pour te laisser le tps de nous mettre des photos...
j adore la salle de jeux, je veux la meme !!! |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| laetik a écrit: | dernier message le 10... et on est le 12... l est ou la jeune fille au pair qui s occupe de tes loulous pour te laisser le tps de nous mettre des photos...
j adore la salle de jeux, je veux la même !!! |
Voilà !!!
Ben, oui, la jeune fille au pair est arrivée, mais il me faut le temps de lui inculquer les bases du fonctionnement familial
C'est fait !! Donc maintenant, voici les photos de la cuisine :
Bon, là, ce sont deux photos de la cuisine juste avant de repeindre en blanc les fenêtres et porte-fenêtres... Sinon, rien a changé, j'ai juste rajouté 2 petits voila blanc comme dans la salle sur la fenêtre, et rien sur la porte fenêtre... Ah, si, le panier de fruit est métallique maintenant
Je n'aime vraiment pas la tapisserie, ni d'ailleurs les meubles de cette cuisine, mais eux, ils sont tous neufs, installés spécialement pour nous lors de la mise en vente de la maison... Le changement de tapisserie est au programme... date indéterminée
La porte fenêtre donne sur la terrasse de 30 m². _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans todayi) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
félicitatons pour cette jolie maison,ou tout et bien personnalisé,bravo  |
|
|
 |
ulhan44

|
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
| ulhan44 a écrit: | ...et tes meubles blancs ressortent bien malgré ton carrelage feu au rdc.  |
Ouh lala, ne me parle pas de mon horrible carrelage Je ne peux pas le voir... Un jour, nous le changerons, mais d'ici là, il faut faire avec... Je rêve d'un beau carrelage à grands carreaux ou mieux d'un parquet, mais là, j'ai des hésitations... avec 3 enfants, un chien et un chat... et pleins de copains qui débarquent... Non, je dois me résigner à mettre un jour un joli carrelage... Un jour, un jour... _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans todayi) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
betty

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1132 Localisation: Issenheim, alsace
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de découvrir ton album... encore un train de retard... il est bien beau ton intérieur!
je voudrais avoir un fini aussi harmonieux que le tiens... _________________ home sweet home |
|
|
 |
decanelene
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ta maison magnifique , les couleurs bien choisies je trouve! Bravo!  |
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 4:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
géraldine

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Tu as une belle maison et on a la même lampe 3 tiges  |
|
|
 |
GUINOU
Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 180 Localisation: périphérie de dijon
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
superbe, on pourait voir ce que tu as accroché à droite dans ton entrée ?
en tous cas elle est trés reposante ta maison _________________ guinou et ses 6 merveilles
http://guinou6.canalblog.com/ |
|
|
 |
delph

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore ta chambre et tes toilettes!!!!!
pour la cuisine tu peux lui donner un ptit style vu que les meubles son pas trop typés (changement poignées de portes, tapisserie, peinture portes...)
félicitation pour ton bon gout en tt cas |
|
|
 |
melba974

Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 544 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Je découvre ta maison et un mot : superbe !! enfin excepté le carrelage et la Salle de bains (mais je crois que toi aussi lol)
Par contre les chats et les barrières ainsi que le grand tableau de la salle de jeux tu les as trouvé où ?
j'adore la suspension de la chambre du toutimini !!! |
|
|
 |
animo

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 738 Localisation: 77 - Eurodisneyland
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
| ouassou a écrit: | | ulhan44 a écrit: | ...et tes meubles blancs ressortent bien malgré ton carrelage feu au rdc.  |
Ouh lala, ne me parle pas de mon horrible carrelage Je ne peux pas le voir... Un jour, nous le changerons, mais d'ici là, il faut faire avec... Je rêve d'un beau carrelage à grands carreaux ou mieux d'un parquet, mais là, j'ai des hésitations... avec 3 enfants, un chien et un chat... et pleins de copains qui débarquent... Non, je dois me résigner à mettre un jour un joli carrelage... Un jour, un jour... |
j'ai la même problématique !!!
alors quand on changera (un jour......) on envisage soit du carrelage imitation bois (il en existe de vraiment beau et ressemblant maintenant) ou alors ce nouveau produit "sol souple" en lame et dont le decor a été moulé sur du vrai bois et qui ressemble à s'y méprendre à du vrai parquet !
j'aime beaucoup ta maison... l'entrée ressemble à l'entrée de la maison de mon frère qui habite aussi dans un petit village pas loin de Rennes. _________________ LA réno de ma sdb : http://decointerieure.vosforums.com/ftopic825-0-asc-0.php
La réno de mes WC : http://decointerieure.vosforums.com/setopic_4346-.html&sid=0bd7789d15e3afd3710be5b2c4b0ec6d |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| GUINOU a écrit: | superbe, on pourait voir ce que tu as accroché à droite dans ton entrée ?
en tous cas elle est trés reposante ta maison |
Euh... à droite comme à gauche, comme un peu partout dans la maison, les déco sont... de moi Je travaille le bois, donc par conséquent...
Je te ferai un agrandissement dans la journée... _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
|