LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FyTs

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui ca va le faire!te focalise pas la dessus et d ici quelques temps tu seras surprise d avoir une chtite crevette!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bea42

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tjours pas de règles Crying or Very sad dernières en date : 9 mars... mon doc ne peut rien de +, il m'a dit de continuer à essayer, et que même sans règles je peux concevoir... oui OK je ne suis pas née de la dernière pluie Evil or Very Mad mais comment je fais pour savoir après ?
Je tel à mon gygy la semaine prochaine pour examen et conseils
joanna

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bea42 a écrit:
Tjours pas de règles Crying or Very sad dernières en date : 9 mars... mon doc ne peut rien de +, il m'a dit de continuer à essayer, et que même sans règles je peux concevoir... oui OK je ne suis pas née de la dernière pluie Evil or Very Mad mais comment je fais pour savoir après ?
Je tel à mon gygy la semaine prochaine pour examen et conseils

C'est sans doute psychologique.. Inconsciemment tu bloques tes règles car tu te focalises dessus... ça m'est arrivé mais quand j'étais beaucoup plus jeune.. J'avais 18ans et j'avais mal géré ma pilule du coup j'ai eu terriblement peur d'être enceinte, à un tel point que je n'ai pas eu de règles pendant 3 semaines ! Je suis allée faire une prise de sang et quand j'ai eu le résultat négatif mes règles se sont déclenchées..

Ton histoire n'est pas tout à fait la même mais je pense que ta forte envie d'être enceinte joue sur tes règles..

Allez courage ma belle Mr. Green

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma petite expérience, lorsque je ne suis pas sous pillule, je suis très mal réglé. Mon 1er moi sans pillule pour bb1, mon cycle a duré 3 mois, puis 2... du grand n'importe quoi...

J'avais pris rendez-vous chez ma gygy avant de concevoir bb2, je ne voulais pas revivre cette atennte interminae et elle m'a donné Duphaston, un médoc qui aide les nanas comme moi Mr. Green et au lieu d'attendre 8 mois pour avoir bb1, bb2 est arrivé au bout de 3 mois d'essai...
Parles-en a ton gygy pour voir ce qu'il en pense...

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bea42

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais Duphaston de nom... j'ai rdv mardi soir chez le gynéco car toujours rien... on verra bien, je dis que je ne focalise pas, mais je sais bien qu'au fond j'ai vraiment envie d'un autre bébé... alors ça doit mijoter dur là-haut Mr. Green
Alors en attendant, ça bricole, ça bricole dur
bea42

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

un ptit mot vite fait avant de partir en vacances Wink
J'ai eu mes Rrrrrr finalement, mardi soit 2h avant mon RDV chez le gynéco. Il m'a fait une écho, tout est ok donc on va travailler tout ça
j'y vais vite
emilie3004

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bpn c'est deja plutot une bonne nouvelle si les rrrrr sont revenues je pense...bonnes vacances a toi
repose toi bien
Wink
bea42

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un épisode dans l'histoire "envie d'un bébé", je suis reparti le 6 mai sur un cycle classique, et je devais les avoir à nouveau lundi... sauf que depuis 8 jours, j'ai super mal à la poitrine qui a gonflée et est super douloureuse.... enfin bon, je voulais partager tout ça avec vous....
titouille56

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être une bonne nouvelle qui sait.... Wink

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
bea42

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titouille56 a écrit:
peut-être une bonne nouvelle qui sait.... Wink

titouille56

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

vava

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ce serait super!!!!!!!!!!!
moi perso l aj'ao 2semaine ste demi de retard....apres 3 ans d'essai, je me fai spas d'illusion..mais si tj rien semaine prochaine vais peut etre faire une prise de sang...;
donne snous vite des nouvelles!!!! Wink
bea42

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoires sans paroles...

joanna

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bea42 a écrit:
Histoires sans paroles...

Dis moi Béa ça veut bien dire ce que ça veut dire ???? Mr. Green

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que je comprend bien l'image ou mes yeux me jouent un tour ??? Very Happy

si c'est bien ça c'est super génial !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 9 sur 29

Sauter vers: