| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titounet600

|
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
betty

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1132 Localisation: Issenheim, alsace
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
la grossesse est une période privilégiée, soit tout simplement à l'écoute de ton corps et tout ira pour le mieux. moi j'ai adoré cette période... je me suis redécouverte! _________________ home sweet home |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
| Félicitation a toi Comète!!!!!! |
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Félicatation Comète, Félicitation Béa, c'est super les filles, profitez en bien car la grossesse ca passe très vite, et c'est super, après tout change, c'est génial pour toutes les deux  _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
félicitations aux futures mamans!quel bonheur .png) |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la la félicitations les filles je suis trop trop contente pour vous !!! je vous souhaite une grossesse magnifique .... je vais vous suivre de près et je veux des photos d'echo !!
Pour ma part, on essaye depuis 2 mois mais pour le moment, ça ne donne rien depuis l'arrêt de ma pilule j'ai mon cycle qui part en farfouille genre 38 jours au lieu de 28, et là j'en suis à 36 jours et j'attends toujours mes règles il n'y a pas de quoi s'angoisser puisque c'est une décision récente mais quand même je ne peux pas m'empecher d'être déçue à chaque fois  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 739 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | Oh la la félicitations les filles je suis trop trop contente pour vous !!! je vous souhaite une grossesse magnifique .... je vais vous suivre de près et je veux des photos d'echo !!
Pour ma part, on essaye depuis 2 mois mais pour le moment, ça ne donne rien depuis l'arrêt de ma pilule j'ai mon cycle qui part en farfouille genre 38 jours au lieu de 28, et là j'en suis à 36 jours et j'attends toujours mes règles il n'y a pas de quoi s'angoisser puisque c'est une décision récente mais quand même je ne peux pas m'empecher d'être déçue à chaque fois  |
t'inquiete spa sde la longueur d ete scycles, le principal c'est qu'il ssoient regulier (tj a peu pre la meme longueur à 1 semaine pres)
voil amoi aussi j'attend tj la cigogne....  _________________ Valérie |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
moi je l'avais fait , c'est un peu contraignant mais tu sais au moins quand tu ovules, à quelques jours près et pour faire les bébés c'est ce qu'il faut savoir moi ca a marché donc prend patience et tu verras ca va marcher  _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Les filles j'ai une graaaaaaaaaaaande nouvelle à vous annoncer .... je ne m'y attendais pas du tout ayant eu des nausées ce matin , ayant la poitrine qui commence à enfler, et toujours pas de règles à l'horizon , j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé POSITIF !!!! j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes !!! j'ai tout de suite courru chez ma gynéco pour aller faire une prise de sang , je viens d'avoir les résultats, je suis à 3 semaines de grossesse ..... je suis sous le choc, je suis tellement contente et terrifiée à la fois lol, je voulais vous l'annoncer aujourd'hui je n'aurais pas pu attendre personne n'est encore au courant ... _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
qd j'ai vu le post "le coin des bébés" allumé av le nom KAWA je me suis dit elle va nous annoncer qu'elle est enceinte et bien j'ai gagné !!!!!
je suis trop trop trop contente pr toi !!!!!!!!!!!!!!!!! FeLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu le méritais vraiment !!!
la fait d'avoir quitté ton boulot était un signe !!!
halala je ss tellement contente pr toi que je saute de joie devant l'ordi !!!
énorme  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitation Kawa!!!!
Après les moments difficile voici les moments de bonheur qui arrivent!!!
En plus tu auras du temps pour prendre soin de toi et de ta tite crevette et de nous donner plus souvent de tes nouvelles! :wink
Je te souhaites beaucoup de bonheur a venir!!!!  |
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
oh kawa c'est merveilleux comme nouvelle ca, et bien tu vas pouvoir en profiter un max de cette grossesse, c'est super super  _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
|