| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 8:43 am Sujet du message: |
|
|
ah ok d accord, waou, il va tomber par terre a mon avis!!!
moi si ca m arrivait je pourrais pas lui cacher ca, je serait tellement choqué qu il s en apercevrait tout de suite
rhOoO ca va etre un grand moment, tu prendra une photo de sa tete hein.... c est clair qu il ne l oublira pas celui la...
nous sommes donc de grandes privilégiers en fin de compte...
jvous souhaites plein de belles choses pour ce soir et plus tard..  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci ma fyts c'est clair qu'il va en faire une drôle de tête je suis trop préssée de voir ça ! il ne s'y attend pas du tout .... moi je déguste depuis 3 jours, non seulement pour garder le secret parceque c'est très dur surtout avec une langue pendue comme la mienne et en plus j'ai des nausées et mal à la poitrine les douleurs au ventre se sont arrêtées c'est déjà ça ... m'enfin moi même j'ai du mal à réaliser quand même je me dis que c'est un rêve, que je vais me réveiller .... c'est tellement fort ce truc là ! _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
BAH ca me donne pas envie a moi, jsuis pas tres motivée...un jour ptet... mais c es vrai que c est un truc de dingue quand meme a tout les sens du terme en plus...
je sais pas comment tu fais pour garder ca pour toi depuis 3 jours....  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas non plus disons que j'ai vraiment envie de lui offrir un bel anniversaire
T'as le temps tu sais c'est pas une obligation d'avoir un enfant, moi j'ai mis le temps avant de me sentir prête et même si t'as parfois la pression des autres, je m'en fichais de voir tout les gens autour de moi parents sauf moi j'ai attendu de le vouloir vraiment, du fond du coeur, et puis de toutes manière à un moment donné l'envie était tellement forte que ça devenait physique !!
Un jour peut être tu te sentiras prête et tu verras que ce jour, toutes tes idées que tu croyais bien encrées, au plus profond de toi s'envoleront en fumée pour laisser place à d'autres sentiments _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
ah mais ca je le sais kawa, je dis pas que j en veux pas, je dis que j ai d autres choses a faire avant et qu on est pas assez responsables pour avoir un lutin...
on a deja choisit nos prénoms en plus...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
léa et yann...
mais ca fait 5 ans qu n a choisit et toujours pas décider...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
moi je préfére léo (parce que j aime bien léa forcément) chez moi ca fait un peu trop "roi arthur"...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
et puis ca se trouve ca sera une ptite miss aussi...tu veux savoir ou pas??? _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
mon dieu kawa cmt as-tu fait pr garder le secret !!
moi je pourrais pas, mon homme devinerait tt de suite, vu cmt je sauterai partt !!!
en tt cas ça va être un bel anniversaire pr lui !! je voudrais trop voir sa tête !!! et merci à toi de nous l'avoir dit avt tt lemonde, quel privilège on a !!
moi j'aimerais ds 2ans 1/2 j'adore les enfants (ça fait 9 ans que je fais du baby-sitting et jamais déçu !!) j'ai déjà le prénom de la fille et le garçon on hésite.
en tt cas ma kawa passe une très belle soirée av ton homme, vous méritez vraiment ts ça !!  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
|