| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2543 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 8543 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| titouille56 a écrit: | mon dieu kawa cmt as-tu fait pr garder le secret !!
moi je pourrais pas, mon homme devinerait tt de suite, vu cmt je sauterai partt !!!
en tt cas ça va être un bel anniversaire pr lui !! je voudrais trop voir sa tête !!! et merci à toi de nous l'avoir dit avt tt lemonde, quel privilège on a !!
moi j'aimerais ds 2ans 1/2 j'adore les enfants (ça fait 9 ans que je fais du baby-sitting et jamais déçu !!) j'ai déjà le prénom de la fille et le garçon on hésite.
en tt cas ma kawa passe une très belle soirée av ton homme, vous méritez vraiment ts ça !!  |
Marci boucoup ma titouille
Heu ben j'ai sauté partout toute la journée mdrrrrr j'ai eu un mal de chien à garder le secret, surtout qu'il y a la trace de la prise de sang
Tu as choisi quels prénoms ???  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
titouille56

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
mdr kawa !!! je te vois bien faire ça !!!!
moi pr une fille Louane et pr un garçon on hésite ms j'aime bien Ewen (breton évidemment !!)
j'ai vraiment craqué sur le prénom de la fille. _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi j aime bien louane mais je me dis que je me voit mal lui gueuler dessus a travers la maison avec ce genre de prénom...
il faut des trucs court pour ces moments là, et puis au moins pas de réduction possibles...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
titouille56

|
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Kawa c'est trop fort la façon dont tu va annoncer ta grossesse à ton homme... Ce qui est le plus drôle c'est que j'ai la même idée et je me suis toujours dit que pour lui annoncer je lui ferais un petit clin d'oeil avec un livre du style "bientôt papa"...etc
De notre côté on a aussi les prénoms (c'est dingue en fait on est pas les seuls à y avoir déjà pensé )
Pour une fille ce sera Eloanne et pour un garçon Noah ou Gabriel...
voilou
ps : kawa la photo de la tête de ton chéri est obligatoire !  _________________
 |
|
|
 |
titouille56

|
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 372 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | Voilà ce que je réserve comme surprise au futur papa pour son anniversaire ce soir un petit paquet surprise !
Je suis trop préssée, j'en ai presque pas dormi cette nuit .... j'ai hate aussi de l'annoncer à ma maman qui va pleurer j'en suis sur ainsi qu'à ma belle mère qui va retenir son souffle mdrrrrrrr je sais que c'est pas bien de l'annoncer trop tôt mais je ne pourrais pas garder ce secret pour moi plus longtemps c'est trop dur !!!
 |
RAAHHHHH Félicitations !!!
Bon, foi de triple-maman, faut pas t'inquiéter pour tes petites douleurs, tes nausées, latafitque, et tout et tout... Ca passe vite ! Et pour l'annonce à la famille et belle famille... Préâre leur un petit truc bien sympa... Qu'ils s'en souviennent, eux aussi
Pour Maxi-boy, on a simplement répondu à l'invitation de belle-maman qu'a Noël, il faudra agrandir la maison... Comme on étaient tout jeunes et que je venais de prendre mon premier poste, elle n'y croyais pas... Elle sautait partout !
Ppour Middle boy, j'avais confectionné une petite carte avec une tétine bleue et une tétine rose et un gros point d'intérrogation entre les 2... Ma belle mère à cru que j'attendais des jumeaux !
Et pour Toup'timini, j'avais offert un pyjama naissance vert pomme à la Tatie, lors d'une réunion de famille, pour son anniversaire... Pas eu besoin de mots, lorsqu'elle a ouvert le paquet sous les yeux de toute la famille, ils ont tous hurlé de joie ! Surtout que je n'avais jamais dit que nous en voulions 3...
C'est des moments qui restent gravés dans la mémoire, ces choses là ! Profites-en, ils sont rares (sauf si tu prévois une famille ultra nombreuses ), et tellement agréables !
ps : attention au maquillage... Avec les larmes de joie... Tu t'imagines... MDR ! _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (7 ans) Middleboy (4 ans) et Miniboy (autrement nommé Toup'timini) 11 mois |
|
|
 |
anne c

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
rroo Kawa... tu dois être folle d'impatience...
moi j'en ai pas mais j'y pense peut être le mettre en route fin d'année ou l'année prochaine, je trouve que mon homme est pas assez "chaud" pour un bébé, il sait que j'en veux alors il suit le mouvement mais je voudrais un peu plus d'enthousiasme...
Pour les prénoms, moi j'y ai pensé mais surtout pour un garçon en fait, moi j'aime bien Joseph (nom de mon grand père ) mais lui préfère Pierre, pourquoi pas les deux en prénom composé... enfin j'aime bien le court et pis on y est pas encore.
Pour une fille pas trop d'idée, Léa, Juliette, Louise...
BONNE SOIREE KAWA !!! |
|
|
 |
houli

|
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
roooooooooooo arrêtez les filles vous allez me faire pleurer ! je suis stréssée en fait pour ce soir, c'est sans doute bête mais ça me stresse !
Pour le menu, j'ai prévu, des petits toasts apero et des verrines de crevettes et saint jacques à la mangue et pain d'epice, en entrée, cassolette d'escargot et de st jacques, sauce au thym, en plat un mijoté de lotte saint jacques ecrevisse et sa sauce douce aux epices, et en dessert un moelleux au chocolat .... j'en bave  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
|