| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurore

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est magnifique KAWA, félicitation, et moi chui super émue pour toi
Je vous souhaite beaucoup de bonheur a toi, ton n'amoureuh et votre mini bébé  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
mezlynne

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes féliciations les filles
Je suis tres heureuse pour vous
Pour avoir eu 4 enfants je sais combien cette periode qu'est la grossesse et même l'accouchement sont des moments magique
Beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur  _________________
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 7991 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Moi future, mais pas avant 4 ou 5 ans  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2450 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 638 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
et oOoOoh on veut des nouvelles de toi aussi béa....
comment elle passe ici l air de rien...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Comete

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 210 Localisation: près de Chartres
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Encore félicitations, tite kawa
Moi, comme c'est écrit, je serai déjà à 17sa demain et je passe la visite du 4è mois vendredi. Bb bouge beaucoup, j'ai hâte de le/la revoir à l'écho et de m'assurer que tout va bien  _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
ravie que tu te portes bien comete, on est contente d avoir de tes nouvelles...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 638 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
super l'echo morpho Comète... du coup je viens de m'inscrire sur le site
bon, mon echo a été bien, mais laborieuse par la qualité... comme j'ai des douleurs, mon doc m'a prescris une ordo pour tout voir, en précisant que j'étais enceinte de 2 mois... et ben la femme m'a fait une echo des reins, vésicules, ovaires, foie et Cie... mais pas du bébé et quand je lui ai demandé si elle pouvait le voir (bien sûr qu'elle le pouvait ) elle m'a dit : l'echo est pour décelé une douleur, votre gynécologue vous en fera une dans 15 j....) et me voyant super déçue, elle est allée dessus (sans zoomer ) et elle m'a dit : tout va bien, il est bien là, regarder on voit son coeur battre... et c'est tout... Je vous mets quand même une photo...
Je ne sais pas si c'est la tête et qu'on distingue un truc en haut de la poche..... j'ai rien vuuuuuuuuuuuuu
 _________________ http://decointerieure.vosforums.com/creation-d-une-salle-de-bain-au-fil-du-temps-pcensoredos-p-9-t4755.html |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Punaise quelle Co..... celle là j'imagine ta décèption je suis vraiment désolée pour toi
Pense à la prochaine echo qui va vite arriver, et à l'emotion que tu vas ressentir à ce moment là ! en tout cas je suis contente d'avoir de vos nouvelles les filles et qu'elles soient bonnes !
On voit pas très bien sur la photo mais moi je dirais que la tête est en haut. _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je trouve qu on dirait les yeux d une grosse tete de mouche...
mais non je rigole!!!!
c est clair abusé la bonne femme, elle aurait pu te le montrer correctement quand meme, pffff....aller on attends la prochaine!!!! l important c est aussi que toi et bébé vous alliez bien!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Comete

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 210 Localisation: près de Chartres
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Pfff quelle *ù$*ùù!!! Ca commence à me gaver ces gens qui ont autant de psychologie qu'un pois chiche!! Ca me rappelle la sf en chef qui s'est occupée de mon écho morpho et qui me dit d'abord : "avec un abdomen pareil, c'est normal que ce soit flou en abdominal!!" (en gros, elle me traite de grosse vache alors qu'elle sait que j'ai 1 an de piqures d'hormones derrière moi et que ça fait grossir!!) puis qd je l'interroge sur le danger des Doppler foetaux, elle me répond "de toute façon, votre bb peut mourir n'importe qd et ça, rien ne pourra l'en empêcher donc c'est pas en écoutant le coeur de votre bb que ça va le maintenir en vie!"... Euuuuuuuuuuh merci madame, c'est très rassurant!!
A 8sa+6, voilà ce que donnait mon écho béa donc si tu veux comparer :
Il doit avoir les bourgeons des membres un peu plus développés que sur ton echo mais sinon, c'est très semblable, bb ressemble à un bonhomme de pain d'épices (tête en haut comme dit kawa ) _________________
 |
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
alors c'est tres joli, mais j'ai jms rien compris pour la lecture d'une echographie, je sais cmt sa marche, mais je ne déchiffre pas l'image .... il est où le mini bébé sur la foto?  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Oh la la comète il grandit ton petit bout !!
Moi c'est pas la forme, je suis nauséeuse, j'ai sans cesse envie de dormir, je suis pas dynamique du tout, je n'ai envie que d'une chose c'est de rester au chaud dans ma maison  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
|