LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchanquee

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
Moi c'est pas la forme, je suis nauséeuse, j'ai sans cesse envie de dormir, je suis pas dynamique du tout, je n'ai envie que d'une chose c'est de rester au chaud dans ma maison Rolling Eyes

Normal quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffffffff vivement que ça s'arrête

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tchanquee

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé les deux premiers mois de chacune de mes grossesses à dormir, manger, vomir. Je compatis avec toi.
Et passé ce stage j'ai eu à l'inverse une de ces pêches!!
Couraaaaage
Comete

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes nausées sont parties vers 12 sa... la fatigue et l'état de moulite aigue, j'suis tjs dedans Mr. Green Courage kawa, à part ça, c'est que du bonheur! Mr. Green
J'vous mettrai la photo de l'echo de demain la semaine prochaine Wink (en espérant que tout aille bien Confused -> oui, le stress chez moi, c'est pathologique!)
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf merci les filles vous me rassurez Wink je voudrais pas avoir l'air de faire des manières et je suis soulag&e de voir que beaucoup de femmes vivement ces mêmes choses durant les premiers mois

Comète je suis sur que ton petit champignon va très très bien, qu'il se developpe à merveille !

Je suis super préssée d'être à mon premier rendez vous parceque encore une fois, je ne réalise pas tout ce qui est en train de se passer Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bea42

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis aussi vive qu'une limace... j'ai parfois super faim et je boufferais n'importe quoi (c'est là qu'il faut opter pour une stratégie en faisant les courses, ne pas acheter de cochonneries, donc ne pas de tentations Mr. Green )

pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/
viodely

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rho làlà j'ai loupé un train entier moi !!!!!
Félicitations Kawa pour cette merveilleuse nouvelle !!!!! Very Happy
Ensuite ben les nausées ça va avec, je connais bien j'ai eu pour les deux...... Crying or Very sad Mais au moins ça montre que le millimètre est bien là (des fois que tu oublies sait-on jamais ???? mdr !)

Et superbe l'annonce au Papa là tu es trop forte !

Biz !
patricia

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations a toutes les futures mamans que du bonheur en perspective malgré les petits tracas que ces petites crevettes nous font ressentir.
ma dernière a dix sept ans et pareil elle m'avait fait comprendre qu'elle était la car a quinze jours de grossesse alors que je savais pas encore obligé de faire des arrêts sur la route de retour des vacances car nausés pffffffffff même pas le temps de rentrer tranquillement normal quoi.
ptitangegaby

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

kawa desolee je ne suis pas venue lire ce post depuis un bon moment,

FELICITATIONS KAWA

Je suis tres contente pour vous. youpi.

le papa a du etre contente de l'annonce.
c'est super

felicitations

bisous je te souhaite une bonne grossesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ouassou

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je l'ai su avant le test pipi pour chaque grosses : nausées, douleurs dans la poitrine, envie de dormir... Allez, curage Kawa, ça passe vite !

Et pour la seconde grossesse, qui tardait à venir (3 mois de traitement), c'est maxi-boy (2 ans et demi à l'époque) qui est venu me me câliner à la sortie de l'école et me dire à l'oreille "tu peux me le dire, maman, que tu as un bébé dans ton ventre" Shocked Shocked j'étais même pas au courant ! Et lui ne savait pas que nous tentions bébé2 Shocked

Bonne grossesse kawa, profites en bien... 9 mois, ça passe si vite !
srad

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
Voilà les filles me revoilou ... faut que je vous raconte Mr. Green
Donc hier, après avoir attendu que le téléphone ait céssé de sonner je lui ait offert ses cadeaux.

Les deux étaient emballés dans une boite en carton du magasin "jules" .... premier emballage, de beaux sweet qui lui plaisent bien, il est content, me fais des bisous des bisous .... et là je lui dis "ouvre celui ci maintenant" ... voilà qu'il sort une tête de lapin, sur l'instant, il se marre, il se demande pourquoi je lui offre un lapin Rolling Eyes puis il voit le livre, le petit bonnet, et le test de grossesse accroché sur le lapin ..... là .... il reste sans voix, il babutie, il me regarde, regarde le test, me dit des choses du genre "pas possible" ..... "Nan" ....."crois pas" ..... et puis il finit par me serrer très très fort dans ses bras Very Happy les yeux tout brillants .... puis, je ne sais pas si c'est une réaction typique de mââle, mais voilà qu'il fait des allers retours dans la maison, en rigolant doucement, il revient, il repart, me parle en même temps, confond les dates, se marre .... enfin voilà, excellente réaction mdrrrr

Il a parcouru le livre, lu quelques passages et m'en a parlé toute la soirée. Il est très très doux depuis hier, encore plus que d'habitude, je crois que monsieur est content Mr. Green et moi soulagée, et aussi heureuse de pouvoir en parler maintenant !

J'ai fais une seconde prise de sang ce matin, pour voir si le taux continue de monter, résulats à 17h ......

sa me rappel le jour ou mon ex ma annoncer que mon loulou était dans son ventre les voisins ne se son pas encore remis de voir un mec a 4 h du matin courir dans la rue en caleçon en plein mois de janvier crier sa joie j'en rigole rien qu'en y pensant
excellent kawa ta manière d'annoncer a ton mari

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais gardé le secret pendant 2jours et encore c'est parce que j'ai craqué car je voulais preparer la petite surprise a mon mari.
j'avais mis dans une grande boite: un bavoir brodé par mes petites mains "je t'aime papa", un livre "papa débutant", de la layette, un livre sur les soins du bébé, le resultat de ma prise de sang. j'avais laissé la boite bien en evidence sur la table du salon et mon mari qui rentrait du boulot vers 23h la ouverte et venu me voir dans la chambre (je faisais semblant de dormir) et me dit "je vais etre papa? " alors je lui reponds "oui" il repart dans le salon revient et me reponse de nouveau la question en insistant pour savoir si c'etait vrai. puis il a telephone a un copain pour lui annoncer la bonne nouvelle.
il n'en revenait pas.
c'etait super.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour vos encouragements ça fait chaud au coeur et ça rassure aussi Very Happy c'est vrai que le moment où le papa sait qu'il va devenir papa est vraiment magique j'aimerais bien revivre ce moment en boucle Mr. Green
Srad tu as fais fort là quand même

FyTs

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouassou a écrit:
Moi aussi, je l'ai su avant le test pipi pour chaque grosses : nausées, douleurs dans la poitrine, envie de dormir... Allez, curage Kawa, ça passe vite !

Et pour la seconde grossesse, qui tardait à venir (3 mois de traitement), c'est maxi-boy (2 ans et demi à l'époque) qui est venu me me câliner à la sortie de l'école et me dire à l'oreille "tu peux me le dire, maman, que tu as un bébé dans ton ventre" Shocked Shocked j'étais même pas au courant ! Et lui ne savait pas que nous tentions bébé2 Shocked

Bonne grossesse kawa, profites en bien... 9 mois, ça passe si vite !

Shocked c est byzzard ca quand meme!!!! Shocked
ouassou

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:

Shocked c est byzzard ca quand meme!!!! Shocked

Je ne te le fais pas dire !! La sage femme m'a raconté que les tout-petits captent très vite les changements chez leurs parents, avant, bien souvent, les personnes concernées... Pour ma 3eme grossesse, ça n'a pas été le cas. Réponse de la sage-femme : normal, Maxi boy avait 7 ans, trop vieux... Et Middle-boy 4 ans... trop vieux lui aussi Mr. Green !

Dans le même genre, pour une copine, c'est sa fille qui lui as fait comprendre plusieurs semaines avant l'écho qu'elle attendait... des jumeaux ! Elle disait à tout le monde "moi, je vais avoir un petit frère ET une petite sœur"... Et se fâchait quand sa maman lui demandait d'arrêter de dire n'importe quoi Shocked Résultat : un petit frère ET une petite soeur, portraits crachés de l'ainée...

Attention, donc, Kawa, si tu les veux proches, tes loulous... Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 17 sur 58

Sauter vers: