LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome76

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est utile, c'est un moment ou tu peux exprimer tes craintes à la sage femme qui aura les mots pour te rassurer et dédramatiser la situation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptitangegaby

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je compte bien assister aux cours de prepas pour mon bb2. je n'ai pas pu le faire pour mon fils car alitée a 5mois et accouché au 7em par cesarienne. ça rassure je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui certainement. je m'en fait tout un monde mais si ça se trouve tout ça passe tellement vite que tu n'as pas vraiment le temps de t'en rendre compte .... n'empeche que j'ai hâte d'y être et d'avoir un petit bout comme le tiens Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jerome76

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est extra de voir sa petite bouille, meme si on en voit un peu avec la 3D de l'écho, mais rien à voir.

et puis tu verras quand tu changeras les premieres couches, c'est assez bizarre ....
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui Rolling Eyes ça doit être merveilleux et j'ai du mal à me dire que ça va m'arriver dans pas si longtemps que ça, je n'arrive pas encore à réaliser. Il doit y avoir pleins de choses bizarres au début, et puis après ça devient une habitude, un plaisir. Le meilleur reste à venir pour toi et ton p'tit boy en tout cas c'est génial n'hésite pas à venir nous raconter surtout on est toutes curieuses ici Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bea42

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
Parceque l'accouchement me fait très peur, la douleur, le sang, les contractions, les apareils, enfin tout quoi ... peut pas m'en empecher Wink

J'accouche un mois avant toi, je te raconterais, je tiendrais un journal intime rien que pour toi

De toute façon m'a mère m'a dit un jour : que tu ai peur ou pas, tu es obligée d'y passer et quand ton bébé est face à toi, c'est un amour immense qui arrive.... elle avait raison.
Moi pour mon fiston de 6 ans 1/2, j'avais pas peur du tout... cool arrivée à la maternité avec des contractions toutes les 3/5 mn à 7h30 du mat. Mon col était à 1 Shocked jusqu'à midi j'ai attendu dans une chambre en bouquinant des bouquins de déco (déjà à l'époque Mr. Green ) et franchement ça faisait mal comme des grosses douleurs de règles, donc largement supportable. de 12h à 13h15, j'avais mal j'avoue, mais bon, j'ai tellement eu des rages de dents durant mon adolescence que je disais toujours à ma mère... j'ai mal mais moins que j'ai pu avoir mal aux dents, et quand une contraction arrivait, et bien je regardais ma montre et je respirais profondémment, ca durait environ 30/40 secondes... et 15 mn après on m'a posé la péridurale... mon fils est né à 16h40 et de 13h30 à l'accouchement, j'étais pénarde à discuter avec tout le personnel couchée sur mon lit.... c'est de la RI GO LA DE

Bon OK je vais peut-être "douiller" cette fois-ci et bien tant pis,
on a mal pour une raison, pour mettre au monde la plus belle chose qui puisse arrivée à une femme, devenir maman....
Sortez les mouchoirs, je pense que j'ai fait un beau compte-rendu non ?

pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome76

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le retour à la maison demain du petit et de la maman sera un bon moment, voir les yeux du bb regarder partout, découvrir un autre endroit que la maternité.....ça promet... Very Happy
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béa quelle belle histoire en effet, tu vas me faire pleurer (surtout en ce moment mdrrrrr) je veux bien moi un petit journal intime de ton accouchement Mr. Green ça va être génial en début d'année prochaine va y avoir pleins pleins de baby sur le forum !!

A mon avis jerome, à partir de la naissance de ton petit, tu n'iras que d'admiration en admiration car il n'y a que de bonnes choses à venir !
Pour ça aussi j'angoissais tiens, le fait de me dire que je ne serais plus jamais "seule" avec mon hom ... ça fait tout bizarre, après 11 ans de vie commune à deux, ça va faire un sacré boulversement ... mais on a tellement d'amour à donner, un enfant devenait une evidence Very Happy

tchanquee

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais fait l'aquagym réservée aux futures mamans. Alors pour celles qui aiment l'eau c'est un moment de relaxation intense. C'est en plus de la préparation, Kawa Wink
ptitangegaby

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

tchanquee tu allais où a l'aquagym? a nogent?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tchanquee

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui à Nogent
ptitangegaby

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'irai me renseigner quand le moment sera venu je sais qu'a compiegne ils le font aussi mais a l'ancienne piscine.
emilie3004

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kawa,toute ses peur sont bien normal...
la douleur si tu veut la peridurale se gere plutot pas mal,et le reste pas ca passe trop vite!!! et apres c'est que du bonheur!!!
si tu veux sur mon blog il ya le journal presque heure par heure de mes derniers jour avant d'accoucher...je vais chercher les pages exacte si ca t'interesse
bisous

edit:

http://blog.aufeminin.com/blog/see_44330_42/Nous-enzo-et-lily
titouille56

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations aux parents du petit simon !!! il est adorable !!! Very Happy

et au fait on veut aussi des photos de la chambre !!!! Mr. Green

avec tte vos hsitoires les filles ça me donne envie de plus en plus !!! Mr. Green

et t'inquiète kawa tt va bien se passer, c'est tellement naturel que tu ne t'enr e ndra plus compte à force !! comme on dit c'est l'instint maternel Wink

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
FyTs

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui kawa, rapelle toi tu récit de "espoir" qui a tout fait toute seule...ca montre bien que l instinct maternelle prime sur la peur!!! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 24 sur 58

Sauter vers: