| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerome76
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 108 Localisation: pres de rouen
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| je pense que c'est utile, c'est un moment ou tu peux exprimer tes craintes à la sage femme qui aura les mots pour te rassurer et dédramatiser la situation |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui certainement. je m'en fait tout un monde mais si ça se trouve tout ça passe tellement vite que tu n'as pas vraiment le temps de t'en rendre compte .... n'empeche que j'ai hâte d'y être et d'avoir un petit bout comme le tiens  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
jerome76
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est extra de voir sa petite bouille, meme si on en voit un peu avec la 3D de l'écho, mais rien à voir.
et puis tu verras quand tu changeras les premieres couches, c'est assez bizarre .... |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oh que oui ça doit être merveilleux et j'ai du mal à me dire que ça va m'arriver dans pas si longtemps que ça, je n'arrive pas encore à réaliser. Il doit y avoir pleins de choses bizarres au début, et puis après ça devient une habitude, un plaisir. Le meilleur reste à venir pour toi et ton p'tit boy en tout cas c'est génial n'hésite pas à venir nous raconter surtout on est toutes curieuses ici  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 781 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | Parceque l'accouchement me fait très peur, la douleur, le sang, les contractions, les apareils, enfin tout quoi ... peut pas m'en empecher  |
J'accouche un mois avant toi, je te raconterais, je tiendrais un journal intime rien que pour toi
De toute façon m'a mère m'a dit un jour : que tu ai peur ou pas, tu es obligée d'y passer et quand ton bébé est face à toi, c'est un amour immense qui arrive.... elle avait raison.
Moi pour mon fiston de 6 ans 1/2, j'avais pas peur du tout... cool arrivée à la maternité avec des contractions toutes les 3/5 mn à 7h30 du mat. Mon col était à 1 jusqu'à midi j'ai attendu dans une chambre en bouquinant des bouquins de déco (déjà à l'époque ) et franchement ça faisait mal comme des grosses douleurs de règles, donc largement supportable. de 12h à 13h15, j'avais mal j'avoue, mais bon, j'ai tellement eu des rages de dents durant mon adolescence que je disais toujours à ma mère... j'ai mal mais moins que j'ai pu avoir mal aux dents, et quand une contraction arrivait, et bien je regardais ma montre et je respirais profondémment, ca durait environ 30/40 secondes... et 15 mn après on m'a posé la péridurale... mon fils est né à 16h40 et de 13h30 à l'accouchement, j'étais pénarde à discuter avec tout le personnel couchée sur mon lit.... c'est de la RI GO LA DE
Bon OK je vais peut-être "douiller" cette fois-ci et bien tant pis,
on a mal pour une raison, pour mettre au monde la plus belle chose qui puisse arrivée à une femme, devenir maman....
Sortez les mouchoirs, je pense que j'ai fait un beau compte-rendu non ?  _________________ http://decointerieure.vosforums.com/creation-d-une-salle-de-bain-au-fil-du-temps-pcensoredos-p-9-t4755.html
pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/ |
|
|
 |
jerome76
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
le retour à la maison demain du petit et de la maman sera un bon moment, voir les yeux du bb regarder partout, découvrir un autre endroit que la maternité.....ça promet...  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Béa quelle belle histoire en effet, tu vas me faire pleurer (surtout en ce moment mdrrrrr) je veux bien moi un petit journal intime de ton accouchement ça va être génial en début d'année prochaine va y avoir pleins pleins de baby sur le forum !!
A mon avis jerome, à partir de la naissance de ton petit, tu n'iras que d'admiration en admiration car il n'y a que de bonnes choses à venir !
Pour ça aussi j'angoissais tiens, le fait de me dire que je ne serais plus jamais "seule" avec mon hom ... ça fait tout bizarre, après 11 ans de vie commune à deux, ça va faire un sacré boulversement ... mais on a tellement d'amour à donner, un enfant devenait une evidence  _________________
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais fait l'aquagym réservée aux futures mamans. Alors pour celles qui aiment l'eau c'est un moment de relaxation intense. C'est en plus de la préparation, Kawa  |
|
|
 |
ptitangegaby

|
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
| Oui à Nogent |
|
|
 |
ptitangegaby

|
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
félicitations aux parents du petit simon !!! il est adorable !!!
et au fait on veut aussi des photos de la chambre !!!!
avec tte vos hsitoires les filles ça me donne envie de plus en plus !!!
et t'inquiète kawa tt va bien se passer, c'est tellement naturel que tu ne t'enr e ndra plus compte à force !! comme on dit c'est l'instint maternel  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
mais oui kawa, rapelle toi tu récit de "espoir" qui a tout fait toute seule...ca montre bien que l instinct maternelle prime sur la peur!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
|