| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 781 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
bea42

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il va avoir 7 ans à la fin de l'année... je l'adore, mais il me fatigue. Je l'ai en garde alternée depuis ses 8 mois (divorcée) et il nous les fait toutes... à l'école il ne pense qu'à s'amuser, et si il est punit... ben il s'en fou tout simplement. Il est doué quand il veut bosser, mais bon si il a décidé que non... même si punition et privation il s'en tape royalement. On a vu 2 psy qui nous on dit : mais nooooon il est gentil ce petit, il a un sale caractère c'est tout... . Il passe en Ce1 mais si il fait le con il est viré de l'école... ça ne le fait même pas broncher. A la maison il est gentil mais trèèèèèèès têtu, il souffle tt le temps en râlant (ca craint à son age) mon père me dit que je ne suis pas assez stricte, je ne vais quand même pas ressortir le martinet de mon enfance (on se faisait de jolis bracelets avec les lanières en cuir )
bon j'ai été dure petite... chiante et tout et tout... mais là c'est peut-être ma grossesse qui me chamboule mes hormones, mais tout à l'heure je l'ai emmené 1h30 avec moi pour m'acheter des vêts. de grossesses car j'ai plus rien... déjà il râlait en partant... "j'en ai marre je suis toujours obligé de venir avec toi".... normal mon chéri tu as 6 ans donc tu n'as rien à dire...
Je lui choppe un Malabar pour le calmer un peu histoire qu'il ne fasse pas trop l'andouille dans les boutiques... il rentre poli bonjour, me donne la main.... et dès que je regarde les rayons de fringues, il se balade dans les rayons et je le cherche... dès que j'entends un truc tomber je sais que c'est lui qui a fait une boulette je l'avertis droit ds les yeux (vous savez comme Super Nanie y'a dit ) en lui disant que s'il ne se calme pas il sera puni en rentrant dans sa chambre... ca dure... allez 3 mn et rebelotte dans les cabines d'essayage où il ouvrait la porte pendant que je me changeait (il est toujours avec moi dedans, on voit tellement de dingue de nos jours, j'ai peur qu'on me le prenne) donc après 3 avertissements (au moins 20 j'avoue ) la claque est partie.... et là un hurlement d'égorgement de poulet retenti ds la cabine... j'assume en lui disant que c'est bien fait... alors qu'au font je sais très bien qu'il n'allait pas l'ouvrir la porte de la cabine... mais parce que je ne supporte plus aucune connerie de sa part, je suis à bout
PS : une fois à la maison je lui indique qu'il doit monter 10 mn ds sa chambre car punition... il dit : oui maman il me fait un bisou et me dit : je vais en profiter pour mettre mon pyjama et il sourit.....  _________________ http://decointerieure.vosforums.com/creation-d-une-salle-de-bain-au-fil-du-temps-pcensoredos-p-9-t4755.html
pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/ |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ha la la... mais il a l'air attendrissant tout de même
C'est aussi la grossesse qui peut te faire les choses différements, je me souviens que lorsque j'étais enceinte d'Aïdan, j'avais moins de patience avec Ilona et pourtant elle était mignonne...
Bon, être menacé de renvoie, c'est qu'il doit en faire voir de toutes les coumeurs quand même...
P'tit bout !!!
Tiens, pour te donner un peu de baume au coeur : http://www.jardindoz.com/fr/collection_naissance.htm
j'ai adoré Boule de pic et Hmmm entre autre _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
bea42

|
|
|
 |
boucledor62131

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 268 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
alors bea , g suis morte de rire poutant je sais qu'il n'y a pas de quoi ......g le méme a la maison mais maintenant grace a toi lol ,je sais que j'en ai encore pour quelque année a supporter ça car mon diablotin na que 2 ans..... |
|
|
 |
dadodidodu

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 8:42 am Sujet du message: |
|
|
trop fort !!! alors moi ça me fait délirer les ptiots comme le tien !! bon forcèment j'ai pas de gamin donc ça fait forcèment rire qd c'est chez les autres !!!
j'adooore les gosses qui ont un caractère et qui savent l'affirmer ...
bon ok, ça doit pas être marrant pour toi ... mais moi j'me bidonne toute seule à lire des histoires comme la tienne ... rien de plus marrant qu'un gamin ... (qd c'est pas le tien)
 _________________ Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait, tu pourrais ne pas te perdre ... |
|
|
 |
Comete

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 263 Localisation: près de Chartres
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Pas facile, bea!!
C'est vrai qu'en plus, avec les hormones, on est un "chouilla" plus émotive alors je comprends qu'en ce moment, ça doit être dur dur!!
Ce petit bonhomme obéit mieux à son père ou à ton compagnon? _________________
 |
|
|
 |
Comete

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Merci les filles
Je vous montre ma pépette qui refusait de montrer sa bouille de face :
Et un petit pied
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
Comete

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
| titouille56 a écrit: | super comète félicitation !! vous allez l'appeler comment ??  |
Plus que 125 jours pour le savoir  _________________
 |
|
|
 |
elisev

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 240 Localisation: 27 haute normandie
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
nous aussi ca y est c'est décidé j'arrete la pilule dans deux mois, j'en ai marre que mon boulot gere ma vie, j'ai maintes et maintes fois repoussé depuis 2 ans mais la c'est plus possible on en meurt d'envie...
tout l'ete a la plage des qu'on voyait un bébé on etait gaga on a eu le declic!
je suis allée voir mon medecin et j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etais protégée contre la rubéole et la toxoplasmose et manque de bol je ne suis protégée pour aucun.
donc je dois faire le vaccin de la rubeole et de ce fait je dois rester sous pilule 1 a 2 mois.
tant pis je prefere le faire comme il faut.
je suis toute contente, j'ai acheté 2-3 livres pour m'instruire...!!!
bisous les filles _________________
 |
|
|
 |
bea42

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Super Comète, comme les échos sont nettes, ta pépétte est super...
C'est quoi le prénom ? (qui ne tente rien n'a rien )
Elisev, pourquoi arrêter dans 2 mois si tu es OK tout de suite... aller hop, au boulot
Pour mon fiston, je gère... c'est pas toujours évident mais je gère... il obéit mieux à mon compagnon je crois... parce qu'à chaque fois que son père l'appelle ou lui demande un truc... il s'énerve, crie et le petit ne le calcule pas...
J'ai un compagnon d'une zen-itute totale, donc comme il est patient, ça marche mieux. Les vacances se sont pas trop mal passées, je l'ai laissé faire du vélo dans le camping, même aller prendre sa douche tout seul pour lui donner de la responsabilité, tout c'est bien passé malgré qu'au sanitaire il faisait le clown et parlait à tout le monde et il a fait rire bcp de monde... ça a mis de l'ambiance...
Quand à moi, j'ai passé 1 semaine à avoir mal au crâne et au ventre alors repos, et à la mer... j'ai un peu nagé, un peu marché mais sans plus car toujours mal au ventre... je crois que c'est la voiture... j'ai fait attention à ce que je mangeais, sauf parfois 1 sandwich jambon car on partait, j'ai mangé 2 glaces en 7 jours et une fois seulement des Churros (vous connaissez ds les fêtes foraines) et en arrivant je me suis pesée : + 4.5 kg... j'en aurai pleuré hier soir... donc à midi, poisson / légumes... j'en ai marre, je suis sûre que je vais enfler encore... et je ne vous parle pas de la poitrine... Rho lala... et je vous mettrai une photo de mon bidon... on dirait que j'en suis à 6/7 mois alors que j'en suis à mon 4ème...
Je suis de mariage fin septembre de ma belle soeur, et je ne sais même pas comment m'habiller sans trouver des fringues qui font "sacs".... des idées ?
à plus tard  _________________ http://decointerieure.vosforums.com/creation-d-une-salle-de-bain-au-fil-du-temps-pcensoredos-p-9-t4755.html
pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/ |
|
|
 |
Comete

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
| bea42 a écrit: | Super Comète, comme les échos sont nettes, ta pépétte est super...
C'est quoi le prénom ? (qui ne tente rien n'a rien ) |
| bea42 a écrit: |
Quand à moi, j'ai passé 1 semaine à avoir mal au crâne et au ventre alors repos, et à la mer... j'ai un peu nagé, un peu marché mais sans plus car toujours mal au ventre... je crois que c'est la voiture... j'ai fait attention à ce que je mangeais, sauf parfois 1 sandwich jambon car on partait, j'ai mangé 2 glaces en 7 jours et une fois seulement des Churros (vous connaissez ds les fêtes foraines) et en arrivant je me suis pesée : + 4.5 kg... j'en aurai pleuré hier soir... donc à midi, poisson / légumes... j'en ai marre, je suis sûre que je vais enfler encore... et je ne vous parle pas de la poitrine... Rho lala... et je vous mettrai une photo de mon bidon... on dirait que j'en suis à 6/7 mois alors que j'en suis à mon 4ème...
Je suis de mariage fin septembre de ma belle soeur, et je ne sais même pas comment m'habiller sans trouver des fringues qui font "sacs".... des idées ?
à plus tard  |
Pas facile tous ces kilos qui arrivent
Il y a en général de jolies robes sur le site enviedefraises! C'est très élégant et pas sac à patates
Bisous douce bea  _________________
 |
|
|
 |
|