LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitangegaby

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super comete. felicitations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bea42

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette petite fée... ma prochaine visite du 4ème mois est le 26/08, comme il a un appareil d'écho dans le cabinet, je vais être toute zentille avec le monsieur pour qu'il essaie de voir le sexe... j'aimerai une tite fée aussi Embarassed . C'est bien les garçons, mais j'en ai déjà un qui est un condensé d'au moins 4/5 gars tellement il est speed et têtu... j'aimerai faire des couettes maintenant Mr. Green

pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitangegaby

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bea42 a écrit:
C'est bien les garçons, mais j'en ai déjà un qui est un condensé d'au moins 4/5 gars tellement il est speed et têtu... j'aimerai faire des couettes maintenant Mr. Green

euh c'est de mon fils dont tu parles? Mr. Green sinon j'ai le meme a la maison. il a quel age le tien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bea42

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va avoir 7 ans à la fin de l'année... je l'adore, mais il me fatigue. Je l'ai en garde alternée depuis ses 8 mois (divorcée) et il nous les fait toutes... à l'école il ne pense qu'à s'amuser, et si il est punit... ben il s'en fou tout simplement. Il est doué quand il veut bosser, mais bon Evil or Very Mad si il a décidé que non... même si punition et privation il s'en tape royalement. On a vu 2 psy qui nous on dit : mais nooooon il est gentil ce petit, il a un sale caractère c'est tout... . Il passe en Ce1 mais si il fait le con il est viré de l'école... ça ne le fait même pas broncher. A la maison il est gentil mais trèèèèèèès têtu, il souffle tt le temps en râlant (ca craint à son age) mon père me dit que je ne suis pas assez stricte, je ne vais quand même pas ressortir le martinet de mon enfance (on se faisait de jolis bracelets avec les lanières en cuir Mr. Green )
bon j'ai été dure petite... chiante et tout et tout... mais là c'est peut-être ma grossesse qui me chamboule mes hormones, mais tout à l'heure je l'ai emmené 1h30 avec moi pour m'acheter des vêts. de grossesses car j'ai plus rien... déjà il râlait en partant... "j'en ai marre je suis toujours obligé de venir avec toi".... normal mon chéri tu as 6 ans donc tu n'as rien à dire...
Je lui choppe un Malabar pour le calmer un peu histoire qu'il ne fasse pas trop l'andouille dans les boutiques... il rentre poli bonjour, me donne la main.... et dès que je regarde les rayons de fringues, il se balade dans les rayons et je le cherche... dès que j'entends un truc tomber je sais que c'est lui qui a fait une boulette je l'avertis droit ds les yeux (vous savez comme Super Nanie y'a dit Mr. Green ) en lui disant que s'il ne se calme pas il sera puni en rentrant dans sa chambre... ca dure... allez 3 mn et rebelotte dans les cabines d'essayage où il ouvrait la porte pendant que je me changeait (il est toujours avec moi dedans, on voit tellement de dingue de nos jours, j'ai peur qu'on me le prenne) donc après 3 avertissements (au moins 20 j'avoue Rolling Eyes ) la claque est partie.... et là un hurlement d'égorgement de poulet retenti ds la cabine... j'assume en lui disant que c'est bien fait... alors qu'au font je sais très bien qu'il n'allait pas l'ouvrir la porte de la cabine... mais parce que je ne supporte plus aucune connerie de sa part, je suis à bout Crying or Very sad

PS : une fois à la maison je lui indique qu'il doit monter 10 mn ds sa chambre car punition... il dit : oui maman il me fait un bisou et me dit : je vais en profiter pour mettre mon pyjama et il sourit.....

Lakhesa

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha la la... mais il a l'air attendrissant tout de même Wink
C'est aussi la grossesse qui peut te faire les choses différements, je me souviens que lorsque j'étais enceinte d'Aïdan, j'avais moins de patience avec Ilona et pourtant elle était mignonne...

Bon, être menacé de renvoie, c'est qu'il doit en faire voir de toutes les coumeurs quand même...
P'tit bout !!!

Tiens, pour te donner un peu de baume au coeur : http://www.jardindoz.com/fr/collection_naissance.htm
j'ai adoré Boule de pic et Hmmm Wink entre autre

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bea42

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ilona a écrit:

Tiens, pour te donner un peu de baume au coeur : http://www.jardindoz.com/fr/collection_naissance.htm
j'ai adoré Boule de pic et Hmmm Wink entre autre

J'ai adoré aussi l'hérisson Mr. Green très doux aussi "la plume"
merci bcp... comme je suis assez miss système D avec mes dix doigts, j'aimerais les faires moi-même, mais créer un truc vraiment original, je suis à la recherche de l'idée qui tue... si vous avez des infos Wink

boucledor62131

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors bea , g suis morte de rire poutant je sais qu'il n'y a pas de quoi ......g le méme a la maison mais maintenant grace a toi lol ,je sais que j'en ai encore pour quelque année a supporter ça car mon diablotin na que 2 ans.....
dadodidodu

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort !!! alors moi ça me fait délirer les ptiots comme le tien !! bon forcèment j'ai pas de gamin donc ça fait forcèment rire qd c'est chez les autres !!!
j'adooore les gosses qui ont un caractère et qui savent l'affirmer ...
bon ok, ça doit pas être marrant pour toi ... mais moi j'me bidonne toute seule à lire des histoires comme la tienne ... rien de plus marrant qu'un gamin ... (qd c'est pas le tien)

Comete

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile, bea!! Rolling Eyes
C'est vrai qu'en plus, avec les hormones, on est un "chouilla" plus émotive alors je comprends qu'en ce moment, ça doit être dur dur!!
Ce petit bonhomme obéit mieux à son père ou à ton compagnon?

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles Wink

Je vous montre ma pépette qui refusait de montrer sa bouille de face :

Et un petit pied Mr. Green
Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super comète félicitation !! vous allez l'appeler comment ?? Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Comete

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titouille56 a écrit:
super comète félicitation !! vous allez l'appeler comment ?? Very Happy

Mr. Green Plus que 125 jours pour le savoir

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi ca y est c'est décidé j'arrete la pilule dans deux mois, j'en ai marre que mon boulot gere ma vie, j'ai maintes et maintes fois repoussé depuis 2 ans mais la c'est plus possible on en meurt d'envie... Mr. Green
tout l'ete a la plage des qu'on voyait un bébé on etait gaga on a eu le declic!
je suis allée voir mon medecin et j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etais protégée contre la rubéole et la toxoplasmose et manque de bol je ne suis protégée pour aucun.
donc je dois faire le vaccin de la rubeole et de ce fait je dois rester sous pilule 1 a 2 mois.
tant pis je prefere le faire comme il faut.
je suis toute contente, j'ai acheté 2-3 livres pour m'instruire...!!!
bisous les filles

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Comète, comme les échos sont nettes, ta pépétte est super...
C'est quoi le prénom ? (qui ne tente rien n'a rien Mr. Green )

Elisev, pourquoi arrêter dans 2 mois si tu es OK tout de suite... aller hop, au boulot

Pour mon fiston, je gère... c'est pas toujours évident mais je gère... il obéit mieux à mon compagnon je crois... parce qu'à chaque fois que son père l'appelle ou lui demande un truc... il s'énerve, crie et le petit ne le calcule pas... Confused
J'ai un compagnon d'une zen-itute totale, donc comme il est patient, ça marche mieux. Les vacances se sont pas trop mal passées, je l'ai laissé faire du vélo dans le camping, même aller prendre sa douche tout seul pour lui donner de la responsabilité, tout c'est bien passé malgré qu'au sanitaire il faisait le clown et parlait à tout le monde Rolling Eyes et il a fait rire bcp de monde... ça a mis de l'ambiance...
Quand à moi, j'ai passé 1 semaine à avoir mal au crâne et au ventre alors repos, et à la mer... j'ai un peu nagé, un peu marché mais sans plus car toujours mal au ventre... je crois que c'est la voiture... j'ai fait attention à ce que je mangeais, sauf parfois 1 sandwich jambon car on partait, j'ai mangé 2 glaces en 7 jours et une fois seulement des Churros (vous connaissez ds les fêtes foraines) et en arrivant je me suis pesée : + 4.5 kg... j'en aurai pleuré hier soir... donc à midi, poisson / légumes... j'en ai marre, je suis sûre que je vais enfler encore... et je ne vous parle pas de la poitrine... Rho lala... et je vous mettrai une photo de mon bidon... on dirait que j'en suis à 6/7 mois alors que j'en suis à mon 4ème...
Je suis de mariage fin septembre de ma belle soeur, et je ne sais même pas comment m'habiller sans trouver des fringues qui font "sacs".... des idées ?
à plus tard Wink

Comete

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bea42 a écrit:
Super Comète, comme les échos sont nettes, ta pépétte est super...
C'est quoi le prénom ? (qui ne tente rien n'a rien Mr. Green )

Mr. Green

bea42 a écrit:

Quand à moi, j'ai passé 1 semaine à avoir mal au crâne et au ventre alors repos, et à la mer... j'ai un peu nagé, un peu marché mais sans plus car toujours mal au ventre... je crois que c'est la voiture... j'ai fait attention à ce que je mangeais, sauf parfois 1 sandwich jambon car on partait, j'ai mangé 2 glaces en 7 jours et une fois seulement des Churros (vous connaissez ds les fêtes foraines) et en arrivant je me suis pesée : + 4.5 kg... j'en aurai pleuré hier soir... donc à midi, poisson / légumes... j'en ai marre, je suis sûre que je vais enfler encore... et je ne vous parle pas de la poitrine... Rho lala... et je vous mettrai une photo de mon bidon... on dirait que j'en suis à 6/7 mois alors que j'en suis à mon 4ème...
Je suis de mariage fin septembre de ma belle soeur, et je ne sais même pas comment m'habiller sans trouver des fringues qui font "sacs".... des idées ?
à plus tard Wink

Pas facile tous ces kilos qui arrivent Rolling Eyes
Il y a en général de jolies robes sur le site enviedefraises! C'est très élégant et pas sac à patates Wink

Bisous douce bea Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 26 sur 58

Sauter vers: