| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
betty

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1132 Localisation: Issenheim, alsace
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
bea42, je souris à te lire... ce n'est pas moqueur... les kilos, tu as beau faire des efforts, tu les prends et tu peux même pas discuter...
pendant ma grossesse, j'ai pris 13kg alors qu'à la base j'en faisait déjà 83...
sur la fin, quand je faisiat les courses, je devait pousser le caddie les bras tendu...
encore un peut, je demandait un girophare à l'acceuil...
je te rassure... dès l'accouchement il y a de fortes chances que tu perde de suite beaucoup de poids... je sais ça fait pas le tout mais ça aide... moi trois jours après l'accouchement, j'avais déjà perdu 8kg...
courage, profite de sentir BB grandir... je te promet que tu adorera voir la petite bosse d'un peton traverser la largeur de ton ventre...
je te souhaite tout plein de plaisir...
tout pareil pour comete, kawa, et les autres futures maman si j'en oublie  _________________ home sweet home |
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 781 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
merci pour votre réconfort...
Comète, tu l'as senti bougé à combien de mois ? je me rappelle pour mon fils c'était vers 4 mois 1/2... là rien mais j'attaque juste le 4è. Par contre, une fois couchée je peux savoir où il se trouve, car je sens où c'est dur mais je trouve qu'il est très bas, comme en fin de grossesse où le bébé est tout en bas et qu'il pousse... c'est une sensation bizarre . J'ai rêvé cette nuit que je ne le sentais pas parce que le gynéco m'a dit qu'il était décédé... je suis debout depuis 8h car j'ai pas réussi à me rendormir.... c'est chiant ces rêves à la con.... je flippe du coup. Vivement mardi que je puisse voir si tout va bien à ma visite du 4ème mois
J'ai toujours mal au ventre, c'est au niveau des ovaires, je ressents comme des ptites piquées par moment... hier je suis restée à la maison, sur le canapé et assise (devant mon ordi ) enfin voilà pour mon coup de gueule du jour...
et les autres futures mamans, elles sont où ? _________________ http://decointerieure.vosforums.com/creation-d-une-salle-de-bain-au-fil-du-temps-pcensoredos-p-9-t4755.html
pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/ |
|
|
 |
betty

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
quand j'attendait ma fille, je l'ai sentie à environ 5 mois mais au début je croyais que c'est la digestion qui était bizarre... ben oui un phénomène inconnu on le traduit comme on peu! _________________ home sweet home |
|
|
 |
linaigrette

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 137 Localisation: seine saint denis
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre Bea car j'ai fait exactement le même genre de rêve en début de semaine et il m'a comme toi fait flipé jusqu'à mon rendez vous de jeudi mais tout va bien même si j'avais pas d'echo j'ai pu entendre son petit coeur et ça m'a énormement rassuré. Je ne me rappelle m'être autant inquiété pour ma fille!
Sinon je commence à peine à le sentir bougé et encore c'est vraiment léger je me demande même parfois si ce n'est pas seulement mon ventre qui gargouille, par contre comme toi béa encore je le sens bien quand je suis allongée et je me suis fais la même réflexion que toi je le trouve bien bas mais bon je crois juste que l'on psychote un peu trop car tout va bien .
Moi j'en suis à + 3 kg à bientôt 4 mois de grossesse.
Voilà pour les nouvelles.
Félicitation Comète je la trouve super ton echo on la vraiment bien ta petite puce.
Bon dimanche à tout le monde.  |
|
|
 |
bea42

|
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
On peut faire des rêves atroces lorsqu'on est enceinte, ça a encore moins de sens que d'habitude...
Je me souviens exactement lorsque j'ai senti ma fille pour la première fois mais je ne me souviens plus pour mon fils
Et je me souviens aussi que pour les deux, le soir lorsque je me posais devant la télé vers 2 ou 3 mois de grossesse, je m'installais bien confortablement et je mettais mes mains sur mon bidon et je sentais des bulles... j'adorais ça !!!
ensuite, vers 4 mois-4 mois 1/2, c'était vraiment des coups plus prononcés...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adorais tout ça !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
betty

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
le meilleur souvenir de ma grossesse c'est quand BB avait le hoquet... oui, ça arrive, c'était des petits battements...
le gyné m'avait éxpliqué que c'est quand BB boit beaucoup de liquide amiotique... c'est sans danger et c'est très drôle de le sentir...  _________________ home sweet home |
|
|
 |
Comete

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 263 Localisation: près de Chartres
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
J'ai senti bb à 12sa! Un jour soir, j'ai senti TOC TOC TOC juste sous le nombril! J'ai mis au moins 10' à comprendre ce qui m'arrivait!
Tu sais bea, je porte ma fille très bas, toujours sous le nombril et elle est déjà mise tête vers le bas, en bonne position pour sortir, donc sa tête tape régulièrement sur mon col et ses pieds tapent juste derrière mon nombril! D'ailleurs, sa position me provoque une pubalgie atroce et je peux à peine bouger! Je vais chez l'ostéo le 30, j'espère qu'il pourra me soulager voir même aider la petite à monter un peu plus haut en dégageant mes organes
Si ça se trouve, tu portes ton bb de la même façon et c'est le pq de tes lourdeurs
Pour les rêves, c'est sûr que c'est l'enfer!! Il m'arrive encore régulièrement de rêver que je perds du sang
Mais je vous l'accorde, c'est merveilleux de sentir bouger bb!! J'ai l'impression qu'il y a des tas de petits cœurs autour de moi quand je caresse mon ventre et que ma fille "me répond", c'est un vrai échange d'amour et c'est hallucinant tellement ce que je ressens est fort !!
PS: si vous avez une baignoire, n'hésitez pas à prendre un bon bain et à faire des vagues avec l'eau contre votre ventre, vous allez voir bouger bb sans même le sentir!! C'est ce que je faisais au début  _________________
 |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
| betty a écrit: | le meilleur souvenir de ma grossesse c'est quand BB avait le hoquet... oui, ça arrive, c'était des petits battements...
le gyné m'avait éxpliqué que c'est quand BB boit beaucoup de liquide amiotique... c'est sans danger et c'est très drôle de le sentir...  |
pour moi, c'était tous les jours à la fin de mes grossesses. C'est vrai que ça fait un effet bizarre mais pas déplaisant !!!
Arrêter les filles !!!!!!!!!! vous allez me donner envie ! surtout que mon homme m'en parlé il y a qq jours... Je disais que je remettrais bien ça dans 5 ans et lui me disais qu'il fallait mieux que ce soit en ce moment
Mais non, j'ai envie de penser un peu moi et on vient juste de faire notre chambre et s'il y avait un bb, il faudrait que donne la grande eux deux enfants du même sexe... alors non  _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
oh la la je suis en retard moi les filles, j'attaque seulement ma 10ème semaine vous en avez de la chance d'avoir déjà dépassé les 3 mois ..... tout comme vous je fais vraiment des rêves à la con, genre je retoruve mon bébé de 10 semaines dans la main ..... ou je rêve qu'il meurt dans mon ventre, du coup je suis complètement flippée vendredi je passe m'echo des 3 mois et j'ai une peur bleue d'apprendre une ùauvaise nouvelle ! je serais plus sereine après mais pour le moment c'est pas le top .... et puis les nausées qui n'en finissent plus
béa je ressents la même chose que toi pour les ovaires, comme des petits pics.
Enfin les filles je suis contente que tout se passe bien pour chacune d'entre vous, ça fait vachement plaisir à lire  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
bea42

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai du reprendre le boulot aujourd'hui... on a visité un chantier (maison) donc j'ai fait quasi 2 heures de voitures
j'ai le ventre tout dur encore une fois. Comme c'était la reprise, resto à midi (crudité /quiche/ salade de fruit ) et je suis partie 1h avant
mon fils est chez mes parents jusqu'à demain après-midi... du coup demain je risque de l'emmener avec moi à mon rdv gygy à 19h... on verra bien, si jamais j'ai une écho il pourra en profiter.
Au fait : Je l'ai senti bouger hier soir, quelques vagues, le temps que chéri mette sa main.... ... tant pis, mais je suis contente... _________________ http://decointerieure.vosforums.com/creation-d-une-salle-de-bain-au-fil-du-temps-pcensoredos-p-9-t4755.html
|
|
 |
bea42

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ravie pour toi béa!!!
ca le fait grave de savoir que tout se passe bien, j espere qu il en ai de meme pour les autres futures maman du forum...oubliez pas qu il est prévu que je conduise le bus pour les vacances...
he oh d ailleur pendant les vacances, j ai été dans un parc animalier (tres bien foutu d ailleur enfin bref) et ben y avais des petits partout, genre de 5 a 8ans en gros, ben j etait en train de donner a manger a l ane (j adore les anes) ben les sales gosses y m ont pousser... de vrais monstres je vous jure,et ben on s est regarder mon homme et moi et vous savez la conclusion qu on a eu???qu on etait content d avoir deux chiens...
rhOoOo je vous souhaite d avoir des ptits bouts gentils comme tout...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
bea42

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | Ravie pour toi béa!!!
ca le fait grave de savoir que tout se passe bien, j espere qu il en ai de meme pour les autres futures maman du forum...oubliez pas qu il est prévu que je conduise le bus pour les vacances...
he oh d ailleur pendant les vacances, j ai été dans un parc animalier (tres bien foutu d ailleur enfin bref) et ben y avais des petits partout, genre de 5 a 8ans en gros, ben j etait en train de donner a manger a l ane (j adore les anes) ben les sales gosses y m ont pousser... de vrais monstres je vous jure,et ben on s est regarder mon homme et moi et vous savez la conclusion qu on a eu???qu on etait content d avoir deux chiens...  |
J'suis morte de rire  _________________ http://decointerieure.vosforums.com/creation-d-une-salle-de-bain-au-fil-du-temps-pcensoredos-p-9-t4755.html
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|