LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
betty

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bea42, je souris à te lire... ce n'est pas moqueur... les kilos, tu as beau faire des efforts, tu les prends et tu peux même pas discuter...

pendant ma grossesse, j'ai pris 13kg alors qu'à la base j'en faisait déjà 83...
sur la fin, quand je faisiat les courses, je devait pousser le caddie les bras tendu...
encore un peut, je demandait un girophare à l'acceuil...

je te rassure... dès l'accouchement il y a de fortes chances que tu perde de suite beaucoup de poids... je sais ça fait pas le tout mais ça aide... moi trois jours après l'accouchement, j'avais déjà perdu 8kg...

courage, profite de sentir BB grandir... je te promet que tu adorera voir la petite bosse d'un peton traverser la largeur de ton ventre...

je te souhaite tout plein de plaisir...

tout pareil pour comete, kawa, et les autres futures maman si j'en oublie
bea42

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre réconfort...
Comète, tu l'as senti bougé à combien de mois ? je me rappelle pour mon fils c'était vers 4 mois 1/2... là rien mais j'attaque juste le 4è. Par contre, une fois couchée je peux savoir où il se trouve, car je sens où c'est dur Wink mais je trouve qu'il est très bas, comme en fin de grossesse où le bébé est tout en bas et qu'il pousse... c'est une sensation bizarre . J'ai rêvé cette nuit que je ne le sentais pas parce que le gynéco m'a dit qu'il était décédé... je suis debout depuis 8h car j'ai pas réussi à me rendormir.... c'est chiant ces rêves à la con.... je flippe du coup. Vivement mardi que je puisse voir si tout va bien à ma visite du 4ème mois Rolling Eyes
J'ai toujours mal au ventre, c'est au niveau des ovaires, je ressents comme des ptites piquées par moment... hier je suis restée à la maison, sur le canapé et assise (devant mon ordi Mr. Green ) enfin voilà pour mon coup de gueule du jour...
et les autres futures mamans, elles sont où ?

pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betty

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'attendait ma fille, je l'ai sentie à environ 5 mois mais au début je croyais que c'est la digestion qui était bizarre... ben oui un phénomène inconnu on le traduit comme on peu!
linaigrette

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre Bea car j'ai fait exactement le même genre de rêve Confused en début de semaine et il m'a comme toi fait flipé jusqu'à mon rendez vous de jeudi mais tout va bien même si j'avais pas d'echo j'ai pu entendre son petit coeur et ça m'a énormement rassuré. Je ne me rappelle m'être autant inquiété pour ma fille!
Sinon je commence à peine à le sentir bougé et encore c'est vraiment léger je me demande même parfois si ce n'est pas seulement mon ventre qui gargouille, par contre comme toi béa encore Very Happy je le sens bien quand je suis allongée et je me suis fais la même réflexion que toi je le trouve bien bas mais bon je crois juste que l'on psychote un peu trop car tout va bien Very Happy .
Moi j'en suis à + 3 kg à bientôt 4 mois de grossesse.
Voilà pour les nouvelles.
Félicitation Comète je la trouve super ton echo on la vraiment bien ta petite puce.
Bon dimanche à tout le monde. Wink
bea42

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Linaigrette, je vais essayer de rester zen jusqu'à mardi... pas sur que ça marche Rolling Eyes
je file vite faire des meringues (pas pour manger dans mon coin hein... on est invité à midi Mr. Green )

Lakhesa

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire des rêves atroces lorsqu'on est enceinte, ça a encore moins de sens que d'habitude...
Je me souviens exactement lorsque j'ai senti ma fille pour la première fois mais je ne me souviens plus pour mon fils Crying or Very sad
Et je me souviens aussi que pour les deux, le soir lorsque je me posais devant la télé vers 2 ou 3 mois de grossesse, je m'installais bien confortablement et je mettais mes mains sur mon bidon et je sentais des bulles... j'adorais ça !!!
ensuite, vers 4 mois-4 mois 1/2, c'était vraiment des coups plus prononcés...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adorais tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
betty

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

le meilleur souvenir de ma grossesse c'est quand BB avait le hoquet... oui, ça arrive, c'était des petits battements...
le gyné m'avait éxpliqué que c'est quand BB boit beaucoup de liquide amiotique... c'est sans danger et c'est très drôle de le sentir... Wink
Comete

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

J'ai senti bb à 12sa! Un jour soir, j'ai senti TOC TOC TOC juste sous le nombril! J'ai mis au moins 10' à comprendre ce qui m'arrivait! Mr. Green
Tu sais bea, je porte ma fille très bas, toujours sous le nombril et elle est déjà mise tête vers le bas, en bonne position pour sortir, donc sa tête tape régulièrement sur mon col et ses pieds tapent juste derrière mon nombril! D'ailleurs, sa position me provoque une pubalgie atroce et je peux à peine bouger! Je vais chez l'ostéo le 30, j'espère qu'il pourra me soulager voir même aider la petite à monter un peu plus haut en dégageant mes organes Wink
Si ça se trouve, tu portes ton bb de la même façon et c'est le pq de tes lourdeurs Wink
Pour les rêves, c'est sûr que c'est l'enfer!! Sad Il m'arrive encore régulièrement de rêver que je perds du sang Sad

Mais je vous l'accorde, c'est merveilleux de sentir bouger bb!! J'ai l'impression qu'il y a des tas de petits cœurs autour de moi quand je caresse mon ventre et que ma fille "me répond", c'est un vrai échange d'amour et c'est hallucinant tellement ce que je ressens est fort !!

PS: si vous avez une baignoire, n'hésitez pas à prendre un bon bain et à faire des vagues avec l'eau contre votre ventre, vous allez voir bouger bb sans même le sentir!! C'est ce que je faisais au début Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

betty a écrit:
le meilleur souvenir de ma grossesse c'est quand BB avait le hoquet... oui, ça arrive, c'était des petits battements...
le gyné m'avait éxpliqué que c'est quand BB boit beaucoup de liquide amiotique... c'est sans danger et c'est très drôle de le sentir... Wink

pour moi, c'était tous les jours à la fin de mes grossesses. C'est vrai que ça fait un effet bizarre mais pas déplaisant !!!

Arrêter les filles !!!!!!!!!! vous allez me donner envie ! surtout que mon homme m'en parlé il y a qq jours... Je disais que je remettrais bien ça dans 5 ans et lui me disais qu'il fallait mieux que ce soit en ce moment Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mais non, j'ai envie de penser un peu moi et on vient juste de faire notre chambre et s'il y avait un bb, il faudrait que donne la grande eux deux enfants du même sexe... alors non Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la je suis en retard moi les filles, j'attaque seulement ma 10ème semaine Wink vous en avez de la chance d'avoir déjà dépassé les 3 mois ..... tout comme vous je fais vraiment des rêves à la con, genre je retoruve mon bébé de 10 semaines dans la main ..... ou je rêve qu'il meurt dans mon ventre, du coup je suis complètement flippée Crying or Very sad vendredi je passe m'echo des 3 mois et j'ai une peur bleue d'apprendre une ùauvaise nouvelle ! je serais plus sereine après mais pour le moment c'est pas le top .... et puis les nausées qui n'en finissent plus Rolling Eyes

béa je ressents la même chose que toi pour les ovaires, comme des petits pics.
Enfin les filles je suis contente que tout se passe bien pour chacune d'entre vous, ça fait vachement plaisir à lire Very Happy

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bea42

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du reprendre le boulot aujourd'hui... on a visité un chantier (maison) donc j'ai fait quasi 2 heures de voitures Confused
j'ai le ventre tout dur encore une fois. Comme c'était la reprise, resto à midi (crudité /quiche/ salade de fruit Wink ) et je suis partie 1h avant Mr. Green
mon fils est chez mes parents jusqu'à demain après-midi... du coup demain je risque de l'emmener avec moi à mon rdv gygy à 19h... on verra bien, si jamais j'ai une écho il pourra en profiter.
Au fait : Je l'ai senti bouger hier soir, quelques vagues, le temps que chéri mette sa main.... ... tant pis, mais je suis contente...

bea42

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bébé va très bien, mon col est bien fermé, par contre il faut que je ralentisse la voiture, car c'est bien des contractions que j'ai souvent. Le gygy a fait de son mieux pour voir entre les jambes de la crevette, mais dès qu'il y arrivait, le bébé croisait les jambes... il nous a fait le coup à 3 ou 4 reprises... donc verdict en septembre.
voilà pour les dernières nouvelles.

FyTs

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie pour toi béa!!! Very Happy

ca le fait grave de savoir que tout se passe bien, j espere qu il en ai de meme pour les autres futures maman du forum...oubliez pas qu il est prévu que je conduise le bus pour les vacances...

he oh d ailleur pendant les vacances, j ai été dans un parc animalier (tres bien foutu d ailleur enfin bref) et ben y avais des petits partout, genre de 5 a 8ans en gros, ben j etait en train de donner a manger a l ane (j adore les anes) ben les sales gosses y m ont pousser... Evil or Very Mad de vrais monstres je vous jure,et ben on s est regarder mon homme et moi et vous savez la conclusion qu on a eu???qu on etait content d avoir deux chiens... Mr. Green

rhOoOo je vous souhaite d avoir des ptits bouts gentils comme tout... Rolling Eyes
Lakhesa

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bea42

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
Ravie pour toi béa!!! Very Happy

ca le fait grave de savoir que tout se passe bien, j espere qu il en ai de meme pour les autres futures maman du forum...oubliez pas qu il est prévu que je conduise le bus pour les vacances...

he oh d ailleur pendant les vacances, j ai été dans un parc animalier (tres bien foutu d ailleur enfin bref) et ben y avais des petits partout, genre de 5 a 8ans en gros, ben j etait en train de donner a manger a l ane (j adore les anes) ben les sales gosses y m ont pousser... Evil or Very Mad de vrais monstres je vous jure,et ben on s est regarder mon homme et moi et vous savez la conclusion qu on a eu???qu on etait content d avoir deux chiens... Mr. Green

J'suis morte de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 27 sur 58

Sauter vers: