LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FyTs

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben quoi?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakhesa

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah rien !!! c'est toi, c'est tout Wink Mr. Green

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
karine44

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toc toc toc, je peux entrer ???

Grossesse toute neuve pour moi. Selon mes calculs, la naissance serait prévue pour le 27 avril 2009...

Je me souviens également qu'en fin de grossesse, ma fille avait souvent le hoquet Mr. Green
bea42

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, tu peux entrer Mr. Green

Bienvenue ici, où les futures mamans et porteuses de crevettes racontent ce qu'elles ont sur le coeur Mr. Green

voici mon bidou au tout début du 4ème moi... et en prime mon fiston (le clown)

pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop jolie la photo !
Fyts à mon avis les enfants ont senti que tu les aimais pas Mr. Green Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FyTs

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c etait des sales mioche ceux la, vous vous aurez des gentils ptit lutins... Mr. Green
karine44

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bea42 tu veux rire ??? Tu es une petite joueuse car mon bidon est au moins aussi gros que le tiens, alors que je ne suis qu'à à peine plus d'un mois de grossesse Mr. Green Le mien est tout rond tout gros ! Très difficile de planquer un début de grossesse, chez moi... A 4 mois de grossesse pour ma fille, on me demandait si j'allais bientôt accoucher Shocked
bea42

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine44 a écrit:
Bea42 tu veux rire ??? Tu es une petite joueuse car mon bidon est au moins aussi gros que le tiens, alors que je ne suis qu'à à peine plus d'un mois de grossesse Mr. Green Le mien est tout rond tout gros ! Très difficile de planquer un début de grossesse, chez moi... A 4 mois de grossesse pour ma fille, on me demandait si j'allais bientôt accoucher Shocked

JE VEUX VOIR DES PHOTOS
M'en fou, j'suis même pas jalouse Mr. Green (elles sont pour qui les jolies vergétures Twisted Evil )

Tout à l'heure je suis allée trouver ma tenue pour le mariage de la soeur à mon chéri en septembre, la vendeuse me dit : il faut trouver un haut qui soit confortable, ça ne doit pas être facile de faire les boutiques, vous êtes tout près du terme n'est-ce pas ?

j'ai répondu : "je suis juste ds mon 4è mois mais c'est bien tenté" Mr. Green elle n'était pas rouge, mais violette

FyTs

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine44

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos, c'est dès que je retrouve l'appareil dans le bazar encore en cartons Mr. Green Je n'ai même pas eu une seule vergéture pour ma fille Shocked Et pourtant, j'avais un ventre énoooooooooorme !!!

C'est parfois à se demander si certaines vendeuses n'ont jamais vu de femmes proche du terme ! Une vendeuse avait fait la même réflexion à ma soeur, qui était dans son 4ème mois de grossesse. Bon, elle prend du ventre aussi vite que moi mais quand même !!!
bea42

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais un ventre énorme pour mon fils aussi, aucune vergéture sur le bidou, par contre sur les hanches j'avais zappé qu'il fallait aussi se badigeonner de crème machin chose... j'ai été zèbrée Rolling Eyes

Enfin, je veux quand même une photo, alors déballe vite tes cartons...

sans rancune quand même

KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben moi je suis à 2 mois et demi et je ne peux déjà plus fermer mon jean, j'ai pris plus d'une taille Rolling Eyes est ce que ça veut dire que je vais avoir un gros bidon ou pas ? vous les filles à deux mois et demi vous fermiez encore vos pantalons ?

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tchanquee

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été très vite énorme mais je n'ai pris que des seins et du ventre, rien dans les cuisses. J'ai dû passer au rayon maternité dès le troisième mois.
bea42

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
et ben moi je suis à 2 mois et demi et je ne peux déjà plus fermer mon jean, j'ai pris plus d'une taille Rolling Eyes est ce que ça veut dire que je vais avoir un gros bidon ou pas ? vous les filles à deux mois et demi vous fermiez encore vos pantalons ?

Tout comme toi Kawa, je ne pouvais plus mettre mes jeans... j'ai rusé pendant 15 jours avec un élastique qui reliait mon bouton de fermeture de l'autre côté de la fermeture, mais j'avais de grosses marques de serrage sur le ventre alors à environ 2.5 / 3 mois je suis allée voir les rayons de grossesse, on me disait... mais c'est trop tôt... et nanani et nanana...
M'en fou Mr. Green j'ai été super à l'aise, tu peux régler le ventre extensible à l'aide des élastiques prévus, j'ai mis des tuniques et j'ai vraiment été mieux...
par contre, j'ai acheté un Jean avec de la matière extensible sur le côté (sans empiècement de grossesse sur le ventre, spécial taille basse de grossesse) et bien comme j'ai de bons cuissots, le jeans ne tient pas, même serré au maxi Rolling Eyes du coup je vais le vendre sur le net...

Ce matin je me suis levée à 6h, j'ai attaqué ma couture, je fabrique mon coussin de grossesse et d'allaitement, j'ai créé un gabarit, reproduit sur un grand drap blanc qu'on m'a donné (le fil est super serré) et après 15 mn de couture je l'ai rempli de micro-billes en polystyrène que j'avais conservé d'un pouf.... j'ai mis 45 mn et je viens de le finir... il ne me manque plus qu'à coudre 2 jolies housses de protection... j'suis super contente.... coût de l'opération : 0 € (ça c'est du système D) si l'entre vous est intéressée, je vous mettrai des photos du coussin et le patron.
le travail m'appelle alors à plus tard

karine44

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi vêtements de grossesse dès la fin du 2ème mois, et il était temps Wink Moi je préfère les pantalons ou jupes avec un empiècement en tissu-maille devant.

bea42, j'ai la trouille des vergétures car j'ai été traumatisée il y a plus de dix ans par une stagiaire quand je bossais. Elle nous avait montré son ventre (elle avait une petite fille) et l'horreur, je n'avais jamais vu cela de ma vie De longues vergétures bien prononcées partout sur le ventre !!! L'impression qu'elle s'était fait tailladée sur tout le ventre, un cauchemar !

Je marche au ralenti, je suis crevée de chez crevée. On est crevée combien de temps, approximativement ? Pour la fille, je pétais la forme mais là, c'est tout le contraire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le coin des petits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 28 sur 58

Sauter vers: